Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du meurtre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nan mais c'est une blague Morsai, à prendre au 33ème degrés. Il est drôle involontairement ou pas ce type.

    Commentaire


    • #17
      Je vais te faire flipper twilight mais ce que tu vois ou tu entends chez ce gars est réel....Il est clairement dans la vie comme dans ces vidéos.
      On a été obliger de rentrer en contact avec lui pour assurer un tournage a un pote....On a fait des pieds et des mains, pour décrocher un rendez-vous avec ce gars et quand on l'a rencontrer, ça nous a fait halluciner car le mec est vraiment dans son monde.
      Il est vraiment gentil lui et son frère mais le mec est a l'ouest et il a compris qu'avec Internet il peut se faire un max de buzz pour rien.
      Faut voir sa boutique de fringues comment elle marche, généralement que des petits mais ça marche...
      Mon pote l'a fait partir dans son délire et l'a fait tourner en Batman et robin ( lui et son frère) avec pour mission de combattre les illuminatis dans Paris....
      Carton assuré....car ce mec fait buzzer ....aussi nul soit il....
      AHhhhhhhhhhhh et le film ....a voir d'urgence, Tellement ouf.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #18


        (mouais)
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Vic Mackey Voir le message
          Edward Norton dans un Spike Lee, très bonne référence et excellent film.


          Sinon le Morsay c'est un produit de consommation pour banlieusards, à l'image d'un Vendetta pour les pseudos bogosses collégiens.

          Force est de constater que ça marche, la preuve on connaît tous !
          Du coup je les pendrais haut et fort par les couilles en place publique, comme au bon vieux temps, la voilà mon envie de meurtre.


          PS Ryosaeba :

          Alors effectivement c'est flippant.
          En même temps les provoc' sont les rouages du " succès ".
          Dernière modification par Get, 01 mars 2012, 18h23.

          Commentaire


          • #20
            Effectivement, les révélations de Ryosaeba tendrait donc à confirmer que le mec est bien en mode 1er degrés

            Commentaire


            • #21
              Non mais le gars je vous assure c'est un jeu ...Le mec est certes super gentil ( en tout cas avec nous il l'a été) mais décalé de ouf....
              J'ai même un pote qui voulait pas venir a l'avant première du film présente a la presse car il avait peur d’éclater de rire....et il a bien fait d'ailleurs car c’était la 4eme dimension...
              En tout cas, le tournage c'est bien passé et il a jouer le jeu a fond dans le burlesque....

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Je vais te faire flipper twilight mais ce que tu vois ou tu entends chez ce gars est réel....Il est clairement dans la vie comme dans ces vidéos.
                On a été obliger de rentrer en contact avec lui pour assurer un tournage a un pote....On a fait des pieds et des mains, pour décrocher un rendez-vous avec ce gars et quand on l'a rencontrer, ça nous a fait halluciner car le mec est vraiment dans son monde.
                Il est vraiment gentil lui et son frère mais le mec est a l'ouest et il a compris qu'avec Internet il peut se faire un max de buzz pour rien.
                Faut voir sa boutique de fringues comment elle marche, généralement que des petits mais ça marche...
                Mon pote l'a fait partir dans son délire et l'a fait tourner en Batman et robin ( lui et son frère) avec pour mission de combattre les illuminatis dans Paris....
                Carton assuré....car ce mec fait buzzer ....aussi nul soit il....
                AHhhhhhhhhhhh et le film ....a voir d'urgence, Tellement ouf.
                Ben en fait même pas, j'ai toujours considéré ce mec comme "réel" dans ses vidéos. Vraiment le pauvre con inside tout comme Cortex à un neurone.
                Alors oui créer le buzz sur internet .... mais je le sens sincère dans sa connerie ou alors c'est un excellent acteur qui finira par supplanter Dujardin
                Maintenant quand tu me dis qu'il est gentil là oui, j'avoue que c'est bluffant car franchement je vois plutôt un fils de pute haineux. Bon maintenant tu es peux être plus open que moi
                Mais sa gueule de fouine et son discours m'insupporte. Je crois en fait que je ne supporte pas la vulgarité

                Bon maintenant je pense avoir fait un peu cash dans le titre du topic vu la réaction de Redemslug et Angi. C'est vrai que le mot meurtre est assez fort. J'avais pensé à No Remorse, c'était plus doux

                Le topic du pigeonnier 2
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 mars 2012, 18h38.

                Commentaire


                • #23
                  en fait c'est un Borat a la "française" sauf que lui c'est pas un acteur.....


                  IGNOREZ
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais non, Le topic du pigeonnier était un très bon titre, c'est vous qui n'avez pas eu les même délires que moi

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      ou alors c'est un excellent acteur qui finira par supplanter Dujardin
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #26
                        Adol (et toute sa famille cela va de soit )
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben voilà, tu auras mis le temps

                          Commentaire


                          • #28
                            Ha ce topic m'était dédié?
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #29
                              Disons que je m'attendais à 2 interventions dont la tienne

                              Commentaire


                              • #30
                                Il manque le poste de Batou et on lock en fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X