Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Tarma
    Eh bien, il est possible que j'ai employé cette version abrégée mais en général je préfère écrire les choses en entier.

    Qui n'adhère pas à ça... moisisse ici !
    Tarma mha çussider !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Provient du message de Tarma
      Eh bien, il est possible que j'ai employé cette version abrégée mais en général je préfère écrire les choses en entier.

      Qui n'adhère pas à ça... moisisse ici !
      Moi l'adhère . C pas parce que j'préfère faire autrement (raison >>> Pas de cours de dactylo.). Que j'peux pas apprécié ton style

      Seulement, j'me trouve plus rapide comme cela... Vu qu'j'ai pas apprit avec les normes ("Language Basic")...

      Commentaire


      • On peut dire que j'ai appris à tapper avant d'apprendre à écrire... :(

        Commentaire


        • Provient du message de Combo Maker
          Moi l'adhère . C pas parce que j'préfère faire autrement (raison >>> Pas de cours de dactylo.). Que j'peux pas apprécié ton style

          Seulement, j'me trouve plus rapide comme cela... Vu qu'j'ai pas apprit avec les normes ("Language Basic")...
          Tu crois que j'ai pris des cours de dactylo ?

          Ceux qui font des fautes mais qui construisent leurs posts et font des efforts, ça ne me pose aucun souci (exemple-type : hippo )

          Toi tu ne fais PAS d'effort, tu abrèges tes phrases avec plein d'apostrophes dans un but que je n'ai pas envie de chercher. De plus 50 % de tes posts (je suis gentil, là ) sont carrément INCOMPREHENSIBLES.

          Fais des efforts stp, quitte à faire des phrases toutes simples et basiques. Je ne demande pas une orthographe aussi performante que la mienne, hein (et ça m'arrive de faire des vraies fautes d'orthographe - certes rares - en plus des fautes de frappe).

          J'en ai marre de ceux qui ne font pas d'effort, c'est tout.
          Dernière modification par Tarma, 22 mars 2005, 22h13.

          Commentaire


          • Voui, ze fais des Zéfforts.

            Commentaire


            • Provient du message de Tarma
              "Sans faute" ne prend pas de "s" en théorie, car c'est singulier. (rappel : le singulier, c'est zéro et un)

              Quant à "cherche", ça ne prend pas de "s" non plus, c'est de l'impératif. On en met par exemple dans "vas-y" uniquement pour la liaison.
              ah merde pour le "cherche" c est vrai

              mais sans fautes je pense bien que ca prend un "s" puisque ca en implique plusieurs,de fautes....enfin bref on s en fout....CLOSED
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • non!

                sans faute

                pas de problème
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Y'a zero faute quoi...

                  Commentaire


                  • ...putain 77 page quand meme


                    Commentaire


                    • ouais , presque 78

                      Commentaire


                      • Hop, la suite de l'aventure continue ici
                        En effet le topic a un peu trop grossi et doit générer pas mal de ressources à chaque fois qu'il est consulté.

                        Hop.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X