Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Non, je dis évanne, comme tout le monde, et je dis sylveusteur stalône

    Le pire c'est chouarzénégueur, qui est un triple pontage

    Commentaire


    • #62
      Voilà, en fait, le but s'est de se faire comprendre par la majorité tout simplement ^^

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par ILAG Voir le message
        á part des leches boules de posteurs 10k+
        /me vérifie son compteur de posts : je ne me sens pas visé.

        Commentaire


        • #64
          Pas faux que j'ai du mal à saisir ce concept.

          Commentaire


          • #65
            @ ILAG: C'est donc un mélange de quantité et de "intérêt que tu perçois".

            Combien de posts par jour est-ce acceptable selon toi?

            Pour le volet, "intérêt", à moins que tu aies une série de critères objectifs pour jauger cela, je pense que cela reste du domaine du subjectif.

            Pour être "objectif", quand tu dis que BENISHIRO, par exemple, inonde de nombreux topics, tu devrais voir que, ce n'est objectivement pas le cas, vu le nombre de topics différents sur lesquels il a posté.
            Dernière modification par Chapp, 08 septembre 2012, 22h22.

            Commentaire


            • #66
              Voici la liste des floodeurs:

              http://www.neogeofans.com/leforum/me...rt=posts&pp=30
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Pour le volet, "intérêt", à moins que tu aies une série de critères objectifs pour jauger cela, je pense que cela reste du domaine du subjectif.
                De toute façon, l'objectivité ne peut même pas être abordée dans ce genre de débat.

                A mes yeux, "l'intérêt" d'une réponse tient dans son lien avec le titre du sujet et avec le premier message.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • #68
                  Chapp, c'est pas sur le nombre de posts en tant que tel le probleme, meme si je cite du 10K, c'est surtout par extrapolation et trolling (ce qui n'enleve rien intrinsequement á l'actif de certains 10K de poster que des merdes). Meme avec 1 post/jour tu peux innonder un topic de flood, si en plus le gars dort sur ce topic, celui qui passe derriere et voit ce fumier laché, comme moi, le remarquera, alors qu'il aura posté 7 posts seulement en une semaine, c'est un exemple ceci dit.

                  Que ce soit clair, je ne fais pas un flamming anti Beni, ou quiconque mais désolé, si on doit parler de lui, je le vois plus actif en postant "gitan gitan gitan", que "participer" aux sujets. Peut etre aussi que je ne lis pas les sujets sur lesquels il poste avec objectivité comme tu dis, et c'est tres probable, mais c'est ce que j'ai constaté.

                  Sinon, mis á part ca et la c'est d'ordre général, "un" éclat par ci par lá de participation, ne me permet pas de faire pencher la balance.

                  Tout au long de mes posts, j'ai bel et bien fais part de "mon avis", donc OUI, je plaide coupable pour la subjectivite Je n'ai jamais fait part d'objectivité absolue, car concernant un forum, je pense pas que ca puisse se faire. Je ne saurai expliquer comment, mais je ne croirai pas á une facon qu'un avis unique existe. Exemple: le moment ou Nogo faisait chier tout le monde et se faisait flammer de toute part, et bien, il ne me dérangeait pas.

                  Te concernant, tes posts aujourd'hui occupent une place énoooooooooooorme dans tout ce flood, alors qu'auparavant tu participais avec des theses dans TOUS les topics (d'ou la réputation des posts "chappesque"), depuis c'est rare de te voir poster des choses intéressantes á part des blagues suivies d'un sprite vert, impossible á comprendre á part ceux partageant ta prose.

                  J'avoue, mon post initial faisait mention indirecte á ton personnage, qui arrive á se faire déprécié ou detester malgré lui, de meme que par exemple neoforever, omniprésent.

                  Histoire de terminer en douceur, car y en a qui peuvent comprendre moins que d'autres, c'est une attaque de "personnages" que je fais la, meme si les mots peuvent etre hargneux ou mal choisis, j'assume, mais mon but est plutot de faire prendre conscience de ma conscience plutot que de la faire appliquer. Vos personnages sont archi lourds, mais vous en etes libres ... malheureusement.

