Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries, c'était mieux avant © (ex topic du faux départ de Tristan)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groju arrête de faire des monologues

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      @ Processor: Quelle est ta série télévisée préférée? Tu es plutôt telenovelas, AB Productions ou Bruckheimer?
      Que des series d'épicuriens: Le Renard et Derrick. Je prévois de me faire également un week-end Plus Belle La Vie.

      Et toi?
      --Processor

      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

      Commentaire


      • c'est Tristan des Beehive

        Commentaire


        • neogeodallas, épisode 7365 : les explications de tristan (houhouuu)

          LES MECS c'est en homme de paix que je viens vous annoncer mon comeback ! j'suis trop en manque ce forum est une drogue (smoke)

          on va résumer un peu les faits, histoire de se donner de l'importance...

          l'autre jour j'ouvre un topic-pêche en flamming, je reconnais que j'aurais dû le poser direct en poubelle

          Envoyé par Tristan
          2 solutions

          - vous me remettez mon ancien pseudo mais je reste simple utilisateur accepté

          - je garde mon pseudo actuel mais vous me faites passer vip



          y'aura même pas de !sondage, si ce lundi 28 au matin je m'aperçois que rien n'a changé, je vous fais une byoo. prenez la bonne décision, parlez-en en vip car l'avenir du roxor en dépend (surtout que je ferais pas une greg 6 mois plus tard )
          ça ressemble à une demande sérieuse ? genre je crois vraiment que j'ai de l'autorité ici.. mdr c'était certes un peu provocateur (et bien lourd selon l'humour/l'humeur des gens je le reconnais) mais rien de bien méchant pas besoin de s'emballer et faire son malin à parler mal surtout que ça s'est tjrs passé comme ça, j'sais pas ce qui s'est passé dans votre tête ce jour là, surement l'accumulation avec groju toussa, bref le topic partait "bien", dans la bonne humeur entouka, et vla qu'arngrim débarque et s'met à gueuler comme un sale petit cabot, suivi de manmax qui plussoie, le sujet part en sucette je décide de créer un nouveau compte : LCS et d'abandonner définitivement le compte tristan, je suis très impulsif et surtout très très marrant.

          j'me dit même, allez ce new count je le roxe comme il faut, pas de flood que du constructif, on va tenter de servir à quelque chose et moins casser les couilles , j'met même en signature : que du constructif, rien que du constructif... si si j'étais sérieux... mais vous allez pas me croire... c'est ma parole contre la votre... j'irais jusqu'au bout !

          on connait la suite, !ban du compte lcs, compte tristan en prison avec count post 0 (le drame), j'me dit vla les mecs je m'en vais comme un prince mais comme l'a dit le dalleux solitaire : ngf on le quitte mais on y revient tjrs

          j'attends qd même des excuses de la part d'arngrim le répugnant, manmax pas besoin (genre) on sent bien à la lecture de ses derniers posts que c'est un homme de paix (dans le fond)

          mais ne vous en faites pas©, je compte à présent faire honneur au ЯoXoR comme il se doit, fini le flood, que du constructif
          la mère de ce membre est une pute

          Commentaire


          • va falloir améliorer son orthographe par contre, ca devient vraiment difficile de te lire ...

            Commentaire


            • Envoyé par Tristan Voir le message
              j'attends qd même des excuses de la part d'arngrim le répugnant


              Welcome back
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • @ Processor: Les séries c'est le mal: entre des scénaristes qui naviguent à vue, des acteurs qui font leurs divas, des producteurs qui pensent avoir trouvé la recette magique qu'ils appliquent ensuite sans réfléchir jusqu'à l'épuisement, des chaînes qui passent commande comme on téléphone au livreur de pizza et un public devenu boulimique, "je trouve que je ne m'y retrouve" que trop peu.

                Je regarde donc des "vieilles" séries plutôt, mais jamais je ne m'abaisserais à regarder, comme si c'était possible, Derrick.

                Il y a quand même certaines qui me plaisent parmi ce qui sort "actuellement", mais c'est ponctuel, voire épisodique.

                Commentaire


                • Envoyé par wyoui Voir le message
                  j'attends des excuses publiques attends c'est normal t'as vu comment il m'a parlé c'bâtard
                  ou sinon il lui reste les 2 fameuses solutions (les miennes hein, pas celle du doigt qui glisse etc...)

                  Commentaire


                  • Moi j'pense qu'Arngrim préfèrerait se faire un rail de coke sur mon sexe que de s'excuser publiquement (il parait qu'il a des photos d'Anelka sous son lit)...

                    Pour le rail de coke, tu passes en MP hein
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • il le fera, fatir saura le convaincre...

                      Commentaire


                      • LCS fils de pute :( On sent la conviction là ou quoi?!
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • PM's de Lou , fils de pute!!! :( Putain j'y arrive plus. J'me barre moi aussi! :(
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • j'peux plus flooder j'ai juré de faire du constructif hier soir j'me suis enfoncé une aubergine dans le rectum c'était fendard !

                            Commentaire


                            • Avec du Tabasco j'imagine?
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • :speedy gonzales:


                                maintenant il s'agit de sortir de ce merdier. j'suis dans la même cellule que groju j'suis sur qu'ils l'ont fait exprès

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X