Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...et de l'orthographe

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      c'est quoi ce reportage de merde

      Et si on te met des billets de 500€ sous le nez, tu crois que tu fais de plus gros étrons que d'habitude ?

      Cela prouve que plus on touche de pognon et plus on est des gros cons autosuffisant

      Bon j'avoue que l'on a pas besoin de ça pour le savoir, surtout que certains des tests laissent perplexes. Mais à la fin il est dit que d'autres universités et d'autres psychologues ont fait des tests similaires et en ont déduit les mêmes choses



      Envoyé par shupmaster Voir le message

      Non mais franchement, il y a des mecs qui "étudient" ça ? Y-a quand même une sacrée quantité de charlatans sur terre

      Ben tu sais, y a même des gars payés pour voir se pignoler des babouins



      Bon je vais aller voir si les clochards en bas de chez moi n'ont besoin de rien ! Puis non, je vais plutôt aller voir si mes actions sont remontées en fait

      Commentaire


      • Je connais une nana qui connaît un mec qui a fait sa thèse sur la répartition des seins nus sur la plage. Si si


        (Sinon, les chercheurs ont constaté que "l'effet richesse" poussait les gens à consommer plus, à revenu identique)

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Cela prouve que plus on touche de pognon et plus on est des gros cons autosuffisant
          ça prouve surtout que le moindre reportage dans lequel on parle de "psychologues" ou/et de "chercheurs" est définitivement pris comme étant sérieux, juste et intéressant.
          Dans le cas de ce reportage là, j'aurais plus dit qu'il existait pour flatter les pauvres, leur montrer ces gros cons de riches alors qu'eux étaient tout gentils. Une manière de faire passer la pastille "ouais mais voilà, vous êtes pauvres quoi !"

          De pauvres autosuffisants, on en trouve partout et en nombre ! Peut-être même plus que de riches autosuffisants d'ailleurs !
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            Des pauvres gros cons autosuffisants, on en trouve partout et en nombre ! Peut-être même plus que de riches autosuffisants d'ailleurs !
            C'est la réalité de la race humaine. Plus con tu meurs.

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              ça prouve surtout que le moindre reportage dans lequel on parle de "psychologues" ou/et de "chercheurs" est définitivement pris comme étant sérieux, juste et intéressant.
              Dans le cas de ce reportage là, j'aurais plus dit qu'il existait pour flatter les pauvres, leur montrer ces gros cons de riches alors qu'eux étaient tout gentils. Une manière de faire passer la pastille "ouais mais voilà, vous êtes pauvres quoi !"

              De pauvres autosuffisants, on en trouve partout et en nombre ! Peut-être même plus que de riches autosuffisants d'ailleurs !

              Toi t'as jamais regardé Pekin Express






              Hum j'ai plutôt tendance à me méfier de tout ce qui m'entoure (et encore plus si on essaie de me faire avaler quelque chose ) mais là c'est pas de "gentils/pas gentils" qu'ils nous causent, ils expliquent que l'argent rend autosuffisant, ce qui est vrai. Ils expliquent aussi qu'au contact de l'argent notre attitude change, comme au contact d'une caméra, d'un groupe, du soleil etc..

              Enfin il faut pas non plus la diaboliser cette petite émission scientifique de la BBC (qui normalement parle de pets de vaches et de comment fabriquer une fusée avec des cacahouètes)!

              Pour ma part je ne trouve pas honteux de travailler sur les réactions de l'humain (comme aussi travailler sur le nombre de seins nus sur la plage ). Et pour info, les spy et autres universitaires ayant travaillés sur ce sujet ne le font pas 24 sur 24, il travaillent enfin je l'espère, sur d'autres comportements.


              Mais maintenant tu as tout à fait raison, ce genre d'expériences/émissions pourraient laisser croire à certaines personnes qui ne se posent pas les bonnes questions, que c'est une généralité et que du moment qu'on a du blé on est invariablement un pourri
              Dernière modification par nogo, 16 septembre 2011, 16h23.

              Commentaire


              • Il n'y a que l'Oncle Picsou qui soit autosuffisant.

                Commentaire


                • Bienvenu en URSS.

                  Commentaire


                  • Tain, je parlais avec des potes de ce sketch il y a deux jours de ça.

                    Tu refais la scène finale de nos jours, voilà le scandale que ça provoquerait
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Tain, je parlais avec des potes de ce sketch il y a deux jours de ça.

                      Tu refais la scène finale de nos jours, voilà le scandale que ça provoquerait
                      Je me le dis régulièrement en regardant de vieux sketches (notamment les inconnus qui se la donnaient bien)...

                      Et ça, ça craint quand même bien :(
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Va refaire ça aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=lRXPa8UdTls

                        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                        Commentaire


                        • Vous êtes sur TF1 en ce moment?

                          Commentaire


                          • mon heros...
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • j'espère qu'il violera Claire Chazal avant le générique de fin
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire




                              • Le lion violerait une cougar?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X