Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ensuite,je ne doute pas que NCI ait le bras tres long et ait retrouve ces fabuleux stock.Je me ferai alors 1 TROS GRAND PLAISIR DE LES AUTHENTIFIER puisque je suis 1 des seuls ici a pouvoir le faire.Je serai votre humble serviteur des que vous le desirerez.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par chamane Voir le message
      Ensuite,je ne doute pas que NCI ait le bras tres long et ait retrouve ces fabuleux stock.Je me ferai alors 1 TROS GRAND PLAISIR DE LES AUTHENTIFIER puisque je suis 1 des seuls ici a pouvoir le faire.Je serai votre humble serviteur des que vous le desirerez.
      Règlement de compte inside?

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par pjanic123 Voir le message
        Règlement de compte inside?
        Non man,c pas 1 reglement de compte.Regarde,prend ton cas(je te connais sans te connaitre par mon pote dralair).Imagine que je t'ai revendu kiz us apres en avoir fait 100 copies ds 1 imprimerie pro et ke je te refile 1 des 100 fake.Tu la digeres comment la merguez a 25000E???Et bien c ce ki risque de se passer pour des 10 aines de mecs a qui il ne manque que ces 2 jeux.Je ne veux pas rentrer en guerre avec Atomic ou d'autres...Je dis simplement:qd tu tires trop sur l'elastique,tu finis par le prendre ds la gueule.
        Dernière modification par chamane, 13 février 2012, 11h53.

        Commentaire


        • #94
          Moi j'ai un de mes jeux, il est gavé d'epoxy... Ca allourdi la cartouche, ca fait pro

          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Neox Voir le message
            Moi j'ai un de mes jeux, il est gavé d'epoxy... Ca allourdi la cartouche, ca fait pro

            t'as ka t'en servir comme presse-papier.

            Commentaire


            • #96
              En même temps vu le taro faut être sacrément con pour ne pas s''assurer de toutes les garanties avant de lâcher une somme pareille.

              Et puis bon, on le sait qu'ils sont introuvables depuis 10 ans ces 2 titres là, si tu entends "tiens machin l'a enfin obtenu", puis "tiens machin l'a enfin obtenu", au bout de 2-3 fois dans l'année, quand c'est le 4e (alors j'imagine pas le 10e,le 30e) de l'année qui le passe tu commences pas à trouver ca pas net?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par chamane Voir le message
                Non man,c pas 1 reglement de compte.Regarde,prend ton cas(je te connais sans te connaitre par mon pote dralair).Imagine que je t'ai revendu kiz us apres en avoir fait 100 copies ds 1 imprimerie pro et ke je te refile 1 des 100 fake.Tu la digeres comment la merguez a 25000E???Et bien c ce ki risque de se passer pour des 10 aines de mecs a qui il ne manque que ces 2 jeux.Je ne veux pas rentrer en guerre avec Atomic ou d'autres...Je dis simplement:qd tu tires trop sur l'elastique,tu finis par le prendre ds la gueule.
                Je ne suis pas la pour rentré en guerre avec qui que ce soit...
                Il ya beacoup de secret qu' SNK nous a caché ... de quoi rendre malade n'importe qui ici. C'est juste amusant de voir qu'aprés 20 ans , on reste toujours autant mal informé avec eux.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • #98
                  Voila, c'est la première fois qu'un vrai proto neo sort de l'ombre. 20 copies aes a la vente et 5 mvs... Le jeu est fourni avec sticker, manuel et jaquette. Version jap ou us au choix, numerotees chacune de 1 a 10. Déja 5 a 6 copies sont vendues... alors dépéchez-vous, y'en aura pas pour tt le monde.Les jeux seront protégés a la résine époxi pr éviter tout piratage. Questions a la con, s'abstenir.Prix : 765 EURO... Si c trop cher,c pas grave... Ray Young a vendu sa merde de conv de Puzzle bubble 2500 balles. C votre seule chance de pouvoir jouer 1 jour a ce Puzzle Bubble Killa.
                  Je veux d'abord en faire profiter les membres de ce forum pour pas qu'on dise:"r'garde moi ce con,il a tout vendu aux ricains..."allez,enflammez-vous,ca faisait 1 bail qu'on avait pas eu ce genre de jeu sur neo.Une petite bouffée d'o2 quoi...
                  Les jeux seront protégés a la résine époxi pr éviter tout piratage.
                  Les jeux seront protégés a la résine époxi pr éviter tout piratage.
                  C votre seule chance de pouvoir jouer 1 jour a ce Puzzle Bubble Killa.
                  C votre seule chance de pouvoir jouer 1 jour a ce Puzzle Bubble Killa.
                  lol

                  et la merguez à 765 euros, elle se digère comment?
                  Dernière modification par Duck King, 13 février 2012, 12h36.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #99
                    et sinon thomas tu revois laurent à gameswave ?

                    Commentaire


                    • je l'ai recroisé une fois,

                      il y a quelques temps déjà.

                      aux dernieres news que j'ai eu de lui par le patron de GW, hpman etait perdu quelquepart online dans.... final fantasy XI

                      le retour du plus grand des heros sur le forum...

                      ça ce serait le come back ULTIME! (smoke)
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • Envoyé par chamane Voir le message
                        Chez Afflelou,la 2eme paire est gratos...
                        Bon, je vais être plus clair, Kizunos.

                        Quand je me suis inscrit sur le forum, tu étais "celui qui a", tout ça, je n'allais pas l'ouvrir.

                        Là, tu reviens après des années d'absence et je me dis que ça va être intéressant de lire quelqu'un qui a manifestement une grosse culture Neo·Geo.

                        Malheureusement, tu écris des pavés illisibles en langage semi-sms (le genre d'écrit qui bloque direct une sortie de quarantaine), qui ont certes un contenu très intéressant. Sur ce, j'essaie de te dire poliment que tu as des choses très intéressantes à dire et que tu pourrais faire un effort de mise en page et d'écriture.

                        Ton foutage de gueule en guise de réponse suivi d'un nouveau pavé illisible m'amène à te mettre en ignoré, histoire que le Général ne soit pas pollué à mes yeux par des écrits dignes d'un ado de 14 ans. Je ne vais pas allonger davantage cette histoire qui n'en est pas une puisque tu étais sur ce forum avant moi. Bonne continuation.

                        Commentaire


                        • Et karate ninja sho , c'était une légende ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                            Et karate ninja sho , c'était une légende ?

                            J'avoue que le Karate Ninja Shô, j'aurais vraiment aimé le voir tourner. Ce n'est pas ce jeu jamais sorti sur Neo·Geo qui est ensuite sorti sur PC ?

                            Commentaire


                            • Tu parles sûrement de The Eye of Typhoon de Viccom ( fight fever ) .
                              Ce n'est pas une perte au vu des vidéos . ( la version neo geo au vu des screenshots existants avait un zoom plus prononcé mais ça reste tout de même pas folichon )

                              Sorti sur pc :

                              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                              Et 3do :

                              Well, here it is, one of the very rarest titles for 3DO. EYE OF TYPHOON, straight from Korea. I've edited the load times (they're normally between 5 and 20 s...

                              Commentaire


                              • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Tu ne crois pas si bien dire ... il y a un kiz US dans le sac UK ...
                                C'est là que tu le caches

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X