Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas si vous avez suivi cette histoire.

    Mais c'est assez ouf.
    Ça concerne encore le netcode que tout le monde critique depuis 4 ans.

    Il se trouve qu'il y a quelques semaines, un gars a réussi, avec un mod très simple à mettre en place et utiliser, si j'ai bien compris (j'ai pas testé) à quasiment tout résoudre. Ou en tout cas à améliorer très nettement tout ça

    Il restait encore des petits problèmes dans des matches PS4/PC mais globalement tout le monde criait au messie.

    Puis un autre mod est arrivé. Encore meilleur, ou pas, ça doit dépendre un peu...

    Sauf que quand les 2 mods se retrouvent "face à face" lors d'un match, ça part totalement en vrille.
    Du coup, c'est le bordel qu'on peut imaginer.

    Capcom est toujours autant à la ramasse côté comm' et a simplement fait savoir qu'il "travaillait dessus".

    On peut être à la fois optimiste sur une éventuelle amélioration de ce problème qui date et inquiet de cette nouveau couac à quelques mois de JO...

    Commentaire


    • Déjà disponible depuis quatre ans, le cinquième volet de la série Street Fighter continue d'attirer de nombreux joueurs chaque mois. Il faut dire que Capcom fait ce qu'il faut pour entretenir son bébé, que ce soit avec des mises à jour, des DLC ou de nouvelles versions du jeu. La quatrième...


      quelqu'un sais comment ca marche sur ps4? je trouve que street fighter 5 vanilla sur le shop... l'add on a 25 boule et pi voilou

      J'ai un stick a batisé depuis 2 ans mais vu ma connection pourri, je vois pas l'interet de me lancé dans un jeu de baston... ce serai p-e l'occasion de ré-éssayé


      Commentaire


      • Achète

        Commentaire


        • Commentaire


          • Récap' complète de ce que contient la Champion Edition.

            Pour les stages, les 34 correspondent bien à la totalité des stages + variations (avec le training stage), soit 39 moins les 4 CPT, moins le dôjô qu'on obtient sur le net en s'inscrivant tout simplement. Le compte est bon


            Bref, bien triste de pas voir de petites nouveautés surprises en plus :(

            Commentaire


            • Il arrive quand Oro ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                3.9 millions
                Hop, 4.1 millions.

                Avant la Champion Edition qui sort demain.


                Achetez

                Commentaire


                • Comme prévu, j'aime pas du tout Seth.

                  Heureusement ses coups ont pas mal évolué par rapport au IV, son costume Nostalgia passe et sa musique est un coup pas mal, un coup pourrie.
                  Mais bon, ça reste du gâchis.

                  Marrant, en tant que boss en mode arcade dans le chemin du IV, il est plus grand.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Après (...) 1 845 matches en ranked

                    (..) et atteindre le rang Gold. (...)
                    Et je suis classé 120 000.

                    Après 1 916 matches en ranked, je suis passé Super Gold

                    Classé 83 335.
                    Après 1 942 matches en ranked, je suis passé Ultra Gold

                    Classé 68 171.

                    Commentaire


                    • Un petit bilan sur le nouveau netcode.

                      Commentaire


                      • J'avais deja la version a jour avant la sortie officielle de CE et je dois me taper une MAJ de 30go (4h chez moi)

                        Pas glop :(

                        Commentaire


                        • Elle se fait sans lancer le jeu ?

                          Commentaire


                          • Oui. C'était 26 Go, 2 heures, je crois chez moi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Oui. C'était 26 Go, 2 heures, je crois chez moi.
                              Alors ce n'est pas grave, il suffit de jouer à Samurai Shodown autre chose en attendant.

                              Commentaire


                              • C'est clair. Il y a bien plus grave malheureusement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X