Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par batman Voir le message
    magnifique le mp manmax

    tu voulais des couilles LCS, manmax vient de les poser sur la table, comme un homme.

    sérieux, je ne comprends pas les gens qui pleurent d'avoir perdu fatir quand on perd des gens très importants et qui apportaient un max de contenus et d'humour comme kretinou, mpatou, gojirien, ryuga, shupmaster, yori, math74, hpman.... et j'en oublie beaucoup

    d'ailleurs, fatir est en cause dans le départ de plusieurs de ses personnes

    Déjà, HP Man est toujours présent.
    Ensuite, tous les noms que tu cites, oui c'est dommage qu'ils soient partis.
    Chacun apportait sa pierre à l'édifice.
    De même pour Fatir, lui aussi apportait sa touche dans le forum.

    Pour moi, neogeofans c'est différentes zones et topics qui vont du sérieux à l'instructif, et du délire au clash.
    J'aimais bien discuter "arcade" avec la arcade-team.
    Et j'aimais bien aussi les délires de Fatir.
    Quant à LCS, le délire ROXOR, c'est pas bien méchant, il apporte aussi sa touche karnov's revenge et Nes-Famicom.

    Après je n'ai jamais compris le Clash Chapp VS ROXOR TEAM sûrement parce que c'est arrivé à une période où je n'avais plus trop de temps pour lire certains sujets du forum et où je me concentrais exclusivement sur les news sérieuses de la neo geo. ( trip proto, G-Mantle etc...)

    Commentaire


    • #47
      C'est plutôt une saine réaction de n'avoir rien compris.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par kensu Voir le message
        C'est qu'un forum
        Bah ouais, malheureusement vois l’ampleur que prennent les choses parfois

        Mais c’est aussi dû à la forte personnalité de la plupart des membres qui composent le forum... ce qui fait aussi l’originalité de ce dernier, et qui fait que c’est pas facile à gérer non plus, bien sûr !



        Envoyé par Manmax Voir le message
        Et lui c'est le pire, il pense même que le site est à son nom
        D’ailleurs pour moi; NGF c’est le forum, Neogeofans le Hervé

        Commentaire


        • #49
          À ceux qui viennent défendre fatir : vous vous rendez compte que vous venez défendre un compte supprimé (alkpote), étant aussi un double-compte ?
          Personne n'est venu défendre le compte n0g0, et pour alkpote, ça se bouge. Vous êtes complètement sous son emprise, là.

          Réfléchissez, vous défendez l'indéfendable. Non pas parce que c'est sur le fond indéfendable, mais sur la forme. Vous défendez un double-compte irrécupérable, même si on le voulait.

          Commentaire


          • #50
            "que de la violence, j'en ai mal pour toi"

            je ne vais pas défendre fatir, il sait très bien se défendre tout seul et on a pas forcément les mêmes ennemis, d'ailleurs à ce sujet je prédis un post anthologique de sa part pour très bientôt !
            nan aujourd'hui c'est chacun pour sa face, je vais m'occuper de mon cas en multiquotant à l'ancienne

            Envoyé par Tarma Voir le message
            Qui a tout le temps proposé ton nom en zone VIP ? Moi
            Qui a demandé le 08/10 à 18h24, dans la Warp Zone, de discuter de débannir fatir et de le mettre en zone de quarantaine, membre accepté ou même VIP ? Moi.
            alors personnellement je t'en suis reconnaissant mais explique moi comment on aurait pu être au courant de toussa ?? "HEIN ! COMMENT ?!!" tes pouvoirs ont l'air limité jeune padawan, si j'ai bien suivi tu peux supprimer/40ainiser des comptes qd bon te chante mais il t'est interdit de libérer/VIPiser de ton plein gré, c'est triste moi jme rebellerai, ils te prennent pour un con ils t'ont filé le sale boulot, tu passes pour une salope alors que tu n'en es pas une, dis leur d'aller se faire foutre tu mérites mieux que le rôle d'éboueur du forum, QUAND MEME, MERDE !



