Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je profite de ce flood pour en placer une :

    Envoyé par Pouh, sur Neo-Arcadia Voir le message
    Pour la conduite du Mako, faut aller jeter des pierres à Bungie : il me semble bien que c'est eux qui ont instauré ce style de maniement de véhicule, sur les Halo
    raaaaah, et puis ça quoi
    Dernière modification par fatir, 14 avril 2008, 18h31.

    Commentaire


    • #92
      Le Mako se manie absolument pas comme un véhicule d'Halo. Et c'est bien là le problème.

      J'avais fait un post d'ailleurs à ce sujet pour critiquer, c'est dire.

      Bref Pouh, va falloir arrêter de dire des bêtises


      Envoyé par fatir Voir le message
      raaaaah, et puis ça quoi
      Haha, tu l'as trouvé
      Donc c'est bien 5.1, mais vala le prix


      Sinon Fatir j'ai finalement réussi à m'inscrire sur halo3.junk.ws. Les inscriptions sont ouvertes =)


      Envoyé par Kretinou Voir le message
      Si je te donne la réponse, ça me coutera combien de jours de 40aine?
      Je te croyais mieux que ça.
      Sinon, si tu insistes je peux me démerder pour que ta 360 reste un peu plus longtemps chez Bilou.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Haha, tu l'as trouvé
        Donc c'est bien 5.1, mais vala le prix
        me faut 250 (+ fdp) dollars quoi

        ça va faire cher tout ça pour un seul jeu... 2 XBOX + Halo 3 + Le casque MLG + les T-shirts, les autocollants, un level, une vie...

        Commentaire


        • #94
          ptain je viens de jouer avec des types encore plus naze que moi.
          j'ai été obligé de les insulter :(
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
            ptain je viens de jouer avec des types encore plus naze que moi
            ça existe ?

            Commentaire


            • #96
              j'avais un doute ouais,mais maintenant je n'en ai plus.Raison de plus pour retarder mon suicide.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #97
                Bah, le véhicule que l'on dirige (dans les grandes lignes) "à l'aide" du viseur, j'apparente ça à la conduite du Warthog, stou.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Pouh Voir le message
                  Bah, le véhicule que l'on dirige (dans les grandes lignes) "à l'aide" du viseur, j'apparente ça à la conduite du Warthog, stou.
                  ouais mais d'après ce que j'ai pu lire, le mako se dirige comme un boeuf, alors que le warthog, lui, est fluide, limite outrun 2 quoi

                  c'est quand même dingue de vouloir salir l'image de Bungie, les meilleurs dév' 3D du monde...

                  Commentaire


                  • #99
                    Et bien perdu, justement un Tank Scorpion (ou autre) se déplace de manière indépendante de son viseur, tout le contraire du Mako ce qui fait son défaut.
                    Le Mako va dans la direction vers laquelle tu appuies, c'est assez difficile à expliquer comme ça, mais pendant que les déplacements des véhicules d'Halo sont affecté précisément aux directions de la manette (et ce qu'elle que soit la position de la visée), le Mako lui va aller vers la direction appuyée.

                    Le test le plus probant, c'est quand tu te caches derrière un mur, que tu fais des avants arrières et que tu tires à la perpendiculaire. Un Tank scorpion par exemple sortira jamais de l'axe de déplacement, le Mako lui aura tendance à dévier, comme si à chaque fois il essayait de se mettre à l'endroit par rapport au sens de déplacement.

                    (ou alors tu sais pas utiliser les véhicules d'Halo )
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      (ou alors tu sais pas utiliser les véhicules d'Halo )
                      N'a pas la Foi qui veut...

                      Believe bordel !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Le test le plus probant, c'est quand tu te caches derrière un mur, que tu fais des avants arrières et que tu tires à la perpendiculaire.
                        En effet, j'ai passé un peu de temps à faire des missions secondaires (celles où l'on explore les planètes) et le maniement du Mako me semble de plus en plus chelou...

                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        (ou alors tu sais pas utiliser les véhicules d'Halo )
                        Y'a un peu de ça aussi.

                        Commentaire



                        • (à voir en entier, le début étant moins bon que le milieu et la fin)

                          Commentaire


                          • Bien sympa.

                            Bon, comme le hasard fait bien les choses on reste dans les véhicules avec un petit montage d'actions faites sur Avalanche.


                            Sex.


                            Envoyé par Pouh Voir le message
                            En effet, j'ai passé un peu de temps à faire des missions secondaires (celles où l'on explore les planètes) et le maniement du Mako me semble de plus en plus chelou...
                            D'ailleurs, petite truc à savoir pas évident et dont j'ai parlé dans mes posts à propos de la maniabilité du Mako, faut savoir qu'on peut zoomer avec celui ci, en appuyant sur le stick droit. Ca donne déjà l'avantage dont tu te doutes, mais surtout ça te permet de viser dans des angles normalement totalement impossibles (particulièrement dans le sens de la hauteur).
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Bon, allez, rapide petit tour de vos prochains achats "potentiels" sur Xboite 360 ?

                              Commentaire


                              • Rock band, en fonction du prix qui sera finalement pratiqué par nos amis d'Electronic Arts qui ont pour l'instant l'air de vouloir nous enculer à sec bien comme il faut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X