Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E³ 2013

    Topic officiel




    C'est dans une semaine, du 11 au 13 juin. Les conférences commençant à partir de lundi ou mardi (pour rappel, Nintendo ne fera pas de conf' mais aura au moins un Nintendo Direct un peu avant). C'est à Los Angeles, donc décalage horaire toussa.

    Qui y croit ?

    Personnellement, faisant partie du vieux cons crew, je suis assez nostalgique des E³ (et autres CES) d'avant l'ère du net où je découvrais avec émerveillement les numéros d'été des mags papier (qui n'existent plus) présentant les futurs hits.
    De nos jours, tout est leaké et fait le tour du monde en 15 minutes.
    Et puis surtout les dernières éditions ont été assez catastrophiques. Très peu de trucs intéressants, des suites de suites, des conf' ridicules etc.

    Sauf que cette année, c'est peut-être différent. Peut-être, j'ai dit.
    En effet, 2 nouvelles consoles majeures sont censées sortir dans quelques mois et on est en droit d'attendre des présentations des futurs jeux.
    Enfin, on peut l'espérer.

    Y en a encore qui attendent des choses de l'événement ou bien tout le monde est aigri et ne jure plus que par le rétro-gaming ?

    Perso, j'espère à chaque fois qu'il y aura au moins un jeu qui me fera rêver et que j'aurai envie d'attendre avec impatience. Bon, à chaque fois, je suis déçu et c'est même pire chaque année. Mais là, je me dis que certains sont obligés de présenter du lourd sinon ça mal se finir ^^

    Alors qui n'en veut ?

    Pensez-vous que Microsoft va réussir à rectifier le tir ?
    Sony va-t-il vraiment se concentrer sur les jeux ?
    Nintendo va-t-il se sortir les doigts ?
    Arn' reviendra-t-il sur sa décision si Halo VS Gears of War est présenté ?
    Adol en a-t-il vraiment eu 3 dans les mains ?
    Y aura-t-il des booth babes rousses ?
    The Last Guardian sortira-t-il vraiment un jour ?
    Chapichapo se mettra-t-il au dématérialisé ?
    Aura-t-on des vraiment des bonnes surprises comme au temps jadis ?

    Qui attend quoi ?

    !Discuss.
    Dernière modification par grigri, 06 juin 2013, 00h22.

  • #2
    J'attends de voir ce qu'ils annoncent en termes d'immersion et d'intuitivité dans la prochaine gen. parce que si c'est pour avoir les memes jeux juste avec un progres graphique, ma 360 me convient tres bien.

    Commentaire


    • #3
      Cette année on a notre envoyé spécial Chahidoux sur place.

      Commentaire


      • #4


        La classe.

        Commentaire


        • #5
          Ah parce que les objets presentés seront des consoles de jeux ?

          La next gen neme branche pas du tout, j ai deja du mal avec les contraintes/defauts/fiabilité de la gen actuelle...

          Commentaire


          • #6
            Il y a que Sony qui m'intéresse.

            Je surveille les éventuels détails sur les DRM etc.

            Mais ça sera surement après les conférences que ces détails tomberont, à moins que Sony prône le zéro DRM et en fait un argument.




            Sinon très bon courage à MS, ils sont très mal partis. Console techniquement inférieur, prix supérieur à cause du Kinect imposé, politique DRM agressive.
            Reste les jeux, et vu le peu de studios dont ils disposent, ils vont surement se reposer sur des exclus négociées auprès des développeurs tiers. Il y a déjà le jeu de Crytek de quasi sur.
            A voir si le reste n'est pas des packs de DLC exlus à CallOfDoody.




            Coté jeux pour cette gen, je serais étonné qu'une grosse surprise tombe. Surement des détails sur Dark Souls 2. Peu de chances de voir quoique ce soit sur Devil's Third (haha).
            Plein de DLC pour GearsJ et H4, bref je m'en fous ^^' (sisi grigri)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              !shenmue3

              Fallout 4 ...


              ... Kof xiv?
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                Deep Down

                Dark Souls II

                PS4

                Commentaire


                • #9
                  Ça me plairait beaucoup d'être surpris.

                  Pour MS, ils ont l'air mal partis, mais si le pad et les jeux sont bons, je verrai.

                  Pour Sony, la PS4 me fait le coup de KZ2, du coup, j'attends de voir. Vu que The Last of Us semble bien, je patienterai. J'aimerais bien qu'ils bichonnent la Vita: elle le mérite.

                  Pour Nintendo, ils peuvent ranger la mablette et faire du Mario, Zelda et Metroid comme avant, mais en plus beau (il semblerait que ça rende les jeux meilleurs): ça me va.

                  Pour ce qui est des jeux, il y en a plusieurs que je voudrais voir sortir, mais comme j'ai peu de temps, ils peuvent prendre leur temps, surtout si ça évite les mille et un patchs, les DLC (que je ne prends jamais) et les bugs qui donnent l'impression que, faute de temps, "on ne l'a pas fait", le débogage.

                  Les magazines me manquent: l'odeur de l'encre, du papier et même du plastique, quand il y avait un goodie avec.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ma part je suis plus ou moins toujours surpris car je ne suis que très peu l'actu


                    Donc rapportez beaucoup d'infos

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par psykotine Voir le message

                      La next gen neme branche pas du tout, j ai deja du mal avec les contraintes/defauts/fiabilité de la gen actuelle...
                      La Next Gen est sortie en 2005.

                      Ouais, je sais, c'est dur, mais les connards d'internet ont gagné, Next Gen = PS360 for ever

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, ce sera donc la following gen.

                        Ainsi parla Shubibiman

                        Commentaire


                        • #13
                          L année dernière ubisoft avait sauvé l'e3 avec la présentation de watchdog.

                          Cette année on peut en prendre plein les mirettes côté soft.

                          Mais de mon côté j ai de l espoir pour Nintendo, face à Microsoft ils ont une carte à jouer, présenter 3 ou 4 grosses licences suffiraient a faire plaisir. Je compte les jours pour la présentation du prochain mario kart
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Mais de mon côté j ai de l espoir pour Nintendo, face à Microsoft ils ont une carte à jouer, présenter 3 ou 4 grosses licences suffiraient a faire plaisir. Je compte les jours pour la présentation du prochain mario kart
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • #15
                              A l époque des premiers jeux gamecube j avais été bluffé par wave race et rogue squadron. Je veux revivre ça !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X