Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici c'est Dreamcast et Saturn !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est sûr 7 jeux c'est pas énorme, mais au moins t'as de bons titres : Sonic Adventure, RE Code Veronica, Rayman 2 ( auquel je n'ai jamais joué et j'aimerais bien d'ailleurs ) mais surtout Virtua tennis 2 qui est une vraie tuerie ! je ne compte pas le nombre de parties que j'ai faîtes avec des potes ou même ma copine ( encore maintenant ça nous arrive ). C'est clairement le genre de jeux qui te colle des cloques aux doigts mais qui te donne constamment l'envie d'y rejouer.

    Niveau jeux Dreamcast, je dois en avoir presque 30 ( Pal et Jap confondus ) c'est pas énorme, et 2 consoles car on est jamais trop prudent. Par contre sur Saturn c'est le début, Shin Shinobi X, Fantasy Zone, Gunbird et Myst ( le seul en Pal ). La DC c'est une sacré machine...

    Les prix de jeux DC avaient fondus c'est clair, je me souviens aussi du bundle Dreamcast + Le jeu " Dinosaure ", il y en avait partout en vente, c'était vers 2002, l'écoulement total de la console. À cette époque je ne connaissais pas la DC, j'étais jeune et c'est justement la curiosité qui m'a attirée vers elle.

    Juste comme ça Arngrim, tu possède une Dream' ou/et une Saturn ?

    Commentaire


    • #47
      Oui et oui.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #48
        Le contraire m'aurait surpris,

        Tu as peut-être fait parti des personnes qui ont faient une belle razzia chez GiFI et compagnie lors de la suppression de la console

        Ce serait maintenant je le ferais, pas forcément pour les jeux en eux-mêmes mais surtout les boîtiers qui sont d'une fragilité acablante.
        Dernière modification par Get, 25 décembre 2011, 03h57.

        Commentaire


        • #49
          J'en ai profité pour ma deuxième en effet (et heureusement vu que la première a lâché), avec pack Worldwide Soccer 2000 et je ne sais plus quel autre jeu.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Get Voir le message
            mais surtout Virtua tennis 2 qui est une vraie tuerie ! je ne compte pas le nombre de parties que j'ai faîtes avec des potes ou même ma copine ( encore maintenant ça nous arrive ). C'est clairement le genre de jeux qui te colle des cloques aux doigts mais qui te donne constamment l'envie d'y rejouer.
            Ca reste pour moi le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondus
            Si on se remet dans le contexte, la claque technique du jeu était extraordinaire, le gameplay simple et efficace.
            Pour un tennis arcade, y'avait les avantages de l'arcade plus le réalisme technique d'une simulation, tout en restant accessible a n'importe quel débutant.

            De plus il as bien vieilli contrairement au 1er où l'aspect grossiers des personnages ne tiens plus aucune comparaison aujourd'hui.
            Dernière modification par neoforever, 25 décembre 2011, 15h54.

            Commentaire


            • #51
              Je suis d'accord avec toi, il reste pour moi aussi le meilleur jeu de tennis jamais fait. La prise est immédiate, un vrai jeu d'arcade quoi. D'ailleurs je te conseille Cosmic Smash, si tu aime les jeux de raquettes, qui est un jeu de squash sur Dreamcast. Tiens regarde :



              Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas jouer à plusieurs. :(

              EDIT :
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

              On verra bien lequel te plaira le plus. En revanche oublie complètement GigaWing Generations : catastrophique. Son seul point positif, c'est de réduire encore un peu le temps d'activation du bouclier. Pour tout le reste c'est lamentable. Je me rappelle encore d'Adol quand il était à Akiba qui me disait "non mais sérieusement, je peux pas te laisser l'acheter tellement c'est mauvais".
              Je vais passer sur Border Down, mais plus tard j'essaierais Gigawing 2 car j'ai assez accroché au 1, et puis bon, je pourrais comparer
              Merci pour ton conseil ! il a le mérite d'être franc et concis, Gigawing Générations ce sera sans moi
              Dernière modification par Get, 28 décembre 2011, 03h02.

