Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mark of the wolves.........ps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mark of the wolves.........ps2

    salut j'ai un petit probleme......quand je commence une partie il y a 8 adversaire materialise par des ?,jusque la normale mais arriver au septieme adversaire le jeu se termine :(.je sais que je suis pa tres doue mais je vois pa pourquoi j'aurais pa le droit de combattre le dernier personnage.
    ps: peut etre que c'est parce que je joue en "normale".
    merci d'avance de votre aide(malade)

  • #2
    La partie se termine apres Grant c'est ça ?

    Commentaire


    • #3
      oui c'est ca

      Commentaire


      • #4
        Ok donc il faut finir le jeu avec seulemlent des AAA au minimum il me semble.
        En fait t'es trop une quiche ^^

        Commentaire


        • #5
          C'est ballot mais je crois que le gros Mpopo a raison...
          Et en plus faut pas changer de persos pendant un continue, faut le preciser...

          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
          Samourai Spirits Zero Special

          A vot' bon coeur

          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

          Commentaire


          • #6
            alors faut que je m'entraine c'est bete la dernier fois j'ai eu juste un A et un AA.... je vais perceverer . merci a tous

            Commentaire


            • #7
              moi je l'ai fait qu'une fois et je l'ai sauvegardé avec ma carte mémoire
              KOF rend con (©Duck King)

              Commentaire


              • #8
                T'es pas obligé non plus d'avoir que des triple A, si tu as un double ou un simple (apres c'est plus embetant, c'est que t'es un sac ) tu peux compenser par les notes supérieures (S, double ou triple voire Miracle mais ça, j'ai jamais fait, parole de sac !).
                Si t'y arrives, le staff se déroulera pas tout de suite, tu auras une petite entrée en matière avant d'affronter le beau frère de Geese (putain quelle histoire ridicule quand on y pense !)

                Commentaire


                • #9
                  Le MIRACLE, j'ai réussi une fois à l'avoir y'a 3 ans et depuis j'y suis jamais réussi à reproduire l'exploit... Des SSS j'arrive encore à en sortir mais le MIRACLE c'est chaud du slip, sutout qu'il faut finir avec une Fury P.Power il me semble, ne pas prendre de coup et surtotu que tt tes coups touchent l'adversaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Mpower
                    Le MIRACLE, j'ai réussi une fois à l'avoir y'a 3 ans et depuis j'y suis jamais réussi à reproduire l'exploit...
                    C'est pas dur, il faut ne pas se faire toucher il me semble. Ca m'arrive souvent jusqu'au quatrième match en mode normal. Ca rééquilibre la balance si après on a des A ou AA
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

                    Dreamcast
                    Akumajô Dracula

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok j'ai oublié de précisé que je ne joue qu'en level 7 ou 8 ( oui mossieur, farpaitement !! )

                      Commentaire


                      • #12
                        level 7 ou 8,le premier perso tu lui colles un MIRACLE fastoche.Surtout avec ton universe bios complètement craqué,ça doit pas être compliqué.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de yori
                          level 7 ou 8,le premier perso tu lui colles un MIRACLE fastoche.Surtout avec ton universe bios complètement craqué,ça doit pas être compliqué.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de yori
                            level 7 ou 8,le premier perso tu lui colles un MIRACLE fastoche.Surtout avec ton universe bios complètement craqué,ça doit pas être compliqué.
                            Bah tu me montreras ça ce week end ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour voir Kaïn, le niveau de difficulté importe peu en effet;
                              il faut surtout ne pas perdre un seul crédit et avoir des notes correctes (au moins 3 "S" et quelques "A", ou deux "Triple S", faut que je retrouve ça, mais c'est le même quota que pour affronter Alfred dans RB2 )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X