Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Putain le Xenoblade a l'air hallucinant, il met à l'amende tous les jeux PS4 et X1 à ce jour. Finalement je crois que je vais chopper la WiiU...

    De leur coté les mecs de chez square doivent se faire dessus, parce que leur jeu il a intêret à envoyer du paté pour pas être déja dépassé au jour de sa sortie.

    Commentaire


    • #62

      Commentaire


      • #63
        Le chara design est ultra bizarre, tout le reste est super bandant.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par NeoJin Voir le message
          Le chara design est ultra bizarre, tout le reste est super bandant.
          Tout pareil mais

          Et cette ville
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #65
            Quelques nouvelles vidéos et images.

            La mise à jour du site officiel de Xenoblade Chronicles X apporte son lot de nouvelles vidéos, accompagnées de visuels supplémentaires. On découvre notamment la gestion de la Navigation Ball dans l'environnement, l'ergonomie du journal de quêtes, ainsi que les informations qui y sont récapitulées. Un court trailer...


            Les environnements et level design ont l'air ouf. Le reste moins...

            Commentaire


            • #66
              Impressionnant comme projet !

              Commentaire


              • #67
                Après nous avoir présenté 25 minutes de gameplay de Xenoblade Chronicles X le mois dernier, Nintendo revient à la charge avec cette fois-ci 30 minutes centrées sur les combats. Vous aurez donc largement le temps d'apprécier ce système de combat reprenant largement les bases du premier opus, que...


                Bordel de merde, j'ai hâte (bon j'ai hâte mais je sais même pas si j'aurai le temps d'y jouer en fait...(mouais) )

                Seul point noir, les héros ont le charisme d'une huître.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #68
                  Ouais à ce niveau la je sais pas comment ils ont préparés leurs coup les mecs... Bon les héros de Chronicles étaient pas ce qu'il y a de plus charismatique non plus mais quand même...

                  Les combats ont l'air cool sinon ! Toujours pas de date par contre, ça commence à faire long.

                  Commentaire


                  • #69
                    Le jeu sort demain en jap.

                    Comme beaucoup j'imagine, j'ai arrêté depuis bien longtemps de regarder les vidéos hebdomadaire diffusées. C'est n'importe quoi cette nouvelle mode de montrer des heures et des heures de gameplay avant que je le jeu ne soit sorti.

                    Sinon, des DLC sont déjà annoncés pour mai. Ça sent le scandale.

                    Commentaire


                    • #70
                      Jeu pré-commandé en pack collector avec la machine

                      Commentaire


                      • #71
                        Sortie prévue aux US le 4 décembre. Un peu plus tard chez nous, sans plus de précisions a priori. À confirmer.

                        Commentaire


                        • #72
                          En fait, non. Sortie en Europe le 4 décembre également.

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour ceux que ça intéresse et si ça peut aiguiller un achat, mon avis sur Archaic.fr (106 heures de jeu avant écriture, 110h depuis). J'ai également rédigé 10 pages de test dans le magazine RPG Player n°2 trouvable en kiosques depuis fin juin.
                            Florilège de critiques passionnées :
                            http://www.archaic.fr

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci pour ce lien.
                              Ça l'air génial.

                              Commentaire


                              • #75
                                Thanks

                                Je vais enfin rentabiliser ma WiiU
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X