Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apparemment, elle aime voyager et découvrir d'autres cultures...

    Commentaire




    • Commentaire


      • Je viens de découvrir l’animé High score girl. C’est sur le thème des jeux vidéos des années 90 et c’est excellent
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • J'ai trouvé ça vraiment pas top. L'intention est bonne mais la réalisation et le namedropping, au secours. Je passe mon tour.

          Commentaire




          • J'avais adoré à l'époque avec des musiques trop badass !!!

            Commentaire


            • Comment s'appelle l'anime "non officiel" DBZ, ou dedans il y avait Thales, Freezer et j'aurais dit 2 autres bad guys?
              Il me semble que l'anime avait été refait pour la sortie d'un jeu DBZ sur PS3...

              Je cherche sur le net, je retrouve rien...

              Si quelqu'un peut m'aider

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Comment s'appelle l'anime "non officiel" DBZ, ou dedans il y avait Thales, Freezer et j'aurais dit 2 autres bad guys?
                  Il me semble que l'anime avait été refait pour la sortie d'un jeu DBZ sur PS3...
                  Je cherche sur le net, je retrouve rien...
                  Si quelqu'un peut m'aider
                  C'est en fait la compilation des 2 épisodes Playdia (Shin Seiyajin Zetsumetsu Keikaku Chikyuu Hen & Uchuu Hen), sans le côté interactif,et refait avec les moyens de 20 ans plus tard.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Merci à tous les 2

                    @ VolKof: le "remake" a l'air moins long que l'original... mais c'est exactement ce que je cherchais

                    @Adol: je ne savais pas du tout que cet anime était issu de celle qui fut appelé, à un moment, BA-X

                    Commentaire


                    • Merci. Je connaissais pas.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        @Adol: je ne savais pas du tout que cet anime était issu de celle qui fut appelé, à un moment, BA-X

                        Si on parle bien du même, il n'est pas "issu", c'est lui. C'est le même, ce n'est pas "inspiré de", c'est lui.
                        Mais remastérisé HD etc..bref avec les moyens d'aujourd'hui, c'était une façon de le faire connaître au grand public.

                        A ne pas confondre avec ce qui est tiré du DBZ Gaiden Famicom (Saiyajin zetsumetsu keikaku, le "Shin" en moins)

                        Dans les "jeux DBZ obscurs", a part l'Anime Designer de la Pippin, j'aurai adoré que ressorte le proto de l'épisode 3DO qui faisait rêver tout le monde en 1994 avec un genre de gameplay ressemblant à l'activator de la Genesis, et un peu ce qui deviendra DBZ VRVS en arcade.



                        Ce site recense les arts books, les CD audio, les jeux vidéos, les film & les cartes téléphoniques de Dragon Ball


                        Preserving Details, Screenshots, Videos & more Lost Media for Dragon Ball Z: Cell To Kogeki Da [3DO - Unreleased] Help us to remember cancelled video games!
                        Dernière modification par Adol, 11 août 2019, 17h05.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Tiens d'ailleurs là si on se fiait au titre japonais, ce serait Le plan d'éradication des Super Saiyens.
                          Incohérent mais là pour mieux marquer le fait que ce soit une nouvelle version je suppose.

                          Commentaire


                          • Le titre VF est conforme au titre original de 1993
                            Le "Super" a été ajouté à la version de 2010.

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Le titre VF est conforme au titre original de 1993
                              Le "Super" a été ajouté à la version de 2010.
                              En fait le malentendu réside dans le fait que:
                              1°) Le jeu Famicom de 1993, DBZ Gaiden, s'appelle ainsi.
                              Mais on se doute bien que la Famicom n'a pas les moyens techniques de développer des cinématiques très élevées, quand bien même le scénario soit compréhensible.

                              2°) En revanche, sur Playdia, là on a développé des dizaines de minutes de "cinématiques/dessin animé" car la machine et le support (CD) s'y prêtait, et on a scindé le tout en 2 parties (Chikyû Hen et Uchû Hen), mais du coup on a affublé le titre de "Shin". C'est, j'imagine, ces séquences qui ont été reprises, et remastérisées 16 ans plus tard.

                              Du coup, reprendre les sans y coller le "Shin", voire en y collant le "Chô", ca fleure l'amateurisme.
                              Il n'y a jamais eu le Chô ni dans l'épisode FC, ni dans les épisodes Playdia.
                              Dernière modification par Adol, 12 août 2019, 20h45.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • J'aime ce niveau de détail

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X