Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jessy Voir le message
    Par contre je vois que certains apprécient rogue galaxy, chacun ces gouts mais il faut être réaliste le jeu n'arrive clairement pas à la cheville de DQ8. Perso rogue je l'ai abandonné au bout de 10/12h de jeu, peu être qu'aprés c'est mieux mais j'en doute.
    Effectivement...chacun ses goûts moi c'est largement l'inverse!
    (vraiment, il faudrait que je retente DQ8 parce que là....)
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • J'ai quasi terminé RG que j'ai vraiment pas mal apprécié pour son contenu et son character design. On peut fabriquer bcp de choses et les armes différentes coulent à flot (j'adore ça ).
      Par contre il est vrai que les donjons m'ont paru assez répétitifs et lourdingues à souhait, bcp de pièces se ressemblent et au final ce ne sont que des labyrinthes interminables avec un boss au bout.
      Je ne sais pas si je l'ai préféré à DQ 8 mais en tout cas les persos m'ont + accroché, et puis au moins le héro il sait causer lui.

      Sinon j'ai préféré VP Silmeria aux deux jeux
      Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 28 octobre 2007, 09h24.
      http://www.playfire.com/Aldebordan

      Commentaire


      • Je commence Zelda sur DS pour le moment ca reste plaisant.

        Graphisme: c'est pas trop mal pour de la DS
        Maniabilité: jouable uniquement au stylet, je trouve que c'est assez bien penser le fait de tracer les coup à effectuer même si ça ne repond pas toujours bien. (surtout l'attaque circulaire)
        rêve d'une collection d'aes :love:

        Commentaire


        • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
          Je ne sais pas si je l'ai préféré à DQ 8 mais en tout cas les persos m'ont + accroché, et puis au moins le héro il sait causer lui.
          Oui mais dans certains jeux genre les DQ ou les zelda le héros ne parle pas puisque c'est censé être le joueur. Par contre les villageois dans DQ8 par exemple sont plus intéressant à écouté que dans rogue je trouve, et puis franchement un jeux linéaire avec des donjons longs et saoulants il faut vraiment en vouloir.

          Commentaire


          • Les villageois intéressants dans DQ 8 ? Je crois que j'ai jamais vu des pnj aussi inintéressants moi
            Une bande de trunks qui parlent en 2 phrases de choses dont tout le monde s'en fout royalement. On n'a pas dû jouer au même jeu ^^
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • Dans Rogue, les Villageois te donnent des indices pour les objets rares.
              tu parles à un gars qui te dit d'aller voir un autre qui lui a entendu une histoire d'une nana qui a un truc à dire....c'est juste une quête annexe dans le jeu... sans compter les indices qu'ils donnent pour créer des objets dans l'usine(mouais) (2e quête annexe)
              Mais oui, il ne sont pas très intéressants...
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • Les villageois, ça fait un moment que je ne prends plus la peine de tous leur parler. Je faisais surtout ça quand je ne captais rien et que ça pouvait débloquer.

                Commentaire


                • Les villageois, je trouve que c'est sympa de leur parler pour l'immersion et pour les infos. C'est bizarre mais dans DQ8 j'ai pas de mauvais souvenirs mais fait dire que ça fait longtemps. Sinon Ika dans rogue je suis pas allé jusqu'à l'usine, je me suis arrêté à la prison.

                  Commentaire


                  • la prison,au moment où tu arrives pour refaire faire ton visa? parce que si c'est le cas,je me suis arrêté juste après...le coup du "oh ben je peux pas le faire car un méchant monsieur a piraté les ordinateurs",j'ai trouvé ça abusé,sans intêret,limite foutage de gueule,afin de gonfler la durée de vie sans exposé quoique ce soit (ou très peu) du scénario

                    Bref,j'ai bien aimé au début,jusqu'à ce que ça commence à tourner en rond et que ça finisse par me gaver...
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      la prison,au moment où tu arrives pour refaire faire ton visa? parce que si c'est le cas,je me suis arrêté juste après...le coup du "oh ben je peux pas le faire car un méchant monsieur a piraté les ordinateurs",j'ai trouvé ça abusé,sans intêret,limite foutage de gueule,afin de gonfler la durée de vie sans exposé quoique ce soit (ou très peu) du scénario

                      Bref,j'ai bien aimé au début,jusqu'à ce que ça commence à tourner en rond et que ça finisse par me gaver...
                      oui mais le vilain méchant monsieur devient un perso jouable par la suite

                      Mais merde, je vous dis qu'il est bien! Stou
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • Moi j'me suis arrêté au moment où Jester Rogue devient un Super Saiyen, vers la fin du jeu. Depuis je m'y suis pas remis.
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                          Moi j'me suis arrêté au moment où Jester Rogue devient un Super Saiyen, vers la fin du jeu. Depuis je m'y suis pas remis.
                          bah qu'est ce que t'attends!!!!

                          C'est pas trop un spoil ce que je viens de marquer....

                          Si c'est devant Mère, tu es vraiment pas loin de la fin, un p'tit peu de courage et c'est une fin sympa
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • Ouais c'est clair, je vais essayer de me motiver à le terminer, histoire au moins de voir si Jester est bien le fils de la Griffe du Désert, ou bien encore la réincarnation du l'ancien Dieu dont il est question, ou bien un super saiyen 3...
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

                            Commentaire


                            • En ce moment je joue à Akumajô Dracula X Chronicle, jusqu'à ce que je débloque l'original.
                              Le remix n'est pas mal mais manque cruellement de charme. Pareil pour les musiques dont je préfère l'orchestration NEC.

                              Commentaire


                              • je suis tjrs dans Okami, je joue doucement mais surement et c'est tjrs aussi bon (bordel l'ambiance )

                                sur GB > Duck Tales, en difficile, par nostalgie.


                                en baston > j'ai ressorti l'AES de MOTW (Rock, Gato, Jae Hoon) pour defoncer sawkool au prochain event de Jarny

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X