Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emission Nolife Superplay: Nam-1975 / ViewPoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32
      Je dirais même plus:

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par neoforever Voir le message
        Salut, episode 18 du Bos et Yace, Nam-1975

        va quand meme falloir que j'te donne 2 ou 3 leçons pour avoir l'air plus a l'aise au micro parce que booon heuuu... alors.... heu...... et donc...... euuuuuuuh
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          va quand meme falloir que j'te donne 2 ou 3 leçons pour avoir l'air plus a l'aise au micro parce que booon heuuu... alors.... heu...... et donc...... euuuuuuuh
          Oui, mais surtout au début , après ça va mieux

          Commentaire


          • #35
            j'avoue j'avoue, bon je continue d'écouter en meme temps que je joue a mon pachislo Metal Slug 2 (smoke)
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #36
              Yesss excellent ta prestation... Je suis pas un scoreur mais je dit la classe quand même.
              Tu peux le dire, tu est le meilleur du monde à quelque chose

              Et une précision. Tu jouais en commentant ou tu à fait ta partie et commenté par la suite ?

              Commentaire


              • #37
                un mec qui essaie de battre un record du monde ne s'amuse pas a commenté en meme temps, crois moi, il est plutot occupé a gerer ce qui se passe a l'écran et gerer son stress et le coeur qui bats a 2000 sur les derniers stages / boss
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #38
                  Ah mais j'avais pas calculer , il ont repris ta video.
                  J'ai cru que t'avait refait un run pour l'émission et que tu avait de nouveau battu l'ancien record pour eux, gentleman que tu est

                  Commentaire


                  • #39
                    Putain tu l'as sacrément travaillé au corps le Nam, parce qu'en plus c'est pas un principe de jeu courant quoi... Bref bravo Neoforever, respect !



                    (surtout qu'moi à clui là j'suis une sacré quiche)

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Nogo, alors j'ai réecouté l'emission, et je me rends compte que j'étais bien claqué quand même ( on a enregistrer vers 22h30 jusqu'a presque 1 h du mat et j'était levé depuis très tot)

                      Donc y'a pas mal de passages ou je me repète quand même et ou j' étais un peu décalé, et trop lent dans mes explications, ça peux paraître un peu lourdeau quoi. Désolé encore, soyez indulgent, j'essayerai de faire mieux une prochaine fois si il y a.
                      Dernière modification par neoforever, 13 janvier 2013, 09h39.

                      Commentaire


                      • #41
                        faut que tu travailles ton accent
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • #42
                          @ neoforever:

                          Très sympa la vidéo. Pour ce qui est de "commenter", c'est beaucoup plus facile de le faire par écrit qu'à l'oral, ne t'en fais pas.

                          Commentaire


                          • #43
                            Des nouvelles de Nolife

                            S-L est demandé.... si tu passes par la faut une réponse, je poste le mail ce sera plus simple

                            "Bonjour,

                            Tout d'abord je m'excuse pour le temps de réponse (entre les vacances
                            et l'AGDQ, j'ai été un peu pris).
                            Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne année, avec
                            plein de nouveaux records vidéo-ludiques!

                            Nous somme toujours ok pour t’accueillir dans les locaux de Nolife pour
                            une démo live.
                            En ce qui concerne S-L, je pense que cela peut être
                            intéressant. Aurais tu un lien vers une vidéo de son run pour que je me
                            fasse une idée?
                            Ensuite je pense qu'il vaudrait mieux faire une émission pour chacun de
                            ces jeux, sinon on risque de trop devoir couper. Mais l'idéal serait que
                            vous veniez ensemble (une seule installation à faire pour le coup).
                            Nos tournages se font les samedi et dimanche, auriez vous un week end
                            de libre tous les 2 durant les mois de février/mars?

                            à bientôt

                            A-M"

                            Alors je préfère passer ici que par MP, on a rien à se cacher, ensuite je sais aussi que c'est pas trop ton truc de jouer en live, mais ça peux être sympa, suffit de se réentrainer un peu, moi même je n'ai plus retoucher à Nam et même si on fais pas une partie extraordinaire, ça devrait passer.

                            Sinon au cas ou S-L, si vraiment le live bof, ils peuvent aussi faire une émission classique sur View Point avec ta video ( ou Last Resort) où suffit de commenter le jeu comme sur Bos and Yace. ( après c'est format TV, donc tu seras avec un présentateur)
                            Dernière modification par neoforever, 16 janvier 2013, 11h57.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par neoforever Voir le message
                              Des nouvelles de Nolife

                              S-L est demandé.... si tu passes par la faut une réponse, je poste le mail ce sera plus simple

                              "Bonjour,

                              Tout d'abord je m'excuse pour le temps de réponse (entre les vacances
                              et l'AGDQ, j'ai été un peu pris).
                              Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne année, avec
                              plein de nouveaux records vidéo-ludiques!

                              Nous somme toujours ok pour t’accueillir dans les locaux de Nolife pour
                              une démo live.
                              En ce qui concerne S-L, je pense que cela peut être
                              intéressant. Aurais tu un lien vers une vidéo de son run pour que je me
                              fasse une idée?
                              Ensuite je pense qu'il vaudrait mieux faire une émission pour chacun de
                              ces jeux, sinon on risque de trop devoir couper. Mais l'idéal serait que
                              vous veniez ensemble (une seule installation à faire pour le coup).
                              Nos tournages se font les samedi et dimanche, auriez vous un week end
                              de libre tous les 2 durant les mois de février/mars?

                              à bientôt

                              A-M"

                              Alors je préfère passer ici que par MP, on a rien à se cacher, ensuite je sais aussi que c'est pas trop ton truc de jouer en live, mais ça peux être sympa, suffit de se réentrainer un peu, moi même je n'ai plus retoucher à Nam et même si on fais pas une partie extraordinaire, ça devrait passer.

                              Sinon au cas ou S-L, si vraiment le live bof, ils peuvent aussi faire une émission classique sur View Point avec ta video ( ou Last Resort) où suffit de commenter le jeu comme sur Bos and Yace. ( après c'est format TV, donc tu seras avec un présentateur)
                              Samedi / dimanche en général je suis pas dispo quoi , en plus j'imagine que c'est sur Paris ?

                              T'as les détails ?
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #45
                                Alors pour commençer et te donner une idée du genre d'émission, je te met un court extrait ici



                                Aparemment c'est pas mal cool chez eux.

                                Alors oui c'est sur Paris apparemment, ensuite pour la date, si t'es interéssé par le truc, ben essaye de voir si t'as un moment de dispo en Février, Mars.

                                Je peux toujours leur demander si on peux enregistrer en semaine si ça t'arrange, et sur juste une journée ou une après-midi ,pour ma part je me calerai sur ta date.

                                Après ta le choix de faire une partie live ou de commenter ta video en emission classique, pour ma part vu que j'ai pas de video " formaté", j'ai pas d'autre choix que de jouer live sur une borne chez eux
                                Dernière modification par neoforever, 16 janvier 2013, 16h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X