            Envoyé par kensu Voir le message
            Et pr ceux qui sont contre ta sortie ca t'apporterait quoi?
            C'est qu'un forum
            j'ai le droit de savoir qui me crache à la gueule tu trouves pas ça légitime kensuceur ?? et ton argument "c'est qu'un forum" tu le ranges dtc, si là tt de suite je t'insulte de suceur d'admins tu vas rien me répondre parce que "c'est qu'un forum" ?? je ne crois pas. j'ai remarqué que cet argument assez récurent chez les suceurs marche que dans un sens, qd manmax m'annonce en privé que je ne sortirai jamais de 40aine, est-ce qu'il s'est dit "c'est qu'un forum" ? bah non il a pris son rôle très au sérieux et des exemples comme ça j'en ai des dizaines, pd.

            Envoyé par akra Voir le message
            Perso j'ai jamais compris pourquoi LCS s'était fait 40ainiser à plusieurs reprises
            petite piqure de rappel :
            très souvent c'était légitime et de bonne guerre à l'époque mpopo, je faisais le con, il me foutait au cachot, je devenais avec un certain plaisir le 40aine animator et il finissait tjrs par me réintégréer. c'était la bonne époque des !sondages à répétition, mpo c'est le plus beau toussa toussa, c'était bon enfant je suis assez nostalgique de cette époque ça se prenait grave moins la tête.
            puis il y a eu le clash VS Arngrim et son panneau d'admin, les insultes aux mamans etc.., à l'époque j'ai joué à un jeu dangereux et je me suis fait !ban, c'était risqué j'ai perdu (façon de parler) et j'avais fini par en assumer les conséquences en supprimant l'onglet neogeofans.com.
            puis il y a eu un événement tragique, Manmax m'a libéré pour en parler (merci pour ça) et je n'ai plus jamais fait le con (ça vous pouvez le vérifier) jusqu'au jour où par mégarde j'ai fait un simple double post dans je sais plus quel topic et là Arngrim a sauté sur l'occaze pour me refoutre en 40aine.
            je jure devant dieu tout puissant que je n'avais pas cramé ce nouveau point de règlement et que ce n'était donc pas de la provocation, Arn a juste sauté sur la 1ère occaze pour se venger de l'ancien clash qui l'a traumatisé parce que voila Arn est un mec très rancunier on va pas se mentir hein.
            en constatant cette injustice je l'ai gentiment insulté (réflex !) et je me suis fait !ban de nouveau.
            en gros la voila mon histoire sur ngf XDRGB, j'assume tous mes propos et les conneries que j'ai pu dire en 10 ans ici mais j'ai bel et bien été victime d'une injustice personne ne peut le nier. je demande donc réparation ! je déconne détendez-vous

            Envoyé par akra Voir le message
            vous pouvez le trouver lourd et tout mais je l'ai jamais trouvé ignoble au point de le laisser pourrir comme ça...
            mais si je suis une bête immonde akra ! je suinte la haine RAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
            toi je te fais des bisous, en plus tu sais jouer aux jeux-vidéos, ce qui n'est pas le cas de tt le monde ici !


            Envoyé par Manmax Voir le message
            Bon toi le tristan des beehives, juste un petit rappel, les roxors ayant la fâcheuse tendance à avoir des zones cérébrales spongieuses......

            voici l'intégralité d'un MP que je t'ai envoyé le 27/08/14, 17h06.

            "mise au point
            Salut.

            Très vite fait je t'ai réadmis en quarantaine juste pour vérifier lequel des deux entre toi et ta vipère polonaise d’acolyte de roxor je supporte le plus.

            Il est clair que c'est toi. comme c'est moi qui t'ai banni seul moi avait le pourvoir de te débannir, mais soyons clair, tu ne sortira jamais de la quarantaine. Je préfère te le dire, et même en fait il est très possible que je n'admette qu'une seule personne à la fois entre toi et fatir.

            Cela n'a pas trop de but et fait un peu "dieu" mais je n'ai pas trouvé d'autre solution."


            Bon donc en fait, tu n'as même pas besoin de te présenter à la sortie tu sais ?
            et t'en es fier de ton mp de baltringue toi ? je pouvais même pas te répondre qd tu me l'as envoyé. perce ce vilain bouton et file dans ta chambre t'es privé de déssert, connard

            Envoyé par batman Voir le message
            magnifique le mp manmax
            t'as frissoné teubman en le lisant ? j'aurai sû qu'il te ferait autant d'effet je te l'aurai envoyé ! t'as plus besoin de sucer mec ils t'ont passé VIP t'es safe maintenant !

