Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui parmi vous a fini Prince Of Persia 2?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui parmi vous a fini Prince Of Persia 2?

    Qui parmi vous a fini Prince Of Persia 2, ou plus precisement la fin bonus, avec le combat contre le Dahaka???
    Je suis arrive a ce combat, mais j'arrive pas a le buter, il recupere toujours de la vie, et tot ou tard je fais une couille...
    Si vous avez des conseils...
    Dernière modification par Mefffisto, 29 septembre 2005, 22h23.

  • #2
    version snes?
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3
      Version PS2, NGC, Box, au choix, c'est les 3 memes (je le fais sur cube)

      Commentaire


      • #4
        J'ai tellement été déçu par le jeu que j'ai à peine finis le 1er niveau...
        Alors que le 1, je l'ai finis au moins 5 fois ^^'

        Commentaire


        • #5
          Sincerement, moi aussi au début j'ai pas accroché...
          Mais passe les 2 premieres heures de jeu, le jeu devient prenant... et niveau scénario, c'est excellent... tout s'explique au fur et a mesure du jeu...
          Pour le moment, le meilleur jeu cube que j'ai fait (j'ai pas encore fait R-E 4 et MGS)

          Commentaire


          • #6
            putain même le 1 j'y ai pas joué plus de 2 heures.... c'est très loin derrière la version amstrad CPC tout ça !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de max330mega
              putain même le 1 j'y ai pas joué plus de 2 heures.... c'est très loin derrière la version amstrad CPC tout ça !
              Les Prince Of Persia nouvelle generation, ce sont des jeux ou il faut s'accrocher, et se laisser emporter par le scénario, et ne pas se laisser avoir par les premieres minutes de jeux plutot rebarbatives, je l'admet

              Commentaire


              • #8
                Moi j'étais pas loin de la fin, mais les scènes avec le Dahaka me gavaient grave. J'aime pas ce genre de scène (wep, moi j'aime les jeux pépère tranquilles). Dommage car en plus je crois que j'avais p'tet fait la dernière scène de poursuite, mais bon, il m'avait tellement gavé. Pourtant le SOT je l'avais adoré.



                Tout ca pour dire que je peux pas t'aider, cool nan ?
                ............
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Arngrim
                  Moi j'étais pas loin de la fin, mais les scènes avec le Dahaka me gavaient grave. J'aime pas ce genre de scène (wep, moi j'aime les jeux pépère tranquilles). Dommage car en plus je crois que j'avais p'tet fait la dernière scène de poursuite, mais bon, il m'avait tellement gavé. Pourtant le SOT je l'avais adoré.



                  Tout ca pour dire que je peux pas t'aider, cool nan ?
                  ............
                  Vrai qu'il y avait des passages chelou... en plus, les cameras, c'est pas toujours top, et le jeu etant assez sombre...

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Mefffisto
                    Sincerement, moi aussi au début j'ai pas accroché...
                    Mais passe les 2 premieres heures de jeu, le jeu devient prenant... et niveau scénario, c'est excellent... tout s'explique au fur et a mesure du jeu...
                    Ouais mais j'ai vraiment pas eu le courage ^^'
                    Je me suis rabattu sur God of War

                    Commentaire


                    • #11
                      pareil! vraiment déçu du 2!

                      Et en plus, coincé à un endroit con (malade)
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Mpower
                        Je me suis rabattu sur God of War

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu une méthode "simple" dans une vidéo: le gars le bourrine jusqu'à ce qu'il se fasse éjecter au bord de la plateforme de combat par l'impératrice. Il refait le plein de sable et le frappe autant qu'il peut tant qu'il se tient au bord (avec la "furie multihits"). Au bout d'un moment il commence à se recharger en sable en grugeant avec le retour arrière pour tout remplir à l'aide de quelques boules de sable. Quand ses compartiments sont tous pleins, le Dahaka revient au centre de l'aire de combat (avec sa jauge de vie revigorée). A ce moment-là, le gars fait un retour-arrière jusqu'à revenir au moment où le Dahaka est encore suspendu, et comme ses jauges de sable sont pleines, il peut le finir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment tu connais ce jeu là toi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              En quoi est-ce si étonnant?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X