Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal SLUG 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    faut arrêter avec votre metal slug 5 qu'il est bien et gnagnagna

    je n'ai jamais vu une crotte parielle,, je n'ai jamais vu de sboss aussi merdique que ce du 5 et surtout le dernier boss ,l'espece de dragon à la con tout noir ..Même pas fichu de nous pixeliser un boss digne d'un metal slug

    Le slug 5 c'est un gros

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de fifi
      faut arrêter avec votre metal slug 5 qu'il est bien et gnagnagna

      je n'ai jamais vu une crotte parielle,, je n'ai jamais vu de sboss aussi merdique que ce du 5 et surtout le dernier boss ,l'espece de dragon à la con tout noir ..Même pas fichu de nous pixeliser un boss digne d'un metal slug

      Le slug 5 c'est un gros
      Fifi t'as séjourné trop longtemps dans le Flamming (comprenne qui pourra ). Ici on est dans le général, et autant dans le Flamming on ne se justifie pas, autant ici on le fait un minimum !
      Dernière modification par Tarma, 05 avril 2005, 20h06.

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Tarma
        Un Metal Slug avec les crédits infinis perd 95 % de son intérêt. J'irais même plus loin en disant qu'il ne faut pas user de la sauvegarde et commencer le jeu à zéro à chaque fois.

        Ca c'est bien vrai ça!

        Même le Slug 3 en devient inintéressant pour le coup.

        La 1è fois que j'ai joué au 5 j'ai commencé à trouver le jeu bien quand je suis arrivé contre le monstre avec des ailes.
        Il est vraiment bien animé...mais le problème c'est que c'est aussi le boss de fin.
        Verdict de ma 1è partie: 30 secondes sympa sur 5 niveaux...c'est un peu la honte quand même un peu!

        Et le boss final du 4 il est pas mega-bidon aussi?
        Il est moche, mal animé, inintéressant, et c'est des vieux rip tout mal foutus...

        Bref, vivement la sortie de Slug1 sur GBA, au moins tout le monde appréciera.(lunettes)

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de Tarma
          Fifi t'as séjourné trop longtemps dans le Flamming (comprenne qui pourra ). Ici on est dans le général, et autant dans le Flamming on ne se justifie pas, autant ici on le fait un minimum !

          Non ,Tarma, question flamming ca va


          question justification: Le 5 c'est la grosse arnaque .....

          Ca te suffit comme ca


          Ou tu veus que je te fasse un dessin

          Commentaire


          • #50
            slug 6 es sorti sur atomiswave il y a de cela quelques mois

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de Gallean
              slug 6 es sorti sur atomiswave il y a de cela quelques mois
              Ah et tu tiens cette info de quel site

              Commentaire


              • #52
                j'avais chérché slug 6 par hasard il y a quelques temps et j'etais tombé la dessus si je remet la main sur le lien en question je posterai ca ici

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de Gallean
                  slug 6 es sorti sur atomiswave il y a de cela quelques mois
                  Vous ouvrez cette porte avec les clefs de l'imagination. Au-delà existe une autre dimension, sonore, visuelle et mentale. Vous venez d'entrer dans la quatrième dimension

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Gallean
                    j'avais chérché slug 6 par hasard il y a quelques temps et j'etais tombé la dessus si je remet la main sur le lien en question je posterai ca ici
                    je viens de voir sur le site de gaymore et aucune trace de slug 6 sur atomiswave...

                    Commentaire


                    • #55
                      sur un site us (ign) :http://cheats.ign.com/objects/661/661522.html

                      gamestats aussi en parle...


                      pour sur ce ne sont que quelques lignes rien de bien précis mais jusqu'a présent ces quelques sites n'ont jamais publié de fake...il faudrait peut être regarder sur le site de "samy" la license ayant été acquise par cette sociétée.

                      et encore un autre lien ici :
                      Dernière modification par Gallean, 05 avril 2005, 21h24.

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de Gallean
                        et encore un autre lien ici :
                        http://www.system16.com/other/hrdw_atomiswave.html
                        Pas encore d'image...

                        Il est dans le meilleur des cas prévu, mais n'est absolument pas sorti pour l'instant.

                        Commentaire


                        • #57
                          surement pas encore sorti...mais je suis frustré de ne plus retrouvé le lien ou j'avais lu que la license avait été acquise par samy...moi samy a par viewpoint je ne connait rien d'eux en fait

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de Tarma
                            Pas encore d'image...

                            Il est dans le meilleur des cas prévu, mais n'est absolument pas sorti pour l'instant.
                            Pareil pour le site de gamestats...

                            Donc rien de neuf pour le moment

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de Gallean
                              surement pas encore sorti...mais je suis frustré de ne plus retrouvé le lien ou j'avais lu que la license avait été acquise par samy...moi samy a par viewpoint je ne connait rien d'eux en fait
                              Si si, c'est le bonhomme en tee-shirt vert dans Scoubidou...

                              Commentaire


                              • #60
                                ne désésperrons pas....par contre au vu du prix des cartouches atomiswave c'est bien douloureux (400 a 1000€)...certains jeux snk sont a ce prix mais un peut chero pour du matériel qui n'est pas si récent que ca

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X