Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MrPolo Voir le message
    ... récolte le tempo.
    Ou une sale odeur....


    Bientôt 50 pages, record?!
    "amoureux des vieilles fentes "

    Commentaire


    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Bah ouais, la neo ça intéresse mais en petit comité. Si tu kiffes un jeu, c'est + en rubrique hi-score que tu pourras en discuter avec ceux qui ont une accroche avec le jeu en question.
      Donc dans la présentation, je dois pas parler neo? je peux parler de ce que je veux?
      Toujours copié, jamais égalé.

      Commentaire


      • Envoyé par cypher Voir le message
        Ou une sale odeur....
        Bientôt 50 pages, record?!
        T'imagines le torrent de haine qu'ils avaient accumulé contre mon frère...?

        (en pensant que ce post est le lieu pour le déverser). Incroyable.
        Toujours copié, jamais égalé.

        Commentaire


        • Envoyé par Adolfrance Voir le message
          Ok, une fois dit ca, et vu que tu prétends avoir des valeurs, je te demande à nouveau:

          Pourquoi réagir à une hypothétique femme violée (elle ne l'a jamais été) et pas au gazage de la famille de mon grand père (qui si, est arrivée)...?
          Je te trouve immoral car tu utilises la souffrance des autres pour servir ton argumentaire.
          En quoi le fait que ma moralité soit à ton goût ou pas change quelque chose à cela ?
          ( à part faire une sorte de "toi meme" mais en plus classe ? )

          Ps : jai bien compris que tu souhaites m'entraîner sur le terrain de l'antisemitiste mais je ne marche pas là dedans, sincèrement ce genre de technique ne fait que confirmer la notion de "la fin justifie les moyens" qui t'habite.

          Commentaire


          • ma question ne s'adresse pas a toi sois donc magnanime...

            un bannissement est en effet une option possible te concernant je pense...tu es un personnage trop controversé (un peu comme ton avatar )

            quand a l'huile sur le feu tu te débrouilles plutôt avec brio mais bon en RD tes sans doute sur une ip dynamique (tu dois bien le savoir)
            ton frère lui en France elle est fixe c'est plus embetant pour ce dernier

            expliquez vous avec akra via PM battez vous irl juges plaintes ect
            bref comme vous voulez...

            puis passez a autre chose ton frère poste des trucs intéressant sur le suivi Y.A c'est ce qui importe le reste interesse personne je pense (sondage possible pour confirmer)

            Commentaire


            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
              Donc dans la présentation, je dois pas parler neo? je peux parler de ce que je veux?
              Bah, après c'est à toi de transmettre la flamme, de bien faire resurgir la fibre nostalgique. Mais bon, c'est sur qu'on ne peut pas surfer sur le mode baston vs d'autres membres, et le mode divertissement neo geo.
              Normal que ça n'a pas pris comme tu l'espérais quand tu parlais neo.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                    Donc dans la présentation, je dois pas parler neo? je peux parler de ce que je veux?
                    A mon avis, il faudrait ouvrir un autre sujet pour parler jeux, Neo ou autres.
                    Connaissant ton gros passé de joueur, quels que soient les supports (même la N-Gage !), tu as de quoi échanger avec plus d'un passionné.

                    Cela me semble difficile de faire revenir le sujet présent à son utilité initiale...

                    Commentaire


                    • Je suis curieux, quelle cour d'appel traitera le dossier Adol vs NGF ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        Je n'ai plus accès à rien, simple membre power !
                        Les modérateurs décideront.
                        Tout fout le camp ma petite dame, ils pourraient au moins te mettre modérateur à moins que ce ne soit une volonté de ta part.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                          Pas du tout. Elle est tout à fait responsable:

                          Article 35 bis Loi de la presse:

                          "Toute reproduction d'une imputation qui a été jugée diffamatoire sera réputée faite de mauvaise foi, sauf preuve contraire par son auteur."

                          A fortiori des menaces de mort. L'idee, c'est que si tu colportes sans verifier, tu es responsable, présumé de mauvaise foi.


                          Y en a un qui suit
                          Effectivement, j'avais oublié de préciser "pas responsable de la menace de mort, n'en étant pas l'auteur". Ce qui n'exclut pas d'être potentiellement poursuivi pour un motif moins grave.
                          J'avais pris l'exemple d'une simple citation, pour pouvoir plaider la bonne foi (qui reste à prouver quand même).

                          Exemple où un prévenu poursuivi pour diffamation gagne son procès
                          (il cite sur son site internet des propos diffamants écrits dans un journal) :

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            A mon avis, il faudrait ouvrir un autre sujet pour parler jeux, Neo ou autres.
                            Connaissant ton gros passé de joueur, quels que soient les supports (même la N-Gage !), tu as de quoi échanger avec plus d'un passionné.

                            Cela me semble difficile de faire revenir le sujet présent à son utilité initiale...
                            Ditto. Shû ou la sagesse incarnée.

                            Commentaire


                            • Envoyé par anzymus Voir le message
                              Je suis curieux, quelle cour d'appel traitera le dossier Adol vs NGF ?
                              On attend déjà Maître Chapp aux audiences.

                              Commentaire


                              • Mais c'est de esbroufe, il y harcèlement et aveux de procédures abusives du grand Adolfrance dans le but d'occasionner des dépenses aux parties adverses.

                                De plus, les réponses ne sont pas pertinentes car il sort les phrases de leur contexte.
                                Si j'ai bien compris, Adol est donc la victime d'un viol?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X