            Envoyé par batman Voir le message
            tu voulais des couilles LCS, manmax vient de les poser sur la table, comme un homme.
            et toi tu viens de tendre ton fion comme une pédale XDRGB

            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Quant à LCS, le délire ROXOR, c'est pas bien méchant, il apporte aussi sa touche karnov's revenge et Nes-Famicom.
            ça fait chaud au coeur que quelqu'un se souvienne de moi pour autre chose que les délires roxors !

            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Après je n'ai jamais compris le Clash Chapp VS ROXOR TEAM
            ça je laisse le soin à fatir de te l'expliquer, il saura trouver les mots, mais c'est pas si compliqué tu verras.
            mais je vais te donner un indice, il y en a qui disent que ngf c'était mieux avant, moi je dis que c'était juste mieux avant chappute...


            bordel j'ai dû bâcler les derniers quotes je suis à la bourre avec ces conneries vs faites chier

            Commentaire


            • #51
              avoir un countpost rond, c'est important.

              9700 !

              Commentaire


              • #52
                Tu viens de double poster, ban!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #53
                  LCS il finit Blazing Star en Godly et il est Nancéen, y a de la qualité intrinsèque

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par LCS Voir le message
                    ça fait chaud au coeur que quelqu'un se souvienne de moi pour autre chose que les délires roxors !

                    Cette phrase me donne la larmichette. Comme quoi la vie est faite de mauvais choix.

                    Tu es persuadé que NGF était mieux avant Chapp moi je suis persuadé que ce sera mieux après les roxors.....

                    Commentaire


                    • #55
                      Cette mauvaise foi

                      Ngf c'est toujours un forum génial, mais l'âge d'or est passé, indépendamment du roxor. Et force est de constater qu'à l'époque où il sévissait le forum était en pleine bourre. Ce qui ne veut pas dire non plus que c'était grace à lui.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est perspicace, en effet. Et plein de bon sens.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah mais moi Tarma, je ne parle pas de Alkpote , je parle juste de tous ces membres que l'on a perdu que ce soit Fatir ou la A-TEAM.
                          On a même perdu Akra, je préférais son ancienne version qui ne jurait que par KOF, depuis qu'il est passé en mode Third Strike, ce n'est plus le même...

                          Commentaire


                          • #58
                            KOF c'est pour les racailles, 3.3 pour les intellectuels
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui mais, Shingo-Vanessa etc..., ils ont trop la classe.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par LCS Voir le message
                                je ne vais pas défendre fatir, il sait très bien se défendre tout seul et on a pas forcément les mêmes ennemis, d'ailleurs à ce sujet je prédis un post anthologique de sa part pour très bientôt !
                                Si c'est prétendre balancer les quatre vérités pour au final juste cracher le venin habituel sans aucune remise en question de soi-même, c'est du déjà-vu.


                                Envoyé par LCS Voir le message
                                alors personnellement je t'en suis reconnaissant mais explique moi comment on aurait pu être au courant de toussa ?? "HEIN ! COMMENT ?!!" tes pouvoirs ont l'air limité jeune padawan, si j'ai bien suivi tu peux supprimer/40ainiser des comptes qd bon te chante mais il t'est interdit de libérer/VIPiser de ton plein gré, c'est triste moi jme rebellerai, ils te prennent pour un con ils t'ont filé le sale boulot, tu passes pour une salope alors que tu n'en es pas une, dis leur d'aller se faire foutre tu mérites mieux que le rôle d'éboueur du forum, QUAND MEME, MERDE !
                                Je ne demande pas de reconnaissance pour cela. Je ne vous ai pas non plus défendus becs et ongles en postant pour votre cause h24. C'était plutôt pour souligner l'ironie de la situation : fatir qui crache à la gueule de ce qui se rapproche le plus d'un soutien.

                                Et si, je peux déquarantainiser qui je veux. Pour débannir, oui en théorie mais non, dans les faits. Seul celui qui a banni peut débannir, sauf Neogeofans.


                                Bref, pour résumer :
                                - n'insistez plus à défendre le compte alkpote, autant ressusciter Elvis, ce serait plus facile.
                                - fatir, on en parlera à tête reposée plus tard. Là, trop de passions, trop d'emportements.
                                - LCS (toi, donc), je t'invite à faire un petit topic où tu expliques, liens et citations à l'appui, tes dires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X