Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les inserts d'Atomikwave, détourné en vs yori + tlm s'en mêle inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pour ma part, aurais jamais imaginé contribué a la mise en place de pareille signature chez quelqu un

    Commentaire


    • #62
      .
      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h29.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

      Commentaire


      • #63
        Bon eh bien maintenant que Testament appuie les dires d'atomik cela nous fait 2 pro de l'imprimerie donc...
        Mounir ne t'inquiète pas de ce que pensent les autres(faussaire,escroquerie...)Après tout chacun fait ce qu'il veut de son argent!T'es sûr de ne pas vouloir faire la même chose pour un petit Blazing Star jap...?
        Merci Testament de le soutenir et de faire taire les mauvaises langues!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

        Commentaire


        • #64
          Je n'ai pas vraiment été surpris de la réaction de Gochama,égal à lui-même avec un post rempli de quotes entre lesquelles on peut lire et rire de courtes réparties peu inspirées.
          Tu restes néanmoins plus drôle quand tu défends la PS3.

          Quant à ce pack,ça reste une arnaque.La justification du prix par le travail fourni me fait bien marrer,tout comme les crétins qui tentent de le défendre.

          Commentaire


          • #65
            .
            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h29.
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

            Commentaire


            • #66
              Yori,c'est une arnaque pour toi mais pas pour beaucoup d'entre nous!Ce sera vraiment une arnaque le jour où tu en feras autant en vendant ton kit 30€...Alors là tu prouveras à tout le monde qu'atomik nous a bien arnaqué!En attendant tous ceux,sans exception,qui lui on commandé un kit sont très content de son travail et du prix...
              Alors oui c'est du "faux" comme tu te plais à le dire mais quand on ne fait pas mieux ou à la limite aussi bien on s'abstient de cracher sur les autres!
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de atomikwave
                Apel julien courbet
                Et toi achète un bescherelle

                Provient du message de rastan
                Yori,c'est une arnaque pour toi mais pas pour beaucoup d'entre nous!Ce sera vraiment une arnaque le jour où tu en feras autant en vendant ton kit 30€...Alors là tu prouveras à tout le monde qu'atomik nous a bien arnaqué!En attendant tous ceux,sans exception,qui lui on commandé un kit sont très content de son travail et du prix...
                Alors oui c'est du "faux" comme tu te plais à le dire mais quand on ne fait pas mieux ou à la limite aussi bien on s'abstient de cracher sur les autres!
                Tu t'es fait arnaqué et c'est vraiment beau.Il te tend une carotte et tu te la mets toi-même dans le cul.C'est magique la vie.

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de yori




                  Tu t'es fait arnaqué et c'est vraiment beau.Il te tend une carotte et tu te la mets toi-même dans le cul.C'est magique la vie.
                  Sans commentaire...

                  P.S:Tout le monde n'a pas les moyens,peut-être comme toi,de s'acheter un MS original...
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                  Commentaire


                  • #69
                    .
                    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h29.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de yori
                      Je n'ai pas vraiment été surpris de la réaction de Gochama,égal à lui-même avec un post rempli de quotes entre lesquelles on peut lire et rire de courtes réparties peu inspirées.
                      Tu restes néanmoins plus drôle quand tu défends la PS3.

                      Quant à ce pack,ça reste une arnaque.La justification du prix par le travail fourni me fait bien marrer,tout comme les crétins qui tentent de le défendre.
                      tu t'es fait casser garcon alors arrete avec tes phrases de mongol.
                      accepte la chose au lieu de t'embourber dans ta connerie.
                      la ps3 je m'en bats les couilles royal

                      tu seras le premier connard a l'acheter

                      tu connais que dalle a la neo et tu la ramenes sans cesse.

                      tu crois berner qqun avec tes 6500 post?

                      charlot
                      je cherche

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu perds tes moyens Gochama?C'est tout bidon ce que t'as écrit.

                        Provient du message de yori un peu plus haut
                        [...]courtes réparties peu inspirées[...]
                        Provient du message de gochama toujours prêt à faire rire son prochain
                        tu crois berner qqun avec tes 6500 post?
                        C'est bon ça je trouve

                        Commentaire


                        • #72
                          Dis moi Atomik t'en a tiré combien sans indiscrétion (des inserts j'entends).
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #73
                            toujours pas vendu ton supergun tout peté yori?

                            c'est une super affaire pourtant
                            je cherche

                            Commentaire


                            • #74
                              .
                              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h29.
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire


                              • #75
                                et encore tu connais pas le vrai yori dans toute sa splendeur.

                                fais une recherche dans les petites annonces ,tu vas te marrer ou pleurer.

                                alors c'est pour cette raison qu'il est sacrement gonflé de te pourrir la gueule sur tes ventes.
                                je cherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X