Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une association Neo-Geo Fans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je vise les 0,3% comme Jean François Coppé.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #62
      Suce mon cul

      Commentaire


      • #63
        Jvoulais me présenter, mais en fin de compte j’ai voté pour fatir, ça revient au même...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Duck King Voir le message
          c'est quand? j'ai pas suivi

          sinon il faut éditer le sondage,

          c'est ma bite, pas moi
          week end du 30 novembre.

          Commentaire


          • #65
            Y’a une perquisition en ce moment chez Tarma...Il s’est pas laissé faire apparemment: il a brandi son sexe devant un représentant des forces de l’ordre en clamant: «Le président, c’est Moi!»...

            Ça devient n’importe quoi ces élections!
            Dernière modification par koalabear, 04 octobre 2019, 17h33.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #66
              Voter pour soi-même c'est quand même la honte de chez honte
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #67
                Mais ça aide

                Parce que perdre contre corbier ou suce mon cul, ça se serait vraiment la loose !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #68
                  Et puis, dans le cas présent, ça confirme la volonté de se présenter de ceux qui le souhaitent vraiment.
                  NGF ne veut pas et Sauf erreur et même si sa candidature est parfaitement légitime, Tarma n’a pas manifesté sa volonté de proposer sa candidature, si ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #69
                    Et c’est Fatir qu’a commencé ! J’allais pas me laisser faire cuire le cul comme ça sans réagir
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Et c’est Fatir qu’a commencé ! J’allais pas me laisser faire cuire le cul comme ça sans réagir
                      L'exemple à suivre, ceci expliquant probablement cela
                      Dernière modification par Adol, 05 octobre 2019, 18h08.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        Parce que perdre contre corbier ou suce mon cul, ça se serait vraiment la loose !
                        Je me suis tellement tapé une barre avec suce mon cul que j'ai pas pu faire autrement que de voter pour lui finalement.
                        De toute façon c'est toi le futur président donc ça change rien
                        En vice-président je vote FARTAZ !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          Et c’est Fatir qu’a commencé ! J’allais pas me laisser faire cuire le cul comme ça sans réagir
                          Et j'ai même lancé ma campagne, ce qui m'a valu un vote supplémentaire...

                          En plus de celui d'LCS

                          Commentaire


                          • #73
                            Qui d'autre que l'organisateur des Ficoss pour ce poste !? (smoke)
                            Pour une fois qu'on peut avoir un président avec les mains propres, je le répète :
                            Ficoss First

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu peux me rappeler ton rib en mp ?

                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour une fois que le "J'm'en branle" est comptabilisé dans une élection, je me suis pas privé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X