Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red Dead Redemption II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Avec tout ça on est pas prêt de voir le 6... :(

    Commentaire


    • #92
      J'espère que le 6 ne sera pas dans le monde moderne, mais soit dans le futur, soit dans les années 70. Et aussi que le gameplay sera revu, car il faisait vraiment tâche sur RDR2.

      D'ailleurs, les ventes du jeu ralentissent beaucoup par rapport à l'an passé. Je me demande combien ils objectivaient; parce que le budget du jeu était quand même de 500 ou 700 millions de dollars.

      Je ne sais pas si on reverra des jeux avec des budgets pharaoniques comme celui-ci pour la nouvelle génération de consoles.

      Commentaire


      • #93
        Oui mais ce jeu est fou, tellement bourré de détails et d'une incroyable beauté. Et je ne joue pas online, les missions de chasseurs de prime, de trappeurs et autres, c'est une mine d'or ce jeu.
        Dernière modification par Testament, 04 août 2021, 16h47.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • #94
          500 ou 700

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par yori Voir le message
            J'espère que le 6 ne sera pas dans le monde moderne, mais soit dans le futur, soit dans les années 70. Et aussi que le gameplay sera revu, car il faisait vraiment tâche sur RDR2.

            D'ailleurs, les ventes du jeu ralentissent beaucoup par rapport à l'an passé. Je me demande combien ils objectivaient; parce que le budget du jeu était quand même de 500 ou 700 millions de dollars.

            Je ne sais pas si on reverra des jeux avec des budgets pharaoniques comme celui-ci pour la nouvelle génération de consoles.
            Alors je ne sais pas de quel jeu tu parles entre GTAV et RDR2, mais voici les couts respectifs, à la louche (cumulé entre développement et marketing):
            - GTAV = entre 250 et 300
            - RDR2 = 100 de plus que GTAV

            Commentaire


            • #96
              Je parlais de RDR2. J'ai regardé entre temps et il n'y a à priori pas de chiffres officiels, mais des estimations d'analystes. J'ai vu des chiffres entre 170 et 944 millions de dollars.

              Commentaire


              • #97
                Petite fourchette quoi

                Take-two a recruté 1 500 développeurs en 2 ans. Ils en ont maintenant 5 000.
                Mais ils bossent pas tous sur le même projet...

                Commentaire


                • #98
                  Ce bouquin ne paye pas de mine (et souvent soldé) mais ça parle de l'histoire de Rockstar et GTA



                  Je l'ai vraiment bien aimé
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #99
                    Tarma me manque :(

                    Envoyé par grigri Voir le message
                    38 millions.

                    Et 150 millions
                    43 millions pour RDR 2.

                    Et 160 millions pour GTA V

                    5 millions de GTA V au dernier trimestre. Alors que le jeu est sorti il y a mille ans et que beaucoup d'autres jeux rêveraient d'atteindre ce chiffre à la fin de leur exploitation...

                    Bref, c'est ouf.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Tarma me manque :(
                      Il est parti au galop :(

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X