Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prends tout le temps le power-up vert (c'est vrai que des fois faut laisser défiler les autres couleurs pendant que des connards t'attaquent, c'est chiant) il t'en faut 6 d'affilée et t'as l'arme ultime de fou... à chaque fois que tu prends un power-up de couleur différente tu régresse d'un niveau... et de 2 niveaux quand tu meurs... faut vraiment faire très gaffe

    aussi, n'hésite pas à avancer à tâtons et laisser ta barre se recharger, tu te fera assez facilement des grappes d'ennemis avec un seul tir... faut étudier les patterns... je peux concevoir que les petits nains qui tirent à la "carabine" soient assez chiants aussi, mais là, reste sur place, attends les tirs et esquive avec un saut puis attaque saint seiya (saut puis bas+saut)... faut absolument pas foncer dans le tas avec ces merdes là...

    après le joker, t'as un niveau quasi-gratuit si t'as le power-up à fond

    c'est avec le monde du chapelier fou que ça se gâte

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      bon Tristan, si un jour tu vends tes jeux FC, pense à moi
      t'en as beaucoup des jeux famicom toi fatir ? c'est quoi tes titres préférés ? qu'est ce qu'un tas d'os sur une table de ping pong ?

      Commentaire


      • Envoyé par kawickboy Voir le message
        j'ai eu mon beggar sur yaro, les commandes groupées piur cela c'est cool. d'ailleurs je crois que suite à des désistements de salopard il leur en reste. contacte les.
        Merci pour le tuyau, j'en ai choppé un que je récupérerai à la RGC.

        Commentaire


        • Le wondermega RG-M2 qui vient compléter ma collec

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Héhé. Si je me rappelle bien, y'avait une séance de shoot au-dessus des immeubles. Niveau 2 ? 3 ?

            Je la trouvais bien raide aussi, quasiment du par cœur !

            Mais côté traumatisme, clairement, le chapellier fou :


            Probablement le meilleur jeu tiré de cette licence, de toute façon.

            je connaissais pas ce jeu et le boss .. mais lol

            et je kif la musique ..

            Si je l avais connu a l epoque j aurais surement été mega fan ^^
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • Envoyé par Masa Voir le message
              je connaissais pas ce jeu et le boss .. mais lol

              et je kif la musique ..

              Si je l avais connu a l epoque j aurais surement été mega fan ^^
              j'adoooore parler de ce jeu

              toutes les musiques sont du même genre... c'est quasiment le sans-faute de ce côté la... de bonnes boucles bien violentes qui suivent le rythme du jeu en plus... la musique de l'intro qui se paye des variations alors que l'intro a déjà défilé 8 ou 9 fois (avec ilag on avait compté mais je me rappelle plus)

              J'avais connu le jeu à l'époque et j'avais été rebuté par sa relative difficulté, jusqu'à ce que je comprenne il y a 5/6 ans que c'était une question d'apprentissage plus que de technique pure...

              faut que je me choppe la version US pour me faire un convert jap avec insert et sticker parce qu'en version PAL nature, il fait un peu tâche dans ma collec'

              allez... relancez-moi encore...

              encore !

              !encore

              Commentaire


              • fatir tu m'as snobé là

                Commentaire


                • lol j'avais pas vu

                  Envoyé par Tristan Voir le message
                  t'en as beaucoup des jeux famicom toi fatir ? c'est quoi tes titres préférés ? qu'est ce qu'un tas d'os sur une table de ping pong ?
                  j'ai pas vraiment de jeux préférés... mais niveau gaming c'est surtout plate-forme pure, les marios toussa, mais surtout les jeux de A sauter B tirer/frapper qui sont bien fluides... donc ça va des classiques Rockman jusqu'a Little Samson en passant par des trucs alternatifs comme Ninja Five-O a.k.a. Wrath of the Black Manta... en gros, tout ce qui scrolle sur le côté avec des bon petits saut... et a part ça je suis un Gun.Smoke lover, je sais pas pourquoi, je trouve le systême de tir trop révolutionnaire

                  après, quand je t'ai dis que j'en avais après ta collec' c'est dans le sens ou je kiffe les jaquettes jap...pour te donner un exemple, tu me mets un gradius jap mint sous la main, je me branle dessus et je souille le blister quoi... genre le bouquin family computer 1983-1994 c'est mon lire de chevet, quand j'ai pas le moral, j'ouvre une page au pif et je me sens mieux ... j'ai essayé de me lancer dans la collec' de mint mais j'ai tout revendu, il me reste que des miettes... maintenant c'est jeux en loose PAL avec adaptateur pour jouer sur la FC AV... les seuls fullset qu'il me faut c'est la complète Gun.Smoke, pour le FC disk ça va c'est trouvable, mais va trouver un Gun.Smoke cartouche US en excellent état... c'est la merde... je l'ai en PAL en état acceptable mais ça suffit pas, il me faut encore la PCB, les flyers toussa... c'est peine perdue... sinon y a les version PAL/US des konamis en mode argenté qui resteront dans mon coeur à jamais

