Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neogeo cd dans la poche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    du tout... je joue juste sur le PC engine et le supernes (un peu le supernes car pas encore au top, impossible de jouer sur une très grosse fenêtre), alors que le PC engine il est quasi parfait

    EDIT : bon bah mise à jour du jour, il est possible de jouer sur une grosse fenêtre maintenant avec l'emul supernes
    Dernière modification par max330mega, 15 juin 2005, 18h19.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #17
      ben dis donc... je regardait la scene d'emu sur psp de loin mais avec ces annonces (pcengine 100%, snes tres avancé et mame en cours et progression rapide), je trouve que c'est les meilleurs arguments d'achat de psp depuis... wipeout pure.
      Heureusement que des emulateurs tournent dessus, parceque si j'en crois les sorties, y'a pas plethore de jeux depuis 2 mois.
      Dernière modification par TamTam13, 15 juin 2005, 19h58.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #18
        C'est lequel l'émulateur pc engine? Hugo?

        Commentaire


        • #19
          Moi je joue à la SNES, la MD et la PCE depuis un moment sur ma GP32...

          Commentaire


          • #20
            C'est lequel l'émulateur pc engine? Hugo?
            non, PCEP. Tout fonctionne presque parfaitement, de leger bug d'affichages, mais rare.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #21
              Avec tout ça il parait regrettable de ne pas pouvoir faire de même sur Nintendo DS. Ca me donne envie (mais alors en occase seulement pour ne pas apporter une console de plus au compteur de Sony).
              Cependant la dernière de Nintendo a d'autres avantages, j'en suis un fervent défenseur, vivement que des jeux de combat plus old school sortent sur ce support.

              FLM
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

              Commentaire


              • #22
                avant de me prendre une PSP j'attend le dezonnage de la bête pour les UMD video donc dans encore pas mal de temps

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #23
                  Y en a vraiment qui comptent regarder des UMD à 30 euros sur un ecran ridicule ?

                  Commentaire


                  • #24
                    euh 12 le UMD de spiderman...

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #25
                      ce soir je fais une video de ma PSP avec l'emul neogeoCD. je posterais dans HS

                      vous allez vois, ça pête grave
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Gallean
                        euh 12 le UMD de spiderman...
                        Ha ouais c'est pas cher dans ce cas, mais ca ne retire pas le fait que le lecteur coute plus de 100 euros pour des conditions de visualisation (ca se dit ça ?) pas vraiment géniales.

                        @max330mega : J'ai hate de voir ça

                        Commentaire


                        • #27
                          yop, je tape le post dans 10 sec, la video est faite !!
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de ZikZak

                            Ha ouais c'est pas cher dans ce cas, mais ca ne retire pas le fait que le lecteur coute plus de 100 euros pour des conditions de visualisation (ca se dit ça ?) pas vraiment géniales.
                            Mouais...12 euros c'est quand même pas mal considérant:

                            Que c'est Spiderman.
                            Que le dvd coute le même prix.
                            Que le support de visionnage ne nécessite pas un gros travail de compression (sous entendu, n'est-ce pas fait à la va-vite?)

                            Et pis les gars, 12 euros, c'est 80 balles quand même (ca fout les jetons, hein? )

                            Au pire c'est un bon point dans les transports en commun ou en voyage, mais QUI va regarder plusieurs fois son UMD de Spiderman?

                            bon ben c'était l'intervention négative du steack du jour.

                            Commentaire


                            • #29
                              Chuis d'accord avec toi Charal mais 12 euros c'est quand meme moins cher que les 30 euros auquels sont la plupart des UMDs :(
                              Sinon le Play-Yan du concurrent vient de recevoir une grosse mise à jour de son firmware et permet maintenant de lire du mpeg4 avec du son stéréo à 44100Hz.
                              Il y a un echantillon pour juger de la qualité qu'amene ce nouveau firmware : http://www.nintendo.co.jp/n08/playan...mple_movie.zip
                              Incroyable que la GBA SP soit capable d'afficher ça.

                              Commentaire


                              • #30
                                de la folie!

                                à la vitesse d'évolution de tous ces trucs, j'ai hâte de voir le parc de matériel vidéo-ludique qu'on nous proposera dans 10 piges, sachant que les progrès techniques ont l'air de de se développer de manière exponentielle.

                                VIvement l'an 2000, qu'on vive dans l'espace (ma maison ce sera l'atlantis, et j'me ferai appeler Harlock. Na.)

                                J'mégare.

                                Max => les 10 secondes sont passées, on attend....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X