Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Punaise c'est clair, autant l'animé des Samouraïs de l'éternel a mal vieilli ; autant le design est génialement décapé sur ce coup-là.
    Je suis impressionné également.


    Dernière modification par Francklin, 16 août 2009, 21h28.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • Yes, on sent bien l'évolution en finesse au fil des productions de Myth Cloth, ils maîtrisent leur sujet à présent

      Commentaire


      • Placement en début de page d'ailleurs bordel !
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • Envoyé par Ryuga Voir le message


          Elle est magnifique! Dispo où et à quel prix ?
          Je l'ai preco dans la cremerie de Fartaz, 58-59 euros avec la reduc.

          Qui pensent les faire?

          Et je me demandais, mais comme il s'agit bien d'une Myth Cloth, meme si ce n'est pas du Saint Seiya, la place est elle justifiee sur ce topic???

          Commentaire


          • J'aimais bien l'armure suprême (la blanche), par contre je détestais cette période de la série puisque les quatre autres samouraïs ne servaient plus à rien sinon filer leurs armures.

            Commentaire


            • Mefff', évidemment que la place est justifiée sur le topic ! Au départ, j'avais créé ce thread pour montrer la création de mes décors et parler aussi de toutes autres figurines... C'est devenu le topic Saint Seiya mais j'ai toujours bien aimé voir de belles résines

              Testament avait posté de beaux garage kits si je me souviens bien, donc tant que c'est du beau, tout est bon à voir

              Quand je vais au showroom de la cité des nuages je regarde toujours juste pour le plaisir des yeux les tonnes de jolies choses tirées de séries que je connais pas ou peu ^^

              Commentaire


              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                Mefff', évidemment que la place est justifiée sur le topic ! Au départ, j'avais créé ce thread pour montrer la création de mes décors et parler aussi de toutes autres figurines... C'est devenu le topic Saint Seiya mais j'ai toujours bien aimé voir de belles résines

                Testament avait posté de beaux garage kits si je me souviens bien, donc tant que c'est du beau, tout est bon à voir

                Quand je vais au showroom de la cité des nuages je regarde toujours juste pour le plaisir des yeux les tonnes de jolies choses tirées de séries que je connais pas ou peu ^^



                J'ai envie de craquer pour celle ci
                Si quelqu un à deja essayé car j sais pas trop ce que ca vaut question qualité
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                Commentaire


                • Je pense suivre Bandai sur ce coup



                  et apparement, en 4 volumes:





                  Dommage qu'ils n'aient pas fait la meme operation pour les bronzes V1... voir meme tous les chevaliers

                  Commentaire


                  • Ca n'existait pas déjà ?!?
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • Envoyé par Francklin Voir le message
                      Ca n'existait pas déjà ?!?
                      Pas de l'officiel Bandai alors que là, c'est bien Mr Bandai qui s'y colle (toujours avec un train de retard certes)

                      Commentaire


                      • Ah ok, j'ai vu les HK quoi.
                        Le prix va aller avec les Bandaï aussi...

                        Il faudrait qu'on m'offre que je prenne déjà le Myth Cloth Dohko un jour xD.
                        Né en octobre style


                        Parce que mine de rien le meilleur dans toute cette histoire, celui qui casse la baraque tout le temps dans tous les domaines ; c'est Dohko quoi merde bordel !

                        Salut je maîtrise les arts martiaux je suis un oriental,
                        Salut je suis le plus expérimenté on me respecte même à distance,
                        Salut je suis le plus sage de tous on vient toujours me demander conseil,
                        Salut je maîtrise les pouvoirs psychiques aussi bien que le bélier et la vierge,
                        Salut j'ai la force de cent bêtes mythologiques alors que Shiryu n'en a qu'une,
                        Salut je suis le courage incarné, j'ai survécu à la guerre sainte la plus sanglante,
                        Salut même en ralentissant mes battements de coeur je fous la misère à n'importe quel chevalier
                        (sauf à Shion, faut pas trop déconner non plus),
                        Salut je suis le plus noble de tous je n'ai jamais rien à me reprocher,
                        Salut je suis le plus juste, je décide si ta cause requiert de porter une arme même si Athéna ne les aime pas,
                        Salut je suis le Maître de Shiryu mais aussi celui de Pegasus no Tenma, tu ne le savais juste pas encore,
                        Salut je suis le plus grand maître chinois, j'ai fait de cette nouille de Ken un survivant,
                        Salut je suis le Dragon-Tigre même que j'ai enseigné une dance à Ryo Sakazaki,
                        Salut Yoda et moi on est faux jumeaux,
                        Salut je suis le plus sympa, j'ai toujours le sourire,
                        Salut c'est Dhoko et je n'ai même pas les chevilles qui enflent.


                        Ca fait un peu beaucoup pour le même mec quand on y pense.
                        Il est craqué, obligé.
                        Dernière modification par Francklin, 18 août 2009, 23h51.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • Officiellement de Bandai,non.
                          Y en a eu des tas de vendeurs chinois "home made",oui..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Odin confirme pour cet "Hiver" c'est vague...
                            en meme temps, on s'en doutait, on a deja vu le proto sur une tof (en image de synthese cette fois), et j'ai achete les piquets bleus, et dedans, on y trouve les auto collants Hilda, Alcor et Odin
                            Hilda est la prochaine premium, Odin cet Hiver (peut etre la Figure Ou) reste White Zeta... en 2010 les God Warriors enfin fini...

                            En tout cas, je ne sais vraiment pour quand ils prevoient Hades... l'attente va etre longue j'ai bien peur... pareil pour Athena, je ne la vois pas arriver avant le 1er semestre 2011 puisque les V4, c'est en moyenne un tous les 6 mois...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ryuga Voir le message


                              Elle est magnifique! Dispo où et à quel prix ?
                              http://www.hlj.com/product/BAN958096 sortie octobre

                              Commentaire


                              • Es-ce que quelqu'un auraiy l'amabilité de me faire ici une liste de toutes le Myth Cloth existantes (pas appendix et autres joyeusetés hors concours)?
                                Je les avais toutes jusqu'à il y a 2 ans (sortie de Kraken,par là),et depuis j'ai déconnecté avec toutes les versions 3,4,etc..

                                Merci
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X