Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous de ça??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de grigri
    Faut jamais dire jamais.
    Nan mais avec Nintendo ça a jamais passé. Les seuls trucs que j'ai eu c'est 2 ou 3 game&watch et 1 gamecube avec laquelle je n'ai pratiquement jamais joué et que j'ai revendu rapidement.
    Pourquoi t'achètes pas si t'aimes bien ?
    D'une part, je n'achète pas pour l'aspect de la console, et d'autre part, comme cité plus haut, j'en ai marre de jouer à donkey,mario et autres merdes made in Nintendo.

    Commentaire


    • #17
      kretin> sur GBA y a plein de jeu bien qui sont pas de chez nintendo... metroid?














      nan sérieux, en plus avec un bon casque, la SP c'est que du bonheur, je viens de découvrir ça, tous les sons de bass resortent mieux et jsais pas moi... c'était trop le point négatif de la SP pour moi, donc la et vriament : GBA roulez!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Orochikem
        YANO> t'es sérieux? la prise en main est mieux que la SP?

        --> oui , je trouve , la sp c'est au niveau des boutons L et R que j'aime pas , avec la micro on retrouve la prise en main de la première gba sauf que c'est plus serré bien sur .

        puis l'écran me semble bien plus petit que celui de la SP, c'est pas trop..... micro? (mauvaise vue crew)

        --> oui l'écran est plus petit que celui de la sp ,environ 2 fois plus petit, mais la qualité de l'image et de l'éclairage est meilleure

        le micro est-il costaud avec sa coque métal?

        --> à mon avis , faut pas la faire tomber sinon garre aux bosses sur le métal

        toutes ces questions, car je troquerais bien ma SP pour un micro GBA... (pas de place dans ma poche crew)

        --> je te conseille de l'essayer avant d'acheter pour te faire une idée .

        Commentaire


        • #19
          YANO> thx

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Orochikem
            nan sérieux, en plus avec un bon casque, la SP c'est que du bonheur, je viens de découvrir ça, tous les sons de bass resortent mieux et jsais pas moi... c'était trop le point négatif de la SP pour moi, donc la et vriament : GBA roulez!!!!!!
            +1

            Commentaire


            • #21
              Pour avoir tate la micro de Yano, je peux dire que j'ai ete tres agreablement surpris par la prise en main, qui est pas mal du tout par rapport a la taille, mais surtout par la lisibilite de l'ecran.

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de shubibiman
                Pour avoir tate la micro bite de Yano, je peux dire que j'ai ete tres agreablement surpris par la prise en main, qui est pas mal du tout par rapport a la taille
                :megaman:

                Commentaire


                • #23
                  Enclenchement du mode vendeur pal:
                  La console coûtera 95€

                  Comme le dit Yano,l'écran rétroéclairé est une merveille.Elle est petite,mais vraiment appareil hi-tech une fois dans les mains.

                  De plus,avec leur cartouche lecteur de cartes SD qui devrait sortir lors du premier trimestre 2006 dans les 50-60€,voilà un lecteur mp3 et vidéo de qualité.

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Kretinou


                    :megaman:
                    J'etais tellement sur que quelqu'un la ferait celle-la quwe je voulais directement la faire moi-meme
                    Pour la GBM, j'ai ete degoute chez Yano quand ma copine a dit que quand elle etait au Japon, en voyant les pubs, elle avait pense a m'en prendre une mais elle est sortie apres son retour en France

                    Commentaire


                    • #25
                      Techniquement, ça doit etre bien... mais j'aurai trop l'impression de retourner en arriere par rapport a ma DS si je la prenais...

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de yori
                        De plus,avec leur cartouche lecteur de cartes SD qui devrait sortir lors du premier trimestre 2006 dans les 50-60€
                        quand tu dis "leur" c'est de nintendo que tu parles??


                        ps : Yori t'as en un de GBA micro?

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de yori
                          voilà un lecteur mp3 et vidéo de qualité.
                          si le sons est aussi bien que sur GBA, jsuis pas très sûr de tes dires...
                          Dernière modification par Orochikem, 03 octobre 2005, 11h33.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui,je parle de Nintendo.

                            En effet,je me suis un peu enflammé pour le mp3 et la vidéo.Faudra laisser ça à la DS.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X