Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tuto du faible] Tourner l'écran de sa New Astro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai mis l’écran dans ma new astro (j'ai du la mettre en piece pour la monter dans mon appart), en horizontal, seul, et quand j'ai reçu mes jeux verticaux, je l'ai tourné seul, sans la coucher.
    J'ai même réussi à me planter, croyant m’être trompé après la première rotation, donc j'ai fait 90° puis 180° puis encore 180°.
    Pas besoin de s’appeler maximus, et pour ceux qui m'ont jamais vu, je fais 63kg pour 1m78...
    Dernière modification par luke2fr, 25 avril 2011, 01h13.

    Commentaire


    • #17
      Je sais pas, mais je trouve ca plus risqué cette méthode. Le fait de coucher la borne ne change rien le probleme, le poids sera á porter á meme le sol, et avant meme ca, y a risque de lacher prise lors de l'inclinaison vu que tout le poids de l'écran sera focalisé sur les avant-bras, et en plus faudra se baisser avec ce poids.

      Je suis une crevette aussi, mais longue, et j'ai tourné l'écran des 100 aines de fois sans souci sur Astro en 5 secs montre en main, une main sur l'armature en haut á gauche, une main sur l'armature en bas á droite, et hop. Ok l'avantage de ce tuto, c'est que les plus petits auront une soluce, mais bon. Disons que y a pas de solution adéquate pour l'Astro.

      Je le faisais tellement que je remettais meme plus le cache de devant á un moment

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ILAG Voir le message
        Je suis une crevette aussi, mais longue, et j'ai tourné l'écran des 100 aines de fois sans souci sur Astro en 5 secs montre en main, une main sur l'armature en haut á gauche, une main sur l'armature en bas á droite, et hop.
        Quel homme

        Commentaire


        • #19
          Moi je le trouve très bien ton tuto Goji, tu proposes une solution intelligente pour tourner l'écran d'une borne tout seul, lorsqu'on n'a pas forcement le physique d'un haltérophile; ensuite les gens sont libres de faire pareil ou pas.
          Pour les couleurs bizarres de la dernière photo, le degauss n'y fait rien?
          Dernière modification par mpatard, 26 avril 2011, 18h09.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mpatard Voir le message
            Pour les couleurs bizarres de la dernière photo, le degauss d'y fait rien?
            Si si le degauss arrange tout, la dernière photo c'était pour montrer qu'il peut être nécessaire de démagnétiser un coup et de recadrer l'image après avoir tourné l'écran.

            Commentaire


            • #21
              C'est bien expliqué, je ne doute pas que ça parte d'un bon sentiment, mais c'est quand-même risqué ta technique...

              Déjà coucher une borne c'est mal (et à fortiori un écran), et puis (ayant subi une grosse opération au dos je sais de quoi je parle) y a moyen de bien se faire mal en essayant de suivre ton tuto. Même en faisant gaffe, y a des mecs maladroits qui pourraient morfler en faisant ça.

              Et puis Egret 2 quoi

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Fartaz Voir le message
                C'est bien expliqué, je ne doute pas que ça parte d'un bon sentiment, mais c'est quand-même risqué ta technique...

                Déjà coucher une borne c'est mal (et à fortiori un écran), et puis (ayant subi une grosse opération au dos je sais de quoi je parle) y a moyen de bien se faire mal en essayant de suivre ton tuto. Même en faisant gaffe, y a des mecs maladroits qui pourraient morfler en faisant ça.

                Et puis Egret 2 quoi
                et puis deux bornes ouais !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  clair, tous les puristes diront que c'est le minimum ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Fartaz Voir le message
                    Déjà coucher une borne c'est mal (et à fortiori un écran),
                    Pourquoi ?

                    Envoyé par Fartaz Voir le message
                    et puis (ayant subi une grosse opération au dos je sais de quoi je parle) y a moyen de bien se faire mal en essayant de suivre ton tuto. Même en faisant gaffe, y a des mecs maladroits qui pourraient morfler en faisant ça.
                    N'ai-je pas précisé cet aspect dans le tuto (que c'est de toute façon risqué et qu'il vaut mieux être deux) ? Vous avez qu'à dire que j'incite les gens à se moisir la santé. Ce tuto, c'est la façon dont je fais, et je la trouve beaucoup mieux pour mon dos (à condition de se baisser et chopper l'écran comme ça, se cambrer puis soulever, morflage pour le dos) car porter un écran seul debout à bout de bras qui fait dans les 40-45 kg, ce n'est pas dans mes capacités. Si c'est dans celles d'autres personnes, tant mieux pour elles. Et je n'oblige personne.

                    Je souhaitais mettre à jour ce topic, je pense que ça va être un downgrade.

                    Bisous.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai dit aussi que c'était bien expliqué et que ça partait d'un bon sentiment. Je ne remets pas en cause l'idée, mais j'adhère pas, trop morflé du dos que pour ne pas avoir un avis là-dessus.

                      Bisous.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai également le dos en compote, l'idée était justement de proposer une technique sans forcer dessus.

                        Maintenant c'est enlevé, personne ne se fera beubeu, mammuuth.

                        Commentaire


                        • #27
                          Eh!

                          Pas de downgrade! Le tuto est nickel! A chacun de faire gaffe.


                          Aucune envie de risquer de m'emmêler les pinceaux en uploadant.

                          Commentaire


                          • #28
                            super topic, merci mon goji

                            j'ai tourné l'écran cet apres midi en suivant scrupuleusement les étapes, et tout c'est bien passé

                            a moi les joies de dodonpachi 1er du nom

                            Commentaire


                            • #29
                              On t'a cyborguisé aussi Goji ?

                              Encore une fois, je ne mets aucun veto, j'ai donné mon avis, chacun est libre, pour moi tout peut rester.

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme il est injustement critique Fartaz!

                                :crew_"à"_grigri:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X