Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gojirien Voir le message
    Bah, la première condition est déjà remplie !

    Commentaire


    • Reste encore deux donc, voire 3, j'ai rajouté qu'il fallait manger 3 figolu, parce qu'il le vaut bien.

      Ah, on me souffle quelque chose à l'oreille :

      -"Il faut ouvrir le xrgb-3 et couper certaines pistes pour accéder à l'extended menu"

      -"Pour la SFC, y a un truc, faut d'abord brancher à une batterie de bagnole, et démarrer ; le scanline est meilleur après"

      Copyright Suisse.
      Dernière modification par gojirien, 01 juin 2011, 19h29.

      Commentaire




      • Tu es trop fort!

        Commentaire


        • v'la le niveau de la réponse de Tibe :-/

          Commentaire


          • Envoyé par anzymus Voir le message
            v'la le niveau de la réponse de Tibe :-/
            Pas encore lu mais je suppose qu'il y évoque les Figolu. Il n'est pas à la page, je carbure à la dragée Fuca, comme indiqué dans ce topic.

            Aucune répartie, cet individu. Dans le post où je dis ce que je pense vraiment de lui, j'utilise le mot "analphabète" pour qualifier les membres de son forum qui le suivent et il s'empresse de le réutiliser pour qualifier les membres de NGF. Aucune créativité. Il aurait pu au moins écrire "analphabête" ou "anal fabête", mais non. Pas plus créatif qu'un perroquet.

            Il peut cracher ce qu'il veut, je pense réellement que c'est une personne stupide, inculte et agressive.

            Commentaire


            • " 1KULT "

              Commentaire


              • "Tête de kult" (smoke)

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Pas encore lu mais je suppose qu'il y évoque les Figolu.


                  Dans le mille Emile!
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Ahlala, je m'attendais à une réponse du style de toute façon.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Bah, la première condition est déjà remplie !
                      Il nie
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Je suis ban jusqu'en 2032 (ça change) car je suis "fanboy de Tarma, la honte!", kikoolol mdr XDRGB-3.

                        C'est qui le tyran des forums maintenant ? Je peux même pas m'exprimer alors qu'on me répond, pff. En plus j'ai pas été dérangeant outre mesure.

                        Tibe, bonne chance avec ton xrgb-3, je ne doute pas de ta compétence.

                        Commentaire


                        • moi sa démarche je l'ai trouvée bidon dès le départ, puisque ne suivant tout ça que d'assez loin j'ai quand même réussi à remarquer qu'il allait faire la promo de son site à droite à gauche, c'est personnel comme point de vue mais je trouve ça lourdingue.

                          "Faire la promo", on sait bien ce que ça signifie, derrière il y a une volonté de ramener du monde pour faire du traffic puis du pognon, et faire ça pour le pognon, c'est bidon. En gros c'est ramène toi, pourquoi comment je m'en fous, mais viens !!!

                          Son site s'il a vraiment du contenu intéressant il sera visité comme il se doit, un point c'est tout.

                          Encore un connard de mégalo !
                          Near Mint Crew

                          mes pcb's sont vertes

                          Commentaire


                          • Envoyé par gojirien Voir le message
                            XDRGB-3

                            Commentaire


                            • J'ai trouvé (bien) ou mieux écrit que d'habitude son test de "Legende of success joe". Pas vous ?

                              Commentaire


                              • Tiens, jvais donner mon avis perso sur cette sombre histoire.
                                Ce ne pas tant la qualité des tests ou le plagiat que je remets en question, c'est plutôt Tibe lui même.

                                On ne peut pas tout le temps faire des tests de qualité, on peut aussi pour aller vite, prendre le travail des autres. Par contre, quand on te prend la main dans le sac, faut avoir l’honnêteté de reconnaitre ses tords, s'excuser et non pas faire des attaques débiles à base de figolu et autres remarques blessantes.

                                Du coup, moi ça me saoule de mettre des liens qui pointent vers ses tests depuis mon Wiki. Les ressources y sont intéressantes mais la personne qui les écrit n'est pas sérieuse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X