Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King of Fighters '98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    euh, je n'ai pas vu de sign là, et puis si elle est retirée dans la minute, je vois pas où est le problème.

    Commentaire


    • #47
      c'est normal, quand je mets à jour le score j'en profite pour les virer, mais à force franchement c'est lourd... (toi j'avais vu que t'avais édité hein ^^ c'est un message "général")

      Commentaire


      • #48


        Bon je recupere bientot le jeu, ça va faire mal ^^

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Fartaz Voir le message
          c'est normal, quand je mets à jour le score j'en profite pour les virer, mais à force franchement c'est lourd... (toi j'avais vu que t'avais édité hein ^^ c'est un message "général")
          ok, au temps pour moi, je ne savais pas que tu passais derrière. (l'absence du: Dernière modification par Fartaz Aujourd'hui à xxx m'a induit en erreur)

          Sinon Mpo, hâte de voir tes scores!
          Atomis: oui le 96 est bien craqué, mais tellement bon!
          Dernière modification par Raphoon, 21 novembre 2007, 12h41.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            je ne savais pas que tu passais derrière
            c'est ma spécialité

            et là t'as édité peut-être ??

            Commentaire


            • #51
              ...c'était pour voir si tu suivais...




              Commentaire


              • #52
                !BAN la phoophoone

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Mpower Voir le message


                  Bon je recupere bientot le jeu, ça va faire mal ^^
                  Ou pas !

                  Sinon il y aurait ceci à rajouter :
                  Il faudrait rajouter 2 règles supplémentaires car tu peux gagner en scoring, en modifiant ses options (normalement qui sont par défaut mais on sais jamais)

                  - Le temps activé (Normal)et pas infini (pas sûr que ça joue en faveur, m'en rappele vaguement de tête)
                  - Les barres d'energie ajustable (OPTION->BATTLE CONFIG.->LEVEL->P2) à fixer par défaut à 4, car si tu mets le P2 à 8, tu pourras lui faire 4 fois plus de points pour le même résultat en terme de jauge de HP déscendu.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par DokToR Voir le message
                    Ou pas !

                    Sinon il y aurait ceci à rajouter :
                    Il faudrait rajouter 2 règles supplémentaires car tu peux gagner en scoring, en modifiant ses options (normalement qui sont par défaut mais on sais jamais)

                    - Le temps activé (Normal)et pas infini (pas sûr que ça joue en faveur, m'en rappele vaguement de tête)
                    - Les barres d'energie ajustable (OPTION->BATTLE CONFIG.->LEVEL->P2) à fixer par défaut à 4, car si tu mets le P2 à 8, tu pourras lui faire 4 fois plus de points pour le même résultat en terme de jauge de HP déscendu.
                    en gros, Atomikwave, AVOUE!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      .
                      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h16.
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • #56
                        Vu ton score on en doute pas .

                        Commentaire


                        • #57
                          Avec O.Yash, canceller un coup par la choppe +A+combo marche pas mal. La choppe +A fonctionne pas mal après une roulade.
                          Après étudier une technique pour chaque team, j'avoue que ça me gave tellement j'ai pas le temps

                          Commentaire


                          • #58
                            Voila mon petit score à kof 98 version aes en level 4-mvs, c'est chaud de battre rugal mais j'y suis arrivé avec une petite technique qui va bien.

                            Mon score: 377 100

                            Commentaire


                            • #59
                              Hop, première fois que j'arrive au bout d'un KOF en mode MVS... (malade)

                              content je suis

                              330.200
                              http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/kof98.jpg

                              Commentaire


                              • #60
                                Bordel tu vas me forcer a sortir le jeu en plus !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X