Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fu'un Super Combo [PS4]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fu'un Super Combo [PS4]

    Je découvre avec le mail de precos de Limited Run

    Le jeu est en preco

  • #2
    Ah c'est de la préco ! Je trouvais bizarre de pouvoir valider mon panier à 18h01 ! L'artwork mélange deux jaquettes, c'est horrible.


    Edit : On dirait que c'est une commande classique limitée à 3000 exemplaires.
    Fu'un Super Combo on physical disc for the PlayStation 4. Region free. Limited to 3,000 copies available worldwide.

    This double-combo features two SNK NEOGEO classics: Kizuna Encounter (a sought-after item in video game collecting with scenario design by our bud Swery65) & Savage Reign.

    There is no purchase limit on this item. You may buy as many copies as you would like. Orders of 30 or more will ship in factory fresh case packs as received from Sony.

    PLEASE NOTE: This item is currently in manufacturing and will not ship for 1 - 3 months after the date of the initial sale. All orders are considered final and can not be canceled.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Ah c'est de la préco ! Je trouvais bizarre de pouvoir valider mon panier à 18h01 ! L'artwork mélange deux jaquettes, c'est horrible.

      Edit : On dirait que c'est une commande classique limitée à 3000 exemplaires.
      Je trouve ça bizarre, j'ai passé la preco de la LE tres facilement...
      Dernière modification par Mefffisto, 29 novembre 2019, 21h17.

      Commentaire


      • #4
        Le jeu a été expédié en même temps que ADK Damashii.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Le jeu a été expédié en même temps que ADK Damashii.
          Le jeu simple probablement, car rien pour la LE

          Commentaire


          • #6
            J'ai su rester simple.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tarma Voir le message
              J'ai su rester simple.


              Commentaire

              Chargement...
              X