              Commentaire


              • #52
                En ce moment je joue à Border Down .

                Je n'ai pas encore suffisamment joué au jeu pour en parler, par contre si vous avez des conseils pour scorer ce serait génial, je les mettrais en application sur le champs !

                Commentaire


                • #53
                  Lis le dernier numéro de Player Two.
                  On en parle justement.

                  Commentaire


                  • #54
                    Un des best Shoot ever ce BD.

                    D'ailleurs G.rev, ca serait cool que vous nous pondiez un portage Xbox
                    Dernière modification par moussa, 29 décembre 2011, 12h06.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est jouable puisqu'on a Under Defeat HD dans les starting-blocks.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ca va être du Day one d'ailleurs pour celui-la

                        I hope I hope.

                        Commentaire


                        • #57
                          Citation:
                          Posté par Shû Shirakawa Voir le message

                          On verra bien lequel te plaira le plus. En revanche oublie complètement GigaWing Generations : catastrophique. Son seul point positif, c'est de réduire encore un peu le temps d'activation du bouclier. Pour tout le reste c'est lamentable. Je me rappelle encore d'Adol quand il était à Akiba qui me disait "non mais sérieusement, je peux pas te laisser l'acheter tellement c'est mauvais".
                          Je vais passer sur Border Down, mais plus tard j'essaierais Gigawing 2 car j'ai assez accroché au 1, et puis bon, je pourrais comparer
                          Merci pour ton conseil ! il a le mérite d'être franc et concis, Gigawing Générations ce sera sans moi
                          bah le génération aurais pu etre pas mal si il etais un peu plus lisible mais c'est franchement le gros bordel, des que tu peu plus renvoyé de tir bah tu te prosterne en direction de la meque.


                          Commentaire


                          • #58
                            Ça c'est un peu commun aux trois épisodes j'ai envie de dire. Il y a plein de passages où si tu n'as pas de reflect force/laser en stock, même si tu es doué tu es presque sûr d'y passer au motif suivant.

                            Le problème du Generations, en plus d'arriver après un exceptionnel deuxième épisode, c'est qu'il est vraiment sans âme : plus de personnages (donc) plus de voix, modélisation douteuse (sur Type X de toute façon...), animation foireuse (surtout sur PS2), pas d'inventivité. On nous ressert les mêmes situations, en moins bien.
                            Et je regrette aussi qu'il ne soit pas en yoko. Une "trahison" de plus par rapport à ses aînés.

                            Heureusement qu'il ne coute presque plus rien aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon, pour l'instant j'accroche assez à Border Down, et l'originalité des borders justement y est pour quelque chose. Il est vraiment très soigné, j'appréhendais un peu ce jeu étant donné qu'il est signé G.Rev et que je ne m'étais pas réellement amusé sur Under Defeat ( que je trouvais trop mou ), mais au final je le trouve plus réussi que ce dernier. Enfin, ça ne m'empêche pas d'avoir quand même envie d'investir dans la version 360, si elle est free region évidemment.

                              Merci Shû pour le lien, en plus je viens de m'apercevoir que j'avais tous les Player Two, seulement je ne me souvenais plus que tu y avais écrit cet article, très bon d'ailleurs. Effectivement tu donne des astuces pour scorer plus facilement ( je connaissais seulement le coup du Break Laser ), ça vas bien m'aider je sens, merci bien !

                              En ce moment je me fais quelques Shmup notables sur Dreamcast, c'est un vrai régal ! on ne peut que regretter un peu plus sa mort, quel gâchis :(

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai vu qu'il était possible de switcher la région franck dubios en loadant un cd, j'ai vu aussi qu'on pouvait faire des cd autobootable, et qu'on pouvait lire les cd graver.
                                Peut-on faire les 3 à la fois?
                                C'est pour jouer aux jeux neo avec un émulateur ...
                                www.neogeo-hiscores.com
                                Recherche :
                                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X