Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests Neo·Geo par Joystick et Player One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je crois que les derniers jeux c64 testés furent fin 90 ou tout début 91. comparé au traitement de l'amstrad chez tilt dès 90...

    les derniers titres officiellement distribués sur spectrum par euro-maintenance c'était courant 89, début 90 pour le c64 (je me base sur leur revue gratuite microworld). fin 90 il devait circuler plus de news megadrive jap/us et pc engine que de news c64 (mêmes les titres français de titus on ne les trouvait plus en France). ou fallait passer par des grosses structures genre duchet computers.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • #77
      le test de burning fight est + que douteux!
      Alors 18/20 pour les animations de burning fight qui si on ecoute les testeurs enfonce final fight
      Alors verdict burning fight superieur à final fight?
      duck king l'underground le seul et unique
      l'imposteur

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par jammatrop Voir le message
        Alors verdict burning fight superieur à final fight?
        Je connais un...

        Commentaire


        • #79
          ... rayon à ce sujet?

          Commentaire


          • #80
            Shubi, tu pourrais me filer ta collec de Joystick stp ?

            Finalement, ça m'intéresse. J'ai du passer à côté de plein de trucs.

            Commentaire


            • #81
              Tu veux parler des scans que j'ai fait et de ceux d'abandonware?

              Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ce que je pense de Player One. Comme Kawick, je lisais Amstrad 100%, avec beaucoup de personnes parties après à Player One et c'était d'un tout autre niveau.

              Sinon, je ne sais plus qui l'a utilisé mais ringard est le terme qui colle le mieux, à mes yeux, à Player One.

              Commentaire


              • #82
                Non, je ne veux parler de rien.

                C'était juste de l'humour et un petit lien vers les mésaventures de Joystick.

                Commentaire


                • #83
                  Ah.

                  De toute façon, Player One, c'est aussi pourri que le céleri

                  Commentaire


                  • #84
                    N'empêche (et là je suis sérieux), cette conversation m'aura pas mal éclairé sur nos différences de points de vue. Sur d'autres sujets.

                    Commentaire


                    • #85
                      Non mais Shubi, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à avoir opté pour la pc engine . Après la nes, on est passé direct sur la pc engine coregrafx . Déjà, les prospectus Auchan avaient attiré l'oeil, ensuite les mags d'époque et pour finir , c'est Gros Plan sur la Souris qui a été le coup de grâce .
                      A propos des prospectus Auchan, s'il y a un gars ( allez Shubi )qui a ces pub mais aussi ceux sur la redoute ( ou 3 suisses, m'en rappelles plus lequel ), qu'il fasse tourner .

                      Sinon, par rapport à Shubi pas de cambrousse , mais un quartier plutôt ..... où on a pu tester et avoir beaucoup + de Hu-card que prévu, grâce au marché parallèle .

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        N'empêche (et là je suis sérieux), cette conversation m'aura pas mal éclairé sur nos différences de points de vue. Sur d'autres sujets.
                        Je ne sais pas, j'avoue ne pas me souvenir de nos autres différences de point de vue.

                        Sengoku>c'était la Redoute, sûr, mais je crois que les 3 Suisses aussi en avaient. Mais là c'est loin d'être un souvenir fiable. Sur un forum de jouets, un gars a récupéré la complète des catalogues La Redoute mais n'a jamais fait les scans de ces pages.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par jammatrop Voir le message
                          le test de burning fight est + que douteux!
                          Alors 18/20 pour les animations de burning fight qui si on ecoute les testeurs enfonce final fight
                          Alors verdict burning fight superieur à final fight?
                          Ben les titres Capcom sont mystifiés, surtout du au fait de l'effet "waouh" qu'a provoqué Final Fight pour les beats, suivi de street 2 pour la baston.

                          Objectivement, street 2 à eu un tel succes qu'il en devenait impossible de dire qu'un FF special ou art of fighting était quand même bien mieux.

                          Pour final Fight finalement, j'ai pris plus de plaisir à jouer à Street of rage 2 sur Megadrive par exemple, donc bon, moi je suis pas trop pour ces mystifications dut surtout au succès ou à l'inovation technique d'un jeu.

                          Concernant Burning Fight, je le trouve plutot bon.
                          Dernière modification par neoforever, 25 août 2012, 22h33.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            ... rayon à ce sujet?

                            Ma pub ne fait plus recette, je me fais vieux. Il faux que je me reprenne. :(

                            Commentaire


                            • #89


                              Mais si!

                              "Au pire", il faux cliquer sur le smiley de mon premier post.

                              Commentaire


                              • #90
                                2020 super baseball dans MicroNews

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X