                  Je me suis d'ailleurs réconcilié avec l'ignore list et la temptation (mmm ) "afficher le message", malheureusement la moitié du forum a disparu.

                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  /me vérifie son compteur de posts : je ne me sens pas visé.
                  Pour oter tout doute, je fais plutot référence á des moins anciens quémandant l'amitié ou l'intéret d'anciens ou gros posteurs, pour faire partie de la bande ou que sais-je. Du troll quoi

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par ILAG Voir le message
                    Tout au long de mes posts, j'ai bel et bien fais part de "mon avis", donc OUI, je plaide coupable pour la subjectivite Je n'ai jamais fait part d'objectivité absolue, car concernant un forum, je pense pas que ca puisse se faire. Je ne saurai expliquer comment, mais je ne croirai pas á une facon qu'un avis unique existe. Exemple: le moment ou Nogo faisait chier tout le monde et se faisait flammer de toute part, et bien, il ne me dérangeait pas.
                    Et, je reciterai l'appréciation d'un membre (c1b), ou l'amitié, que j'avais précédemment cité, et qui fausserait le jugement, sauf si la personne est vraiment integre.

                    Commentaire


                    • #70
                      @ ILAG:

                      À un post par jour, ça ne peut être du flood, si l'on se fie à la définition généralement acceptée. Mais je vais suivre ta définition pour expliquer ma position.

                      Si c'est de "l'intérêt" dont tu parles, il me semble que c'est délicat comme support, même pour avis "subjectif". Je vais expliquer.

                      Nous sommes sur un forum Neo. S'il faut être "rigoureux", seul présente de "l'intérêt", ce qui est en rapport avec la Neo et, pour être cohérent, un rapport direct uniquement.

                      Or, il me semble que même dans le sacro-saint "Général", il y a un post de toi, daté d'aujourd'hui, qui parle de "vinyles de black metal first print". Est-ce du flood?

                      Si ma réponse t'intéresse, je dirais que non.

                      Sinon, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises: je ne viens pas sur NGF pour gâcher le plaisir des autres membres d'y être.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par ILAG Voir le message
                        Pour oter tout doute, je fais plutot référence á des moins anciens quémandant l'amitié ou l'intéret d'anciens ou gros posteurs, pour faire partie de la bande ou que sais-je. Du troll quoi
                        oui mais pour aller au bout de cette démarche, je réclame la liste complète des personnages incriminés
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          @ ILAG:

                          À un post par jour, ça ne peut être du flood, si l'on se fie à la définition généralement acceptée. Mais je vais suivre ta définition pour expliquer ma position.
                          Je suis d'accord dans la forme, mais indirectement ca en devient en fond.

                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Si c'est de "l'intérêt" dont tu parles, il me semble que c'est délicat comme support, même pour avis "subjectif". Je vais expliquer.

                          Nous sommes sur un forum Neo. S'il faut être "rigoureux", seul présente de "l'intérêt", ce qui est en rapport avec la Neo et, pour être cohérent, un rapport direct uniquement.
                          Tu sais tres bien que la partie la plus active du forum, est la zone basse qui a suffisamment de place pour accueillir le flood.

                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Or, il me semble que même dans le sacro-saint "Général", il y a un post de toi, daté d'aujourd'hui, qui parle de "vinyles de black metal first print". Est-ce du flood?
                          Fais pas ton Chapp

                          C'en est, certes, mais note mon intention de coller quand meme en conclusion de ce post avec le sujet. Deuxio, je n'ai nulle part fais mention de l'unité du flood mais de ce que je denonce, stadire sa masse.

                          Note aussi mon 2eme post citant :

                          "Attention, tout le monde apporte une peu de pollution hein, sauf qu'á une certaine échelle ca se voit plus ou moins, et surtout c'est plus ou moins bien fait."

