Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries, c'était mieux avant © (ex topic du faux départ de Tristan)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Content de te relire salopard , va !

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Envoyé par Tristan Voir le message
      j'attends qd même des excuses de la part d'arngrim le répugnant
      Nan mais l'hopital qui se fout de la charité.

      En tout cas ça prouve bien que tu n'as toujours rien compris ou alors que tu joues (encore une fois) la carte du caliméro comique sciemment.

      Dans les deux cas, non merci, tu peux rester avec Sangoku.

      Et au cas où tu ne l'aurais pas compris, je ne suis pas ton pote, je ne prend également plus la peine de rigoler avec toi. Mais rassure toi ce n'est pas personnel, c'est avec tout les faux cul en général.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Allez fait pas ton Tristan, tire un trait de coco, puis revient et part d'un pompier dans ta nouvelle vie de noob Un nouveau Tristan quoi !

        -

        Dites y a des précédents, il l'a déjà fait ça partir et revenir, ou c'est la première fois ? "Bah y retrouve toujours son chmin d'habitude"

        Commentaire




        • EDIT: il fallait bien sûr lire bon pied et non pas pompier dans le post ci dessus (c'est involontaire, je fais des fautes qui ressemble à de mauvais jeux de mots)

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            @ Processor: Les séries c'est le mal: entre des scénaristes qui naviguent à vue, des acteurs qui font leurs divas, des producteurs qui pensent avoir trouvé la recette magique qu'ils appliquent ensuite sans réfléchir jusqu'à l'épuisement, des chaînes qui passent commande comme on téléphone au livreur de pizza et un public devenu boulimique, "je trouve que je ne m'y retrouve" que trop peu.

            Je regarde donc des "vieilles" séries plutôt, mais jamais je ne m'abaisserais à regarder, comme si c'était possible, Derrick.

            Il y a quand même certaines qui me plaisent parmi ce qui sort "actuellement", mais c'est ponctuel, voire épisodique.
            A réponse sérieuse, une autre réponse sérieuse: Ce que tu dis est tout à fait vrai, et j'ajouterai une chose: je déteste les séries qui ne connaissent pas de fin, surtout lorsque tu les suis pendant plusieurs saisons et que pour un simple problème d'audience les producteurs (ou actionnaires puisqu'ils agissent comme tel) décident d'y mettre fin plutôt que de demander à leur scénaristes de se sortir les doigts du cul pour pondre une dernière saison ou même juste un épisode de clôture hors du commun, pour un final en beauté. C'est vraiment en un gros manque de respect du téléspectateur mais ça ils n'en n'ont cure.

            Personnellement les vielles séries ils m'arrivent d'en regarder quelques épisodes lorsque je tombe dessus, et souvent je me dit aaah c'était bien, accompagné d'un mais ça a quand même pris un coup de vieux, mais c'est tout. (attention, tout ce qui est agence tout risque ou shérif fais moi peur, je chie dessus)

            Tout ce qui est Experts, ColdCase, New York Section Criminelle etc..y'en à tellement etc... me sort par les trous de nez, les ficelles utilisées sont toujours les mêmes, les scénarios et la mise en scène totalement surréalistes.

            A la limite quitte à faire dans l'improbable autant regarder de la science fiction.

            Une série qui sort du lot par exemple, Dexter, en peu dérangeante, mais vraiment de qualité en tout cas pour les 2 premières saisons.

            Récemment on m'a prêter 6 feets Under, en m'expliquant que le dernièr épisode de la cinquième sublimait toute la série.Je ne sais pas si je tiendrai jusqu'au bout. J'ai l'impression de regarder un film de David Lynch .


            D'ailleurs si certains parmi vous ont des envies de suicide mais ne sont pas sûrs d'y arriver: Lost Higway de David Lynch, j'ai commencé à le regarder il y a plus de 13 ans et à l'époque, j'ai vécu une expérience cinématographique tellement chiante, que mon magnétoscope a vomi la cassette tout seul en plein milieu du film.(véridique) Si vous allez jusqu'au bout, sois vous êtes déja tellement dépressif que vous n'avez plus la force d'atteindre la télécommande pour appuyer sur stop, soit vous êtes masos!!


            Enfin je ne suis quasiment plus que des petites séries qui ne nécessitent pas forcément de voir tous les épisodes, du coup on peut facilement écourter ceux qui sont chiants, sans perdre le fil conducteur.

            si je peux me permettre quelques conseils:

            -How I met your mother (pas tous les épisodes)
            -Mon Oncle Charlie (pas tous les épisodes)
            -Big Bang Theory (pas tous les épisodes)
            -IT crowd (pour les admins réseau qui n'ont pas peur de l'anglais) (pas tous les épisodes)
            -Dexter
            ...
            ...

            Le tout à consommer avec modération!!

            PS: désolé pour le pavé
            --Processor

            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

            Commentaire


            • Encore mieux : je ne comprends pas cette mode pour les séries "cultes". J'ai l'impression qu'on nous en sort 10 par an. J'ai aussi l'impression d'être un extra-terrestre de par le fait que je n'en regarde aucune.

              Commentaire


              • clair, y'a 10 séries cultes qui sortent par an, et souvent c'est juste de la pub des producteur/diffuseur. genre dès le premier épisode c'est culte.

