Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Double-phrase gratuite sans développement
      Si si, moi j'ai compris.
      D'ailleurs à ta place, je serais fâché.

      Envoyé par grigri Voir le message
      Ouais 'fin c'est pas parce que les gens font parfois n'importe quoi que c'est tout le temps le cas non plus. ^^
      Je recentre juste le débat, vite fait.
      Parce que mon égo sous-dimensionné a besoin d'être rassuré.

      Je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé avec certitude, mais simplement que ça me parait malgré tout possible.
      Contrairement à ceux qui ont farouchement affirmé cette hypothèse comme non crédible voire ridicule, dès le départ.

      Je ne nie pas, donc, qu'il se peut aussi que ce soit calculé.
      Disons que ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

      Putain je me suis piégé tout seul.
      :cube:

      Commentaire


      • J'ai pas dit que j'avais pas compris.
        Mais je le suis.


        Bon, on est d'accord en fait quoi ^^

        Commentaire


        • @ ANgI-:

          Personne ne sait, à part ceux qui y étaient.

          Mais certains pensent savoir par déduction, excluant à tort une possibilité qu'ils ne connaissent pas.

          Tu es donc mieux loti.

          : par_ici_la_sortie:

          Commentaire


          • Voilà, c'est ce que je voulais dire.
            Tout pareil.

            Bon, j'ai un train à 6h demain.
            Bonne nuit.

            Commentaire


            • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              Personne ne peux dire ce qu'il c'est réellement passé mais force est de constater que cette rumeur a perdurer pendant tout l'E3. Sony a attendu pour porter le coup de grâce avec son prix.
              Plein de rumeurs fondé ou infondé pdt l'E3.
              MGS5 deale la veille avec Konami alors qu'il devait y avoir une démo du jeu lors de la conf Sony.
              Microsoft qui a calmer les éditeurs sony avec son chéquier pour ne rien présenter lors de l'E3.
              Bref plein de coup bas de part et d'autre, mais celle du prix , j'insiste , était la plus probable.

              @poifpoif: rien de pro, juste l'occasion d'y aller avec des potes .
              Pendant l'E3, pendant l'E3... rien que l'histoire de MS qui paie les editeurs pour ne pas faire de démo sur PS4 ou ne pas communiquer, ça trainait plus d'une semaine avant sur GAF.

              J'insiste, rien de nouveau, et je vais plus loin, je suis assez confiant que 70% des choses que t'ont rapporté les mecs des rédactions françaises sont des choses qui ont été postées sur GAF.

              Reste soit les contacts des boites françaises et les invitations presses (mais ça n'empêche pas non plus de les retrouver sur GAF).
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                The division....the claque tout est dit.
                T'as pu le tester ?



                Sinon bien cool ton voyage Ryo ! Et Dying light parait être du lourd effectivement

                Commentaire


                • Ah mais je me doute que c'était sur le net mais sincèrement quand je me connecté j'allais pas voir les sites de jeux videos. Je te parle de ce que j'entendais ici et là lors de salon avec certaines rumeurs qui étaient beaucoup plus insistante que d'autres. ex: le prix de la ps4.

                  Nogo: Non pas de manette en main pour The division (et Watch Dogs d'ailleurs) par contre la démo presenté est identique à la démo de la conf Ubi, mais avec une partie en plus qui se déroule sur les toits avec échange de tirs, ensuite un second joueur entre dans la partie avec une tablette pour contre attaquer et permettre au joueur de se barrer...
                  Dernière modification par Ryosaeba, 19 juin 2013, 01h29.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Pour info, pour ceux qui aurait pas suivi la déclaration de Jacko, ici :

                    Sony’s computer entertainment CEO offers a piece of advice for people who ask about mobile and tablet gaming. Raaar!


                    il précise que le prix était fixé avant, quel que soit celui de MS.

                    Après, c'est peut-être/sûrement du pipo mais bon, ça vaut ce que ça vaut.

                    On peut s'interroger sur l'intérêt de mentir sur un tel truc.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X