Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Intéressé par 3 jeux : MGS 5, Quantum Break & la grosse exclu revival : Ki 3 !

    Dernière modification par Stomy Bugsy, 10 juin 2013, 19h27.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par nogo Voir le message
      Quoi, qu'est qui y a





      Non c'est banal


      Ils font quoi maintenant alors ? Y avait pas une histoire qu'ils étaient libre, plus chez Nintendo Microsoft ?

      Commentaire


      • #63
        Perso, moi qui suis vraiment fan de Killer...j'ai peur... Rien que le chara design est moyen...

        Si ils changent le système de combos pour les noobs, ça me ferait trop chier...

        Bref attendons de voir ce que Sony réserve ce soir...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Intéressé par 3 jeux : MGS 5, Quantum Break & la grosse exclu revival : Ki 3 !

          C'est cool de ressortir cette licence mais graphiquement c'est de la 360
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

          Commentaire


          • #65
            En tout cas, c'est vraiment la meilleure ovation de cette conference que j'ai entendu etait pour Killer Instinct 3...
            Il a l'air franchement pas mal je trouve... apres, faut voir comme l'a dit VK... deja le boulot qu'aura effectué son développeur, mais aussi ce que sera devenu le gameplay

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par goraeve Voir le message
              C'est cool de ressortir cette licence mais graphiquement c'est de la 360
              Effectivement, le jeu a pas vraiment l'air de demander énormément de ressources pour tourner, et pour ce qui est du gameplay, pour l'instant on n'en sait pas plus.

              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Effectivement, le jeu a pas vraiment l'air de demander énormément de ressources pour tourner, et pour ce qui est du gameplay, pour l'instant on n'en sait pas plus.

                Clairement le jeu qui me motiverai le plus...

                Bon petit HS... ce serait top (mais je reve): Last Guardian sur PS4(ou3) mais aussi (et surtout) sur Vita

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par goraeve Voir le message
                  C'est cool de ressortir cette licence mais graphiquement c'est de la 360
                  Dixit un mec qui parle sur une forum retro

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est bon ça.
                    Merci pour vos links de vidéo

                    Bon, ça part pas trop mal.

                    500 euros, je m'attendais à un peu moins cher quand même. C'est pas non plus donné.

                    Killer Instinct, ça fait plaisir. Je suis pas spécialement fan de la série. J'ai à peine joué au premier mais c'est un symbole. C'est vrai que Rare n'existe plus vraiment et que Nintendo a trop bien fait de le vendre mais de voir un jeu de baston en a priori 2.5 D mis en avant comme ça, je plussoie.
                    C'est pas faux qu'on m'aurait dit que ça tournait sur 360, je l'aurais cru mais c'est pas grave.

                    Enfin un vrai trailer de MGSV, ça fait encore plus plaisir. (Tiens d'ailleurs, ils sont passés aux chiffres romains ?)
                    Même si j'ai toutes les raisons d'être méfiant. Pourvu que ça se rapproche du 3 et pas du 4 et de tous ses défauts.
                    Parce que là, on voit direct des milliers de promesses mais si l'IA suit pas, ça va pas être possible. Déjà, le coup de je me cache derrière mon chwal, vous m'avez pas vu, je dis mouais.
                    Et surtout, les milliers de possibilités openworld, realtime machin, t'as intérêt à être (Metal Gear) solide derrière sinon, ça va encore être ridicule.
                    Dernière modification par grigri, 10 juin 2013, 21h13.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      t'as intérêt à être (Metal Gear) solide derrière
                      J'ai souri

                      Commentaire


                      • #71
                        Plus je vous lis, plus j'ai peur.

                        ...




                        ok,ok, je me barre de ce thread

                        Commentaire


                        • #72
                          Excellent gif


                          Oui bon pour MGS5, j'ai été bien plus cloué sur les trailers précédents que sur celui ci





                          Juste comme ça ; est ce que ceux qui aimaient Mortal Kombat aimaient Killer Instinct (époque SNES toussa)?

                          Commentaire


                          • #73
                            Beaucoup joué à MK1, jamais à KI.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par nogo Voir le message
                              Excellent gif


                              Oui bon pour MGS5, j'ai été bien plus cloué sur les trailers précédents que sur celui ci





                              Juste comme ça ; est ce que ceux qui aimaient Mortal Kombat aimaient Killer Instinct (époque SNES toussa)?
                              Oui mais sincerement les 2 n'ont rien à voir... Killer Instinct avait, a l'epoque, une bien meilleure jouabilité, les combos s'enchainaient tip top, alors que Mortal Kombat, je trouve la jouabilite un peu plus rigide... Par contre, concernant Mortal Kombat 9, là, la jouabilité est au top, mais c'est un jeu de notre epoque à présent

                              Commentaire


                              • #75
                                Crimson Dragon, ça m'a l'air sympa aussi.

                                Mais comme le Orta m'avait bien déçu, je dis méfiance également. On verra.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X