Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous-section "Estimations"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous-section "Estimations"

    Création d'une nouvelle sous-section "Demande d'estimation" en partie haute du forum des Petites Annonces.

    Ainsi, les demandes d'estimation ne seront plus noyées au milieu des topics de réparation (hardware) ou de demande d'aide logicielle.
    Un peu de logique dans un monde de brutes.

    Merci à Greedo et à toute la communauté belge pour cette idée lumineuse.

  • #2
    bah tu peux deja y mettre le topic de kensu sur les cotes des MVS qui traine dans la section aide
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de Charles
      bah tu peux deja y mettre le topic de kensu sur les cotes des MVS qui traine dans la section aide
      Ouais mais le mieux serait qu'il refasse un topic (un copier/coller de son ancien, ce serait bien), car ses posts de l'époque n'apparaissent pas... (il avait demandé à l'époque à ce qu'on suprime son compte, suite à l'affaire ou cheveuxlongs avait vu ses posts effacés par Ivan).

      Commentaire


      • #4
        Blah !

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            :megaman:
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              Bah quoi ca mène aux estimations non ? (enfin chez moi oui)
              Blah !

              Commentaire


              • #8
                mygale-man, chez nous, ce post de Kensu n'apparait pas. Il est considéré comme personne ignorée (c'est son premier compte)
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • #9
                  Sinon il y a la feinte de linker LE POST et pas le topic:



                  Mais bon du coup il n'y aura plus de MAJ possible, sauf via un modo.

                  Boarf c'est le bordel, je vais faire un copier/coller du post, créer un nouveau topic qui restera open afin de pouvoir en modifier le contenu le cas échéant suite aux remarques des membres du forum..

                  J'espère que le sieur kensu (celui qui est vivant) ne m'en voudra pas.


                  edit:

                  youpla => http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=22999

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Ika
                    mygale-man, chez nous, ce post de Kensu n'apparait pas. Il est considéré comme personne ignorée (c'est son premier compte)
                    Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
                    Bah pour voir le message, il suffit de cliquer. Ca vous embête?
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de B. Yoo
                      je vais faire un copier/coller du post, créer un nouveau topic qui restera open afin de pouvoir en modifier le contenu le cas échéantsuite aux remarques des membres du forum..

                      Ça c'est une idée qu'elle est bonne ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X