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    lol j'avais pas vu



                    j'ai pas vraiment de jeux préférés... mais niveau gaming c'est surtout plate-forme pure, les marios toussa, mais surtout les jeux de A sauter B tirer/frapper qui sont bien fluides... donc ça va des classiques Rockman jusqu'a Little Samson en passant par des trucs alternatifs comme Ninja Five-O a.k.a. Wrath of the Black Manta... en gros, tout ce qui scrolle sur le côté avec des bon petits saut... et a part ça je suis un Gun.Smoke lover, je sais pas pourquoi, je trouve le systême de tir trop révolutionnaire

                    après, quand je t'ai dis que j'en avais après ta collec' c'est dans le sens ou je kiffe les jaquettes jap...pour te donner un exemple, tu me mets un gradius jap mint sous la main, je me branle dessus et je souille le blister quoi... genre le bouquin family computer 1983-1994 c'est mon lire de chevet, quand j'ai pas le moral, j'ouvre une page au pif et je me sens mieux ... j'ai essayé de me lancer dans la collec' de mint mais j'ai tout revendu, il me reste que des miettes... maintenant c'est jeux en loose PAL avec adaptateur pour jouer sur la FC AV... les seuls fullset qu'il me faut c'est la complète Gun.Smoke, pour le FC disk ça va c'est trouvable, mais va trouver un Gun.Smoke cartouche US en excellent état... c'est la merde... je l'ai en PAL en état acceptable mais ça suffit pas, il me faut encore la PCB, les flyers toussa... c'est peine perdue... sinon y a les version PAL/US des konamis en mode argenté qui resteront dans mon coeur à jamais
                    Ya pas de blister sur Gradius FC, sur aucun jeu Famicom ou presque
                    Sinon Gun Smoke US,c'est con y a 4-5 mois de ça j'en avais encore un NEUF sous blister originel,ca cherchait dans les 40€ (au moins t'es sur que c'est impec)
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Ya pas de blister sur Gradius FC, sur aucun jeu Famicom ou presque
                      Sinon Gun Smoke US,c'est con y a 4-5 mois de ça j'en avais encore un NEUF sous blister originel,ca cherchait dans les 40€ (au moins t'es sur que c'est impec)
                      oui quand je parle de blister c'est le ré-emballage à la japonaise

                      t'inquiete j'avais vu ton annonce toussa, je voulais te prendre des trucs mais bon, pas de sous a claquer au moment voulu, puis la flemme du suivi et tout... dommage...

                      maintenant tu sais que si t'en as un qui passe sous la main, je suis là
                      Pour le full kit PCB t'as des contacts dans ce genre ?

                      auto-guard au cas ou : ta gueule Mathieu

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Ninja Five-O a.k.a. Wrath of the Black Manta
                        oh merde ce jeu est une bouse sans nom mec !!! non ?! écoute je l'ai fait il y a pas longtemps, j'ai même pas eu le courage d'aller au bout tellement c'était inintéressant et répétitif. le pire c'est que j'étais même pas game over, j'ai arrêté volontairement tellement je me faisais chier. alala les gouts et les couleurs...

                        sinon je suis bien d'accord avec toi sur tout le reste et sur les titres que t'as cité au pif

                        la famicom, les jeux de plate forme fluides, les jaquettes jap et les blisters, célavi

                        et pour finir,
                        qu'est ce qu'un tas d'os sur une table de ping pong ?
                        un somalien qui a fait un smatch, merci au revoir...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tristan Voir le message
                          oh merde ce jeu est une bouse sans nom mec !!! non ?!
                          T'es sérieux... moi je le trouve vraiment sympa avec les pouvoirs à charger toussa... mais bon j'ai bien dit "en passant" t'as vu, y a mieux comme jeu de ninjas...

                          Commentaire


                          • Un pote m'a rendu mon Pugsy que je lui avait prêté y a....ouhla trèèèèèès longtemps.
                            Un ptit essai vite fait ce soir, et les souvenirs ont afflué : jeux très beau (la présentation avec le vaisseau ça en jette quand même pour une megadrive), mais d'une difficulté assez corsée, et qui m'a rappelé de nombreux pétages de nerfs^^. Je n'ai jamais réussi à le terminer.

                            Commentaire


                            • J'ai eu une crise de nostalige et j'ai refait Donkey Kong Country ce weekend, c'était vraiment bien, ça m'a rassuré: je ne suis pas devenu blasé...

                              Commentaire


                              • Putain je sors d'une crise de folie. Heureusement j'ai résisté, contrairement aux 3 fois précédentes. J'étais parti pour revendre mes étagères Megadrive et Master System ! (et tout racheter dans 6 mois, comme d'hab)

                                Ouf.

                                Bon à part ça, Sonic Fans clic here.

                                Quelqu'un sait si on peut trouver quelque part une espèce de cartouche Flash pour Megadrive, ou un truc dans le genre ? Il en est sorti sur pas mal de supports récemment, sur NES par exemple.

                                Y'a les kits de dev chez Tototek, mais le prix est pas donné et surtout, y'a méga-rupture de stock. (mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X