Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par fboy Voir le message
    Ghost of Tshushima j'adore l'ambiance, par contre ça pue le downgrade à l'horizon :(
    Totalement ! Car il y en a eu des foutages de gueule à l'E3 mais là...

    (c'est vrai avec celui là et le titre from Software y a un revival Tenchu)

    Commentaire


    • #77
      Et pendant ce temps là rien sur Shenmue 3
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #78
        Tu n'as pas reçu le mail via kickstarter qui annonce un questionnaire pour aider la team dev à prendre les bonnes décisions ???

        @Onihyde : j'ai même acheter Wolf2 il y a 2 mois a 9,90€... clair que ca décote fort...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par marsupouse Voir le message
          Tu n'as pas reçu le mail via kickstarter qui annonce un questionnaire pour aider la team dev à prendre les bonnes décisions ???

          @Onihyde : j'ai même acheter Wolf2 il y a 2 mois a 9,90€... clair que ca décote fort...


          ça décote fort, sauf sur switch, les jeux bougent pas
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #80
            Et je déconnais même pas hein https://shenmue.link/news/shenmue3/982/?en
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #81

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par fboy Voir le message


                ça décote fort, sauf sur switch, les jeux bougent pas
                Tu peux généraliser à tout Nintendo en général. Ce sont les seuls à encore valoriser un minimum leurs jeux sur au moins le moyen terme.

                Commentaire


                • #83
                  Voilà, je crois que l'E³, c'est bien fini pour cette année.

                  Même si on espère toujours plus, du Gargoyle's Quest, du F-Zero etc., y avait quand même du lourd, plein de jeux, des surprises, même des trucs qu'avaient pas leaké (2 ? ^^), bref, pour tous les goûts.

                  Pour moi, Microsoft a gagné la guerre des conf' et j'aurais pas cru ça, avant que ça commence. Même si j'achèterai la plupart des jeux présentés sur PS4

                  Beaucoup de gros jeux qui ne me font ni chaud ni froid, mais ça plaira à d'autres.
                  Je dirais que la majorité qui m'intéresse, ça serait plus du jeu old school, tendance triple I (Ori, Tunic, le GOTY 2017, Cuphead, Tetris Effect et Hollow Knight ...) mais y a quand même des jeux que je ferai forcément, à l'image de RE2 ou DMC5.
                  TLOU 2, obligé. Je me suis spoilé quelques secondes de gameplay et du coup, j'ai direct envie d'y jouer.
                  Quelques jeux mouif, on verra, à l'image de Code Vein ou Anthem.
                  Bref, y a de quoi faire. Et j'en oublie sûrement.

                  Y a une grosse interrogation sur des jeux que seuls les journalistes ont pu voir, comme Cyberpunk ou BGE2 : sortiront-ils sur cette génération ? J'aimerais autant pas. Perso, je suis pas pressé que ça sorte. Y a tellement de jeux à faire, sous blister etc. On a le temps.
                  Je préfèrerais que la prochaine génération arrive en 2021...

                  Vivement l'E³ 2019

                  Commentaire


                  • #84
                    Perso, je ne retiendrai qu'un seul jeu de cet E3: Sekiro Shadows Die Twice qui est très alléchant... le genre de jeu qui doit largement justifier le passage d'une PS0NE vers une Pro/Elite

                    Commentaire


                    • #85
                      Perso rien qui n'ait retenu mon attention hormis Cyberpunk mais on a le temps

                      Commentaire


                      • #86
                        En effet, honte à moi, j'ai oublié Sekiro.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Fartaz Voir le message
                          Perso rien qui n'ait retenu mon attention hormis Cyberpunk mais on a le temps
                          Gros gros potentiel ! Avec une ville futuriste et une ambiance malsaine fantastiquement bien retranscrites.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X