                Par exemple els series comme LOSt, HEROES, etc.. j'ai regardé 2 épisodes j'ai trouvé ça tellement naze, cousu de il blanc, sans interet, scénaristiquement à la ramasse (genre on écrit le scenario épisode à épisode, on verra bien où ça mêne )

                Bref fin du hs, désolé
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Tristan ne reviendra pas

                  Cet homme a tort !

                  Commentaire


                  • @ Processor: Merci pour ton "pavé".

                    Tu as absolument raison: j'avais oublié les séries dont l'histoire ne trouve pas de fin parce que les producteurs/chaînes/aliens considèrent que ce n'est pas rentable.

                    J'ai pris bonne note des séries que tu cites, et je dois dire que je suis d'accord avec ta liste. J'aurais ajouté un House MD et un Californication. Dans les séries un peu plus "vieilles", j'ai toujours des épisodes de X-Files que je revois avec plaisir, dans les saisons 1-6 plutôt.

                    Par contre, que tu n'aimes pas A-Team, je dois dire que ça me choque! Shériff fais-moi peur est marrant, en souvenir de l'enfance, ces après-midis sur La 5.

                    Je n'ai pas trouvé que Lost Highway était si horrible que ça. Une fois que l'on a les clés pour le comprendre, il est même excellent sur presque tous les points, si on aime le sujet.

                    @ shubibiman et max: C'est vrai que c'est énervant cette mode de promouvoir comme "culte" une série qui n'en n'est qu'à son deuxième épisode.

                    C'est un peu le mouvement amorcé dans d'autres domaines: on est une star avant d'avoir fait quoi que ce soit, un artiste illustre avant d'avoir produit quoi que ce soit, un enfant prodigieux avant d'avoir passé la maternelle, un pilote exceptionnel avec 3 grammes d'alcool dans le sang et les organes qui baignent dans les stupéfiants.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      j'ai toujours des épisodes de X-Files que je revois avec plaisir, dans les saisons 1-6 plutôt.

                      la meute
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • J'avoue que ces séries à rallonge qui sont souvent encensées d'abord par les critiques TV et ensuite par les chaines elles mêmes productrices, ça en devient lourd mais on ne peut pas en nier la qualité pour certaines (musiques, photo etc).

                        C'est vrai qu'au début avec les productions HBO cela surprenait, des séries qualitées cinoch (6 feet under, Les Soprano, Rome etc) avec des protagonistes aux personnalités bien plus travaillées que sur 90mn, mais maintenant tout le monde c'est engouffrés dans la brèche et y a beaucoup à jeter (la multiplication des séries policières ).

                        Parfois des productions partent en quenouille passé un certain nombre de saisons (Prison Break ) et même X-Files s'est essouflée sur la fin (Chapp, je suis tombé sur un épisode ce matin ) ou les séries qui n'ont pas de fin par manque d'audiance

                        J'avais suivi Six feet under et jusqu'au dernier la qualité était au rendez vous (ha le dernier épisode..). Dexter est très bon aussi.

                        Bref, quand on se lance dans une série comme ça il faut la suivre, donc il faut du temps et je comprends que Processor se lance dans des comedies ou des séries où l'on peut rater un épisode sans être pénalisé (je le fais aussi ).

                        Commentaire


                        • Envoyé par Processor Voir le message
                          A réponse sérieuse, une autre réponse sérieuse: Ce que tu dis est tout à fait vrai, et j'ajouterai une chose: je déteste les séries qui ne connaissent pas de fin, surtout lorsque tu les suis pendant plusieurs saisons et que pour un simple problème d'audience les producteurs (ou actionnaires puisqu'ils agissent comme tel) décident d'y mettre fin plutôt que de demander à leur scénaristes de se sortir les doigts du cul pour pondre une dernière saison ou même juste un épisode de clôture hors du commun, pour un final en beauté. C'est vraiment en un gros manque de respect du téléspectateur mais ça ils n'en n'ont cure.
                          Mouais et là les exemples sont legion et malheureusement dans le tas il y a de tres bonnes series, et meme souvent c'est aux bonnes series (pas seulement hein) a qui ils arrive des "accidents" d'audience car elles innovent ou/et ne sont pas au gout d'un public formaté ou trop bourrin

                          A la limite quitte à faire dans l'improbable autant regarder de la science fiction.
                          Pardon ?


                          Envoyé par max330mega Voir le message
                          Par exemple els series comme LOSt, HEROES, etc.. j'ai regardé 2 épisodes j'ai trouvé ça tellement naze, cousu de il blanc, sans interet, scénaristiquement à la ramasse (genre on écrit le scenario épisode à épisode, on verra bien où ça mêne )
                          T'ain je deteste ça et c'est de plus en plus frequent et visible et ils te rajoutent une soeur la ou il n'y en avait pas, un meurtre qui sert bien l'histoire...


                          Bref fin du hs, désolé
                          Quoi HS, on est pas dans un topic ou on cause de series ?


                          ... Shériff fais-moi peur est marrant, en souvenir de l'enfance, ces après-midis sur La 5.
                          Sheriff fais moi peur ne vaut que par cousine DAISY
                          Dernière modification par geese, 27 juin 2010, 14h02.

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • étant fan de David Lynch je demande le !Ban de Processor...

                            Commentaire


                            • Envoyé par psykotine Voir le message
                              étant fan de David Lynch je demande le !Ban de Processor...
                              Etant fan de science fiction je l'accept

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • Envoyé par geese Voir le message
                                Etant fan de science fiction je l'accept
                                Étant fan de geese, j'accepte !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X