                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Si ma réponse t'intéresse, je dirais que non.
                          C'est vrai, je vais etre honnete, ta réponse ne M'interesse pas car je comptais plus donner un avis plutot qu'en discuter meme si c'est pas sport, mais elle peut etre utile au sujet meme de ce topic qui ne m'appartient pas. En tout bien tout honneur.

                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Sinon, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises: je ne viens pas sur NGF pour gâcher le plaisir des autres membres d'y être.
                          Est-tu paranoiaque ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Je suis assez d'accord avec ça (pas forcément avec les noms)

                            Envoyé par ILAG Voir le message
                            Flood selon ma définition = innondation mais dans le mauvais sens du terme.

                            Des gros posteurs qui apportent (donc discutent réellement) une majorité d'avis sur des topics, comme Shu, Adol, Akra, Cho Aniki, Shubi, Fatir, Arngrim, Tarma, Max 330, Raphoon, Anzy, Meffisto, Neojin, etc. sont bien différent des floodeurs qui malheureusement force est de constater postent plus 7 étrons/jours dans des topics divers qu'autre chose, du genre toi, Benishiro, Neoforever, et certains autres dont je vais pas m'attarder car je focus plus sur la partie émergée de l'iceberg, avec des fois des blagues msn qu'eux peuvent comprendre, et prennent autant de place que les gros posteurs réunis.

                            Chapp, t'es concerné, mais c'est pas une fronde anti chapp
                            Ce qui m'a gavé (et fait écrire ce sujet) c'est le coup du poker sur le post de Ryuga. Et je relance de ça, et de ceci sur 3 pages.

                            T'es assez intelligent pour lire entre les lignes.
                            La moitié de ce que tu postes, c'est de la poubelle.
                            Limite, je me dirais que tu veux augmenter ton nombre de posts. Mais je ne te vois pas comme ça.
                            Je me dis juste que tu dois grave te faire chier au taf. Que tu squattes le forum, et forcément, tu le lis plus que nous. Et dès qu'il y a une réponse. Ben t'es tenté d'y répondre
                            Sauf que lorsque vous êtes 2 ou 3 dans ce cas là, c'est l'avalanche de merdes.

                            Donc, lève juste un peu le pieds sur les posts juste avec : par exemple.

                            Sérieux, moi ça commence à me gaver de vouloir lire un sujet et de me taper 70% des pages où c'est de la merde.

                            Qd je vois les sujets sur AEROFIGHTERS 3 etc.. là je lis un truc où ça ne troll pas. Et ca fait grave plaisir.

                            Pour ça aussi que j'ai émis l'idée de ce que tu sais dans la VIP Zone.

                            Après, pourquoi je t'en ai pas parlé en direct ben.. j'allais pas envoyer un MP à toux ceux qui floodent. je ne prends pas un calepin. T'es pas le seul dans ce cas là.

                            ANGI : Perso, je vois pas en quoi je serais un rageux universel du net. Je ne suis pas formaliste c'est tout.

                            Déjà à l'époque, y'avait eut un flood énorme (Fabaway, Neox, Mpopo) à base de private joke toutes les 5 réponses. Ca m'avait gavé. je l'avais signalé et voilà. Point barre
                            On m'avait rétorqué que l'actualité Neo ct mort et que donc, c'était normal etc etc..

                            Bref... le flood, truc bien placé sympa etc ca va. Mais avec une certaine limite.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              oui mais pour aller au bout de cette démarche, je réclame la liste complète des personnages incriminés
                              Bah disons que c'est humain de se rapprocher de l'élite, sauf que y en a qui sont plus subtils que d'autres.

                              Quand je trainais sur mIRC, je me sentais grand quoi

                              Commentaire


                              • #75
                                mais non mais là vous tournez autour du pot, 95% des personnes qui vous agacent par leur flood et que vous ne citez pas ne comprendront même pas votre démarche ! Lâchez vous, créez nous un beau topic de "TOI TA GUEULE, TU POST TROP !!!"
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X