Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Videos des nouveaux jeux, aller hop on centralise ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pas mal les vidéos des SDM, j'en peut plus d'attendre là, le jour J approche à grand pas
    Dernière modification par Greedo, 25 septembre 2003, 11h45.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #77
      une nouvelle video (enfin je crois, moi je l'ai pas) de SvsC, un match chun li vs tabassa



      et pour seb, la meme mais direct en avi



      environ 20mo, pas top, vaut surtout pour la fin ou chun li enchaine deux fury a cette petasse de tabassa

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #78
        bon c'est pas un nouveau jeu, mais c'est une petite video quand meme sympa, un match sur samurai 4


        un truc que je comprends pas, y'a la barre d'un des gars qui est vide des le depart

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #79
          Non sa barre n est pas vide c'est tt simplement que ds SamSho4 les barre de vie clignotte et comme la video n a pas la fluidité du jeu Neo donc ca donne ca...Un qui a la barre de vie qui clignote pas et l autre ou on ne la voit pas du tout (c comme pour les ombres...On la voit juste sur un personnage)

          Commentaire


          • #80
            rhaaa lovely !
            grande news
            les gars responsable de la plupart des videos de bonnes qualités de SvsC se mettent a nous en pondre sur samurai 0 (voir sur http://www.challenger-am.com/ )
            donc voici les premieres :





            arff ! moi en tous cas je retrouve l'ambiance samurai, donc pour moi c'est du tout bon

            apres visionnage queques petites observations :

            -je trouve la voix de "l'arbitre, comentateur" moins pechue que dans les autres samurai (ou alors c'est moi qui ai une trop grande nostalgie de l'autre) par exemple quand il dit "ippon"enfin pas grave

            -j'adore l'effet de profondeur dans le stage du temple en ruine, la video avec rera et yoshitora, me demande si a force ça va pas me faire gerber mais j'adore vraiment
            j'espere qu'ils ont ainsi modifié tous les anciens decors, ça leur redonne un petit coup de neuf

            -cool stance a la bruce lee que celle de suija avec le cri et tout et tout

            -les musiques des deux stages que l'on voit dans les videos me semble bien dans la ligne des zic de samurai, cool ! je prefere celle du stage "temple en ruine" que je trouve "musique traditionel jap" a celle du bateau qui elle a plus des sonnorités oriental enfin elle collent toutes les deux bien au jeu

            -j'aime bien les petits details genre suija qui laisse tomber des petites gouttes d'eau, les poulettes de yoshitora (un peu comme ukyo, mais comme c'est un petit jeune debutant il en a un peu moins)...

            la suite de mes remarques Ô combien pertinente plus tard, quand j'aurais regardé les videos une petite centaines de fois chacune, que voulez vous, quand on est fan de samurai on ne se refait pas

            dommage que les mecs ne jouaient pas mieux ce dit :(
            Dernière modification par geese, 14 octobre 2003, 02h36.

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #81
              Je trouve que les zics collent super bien avec l'ambiance du jeu, surtout celle du temple, j'adore surtout le bruit du vent, çà donne un plus qui va bien avec le décors du temple en ruine.
              Pour ce qui est du bateau, la zic est plus douce et change un peu du traditionnel des samsho c pas plus mal.
              Espéront qu'ils y aient plus de vidéo et surtout avec de bonnes furies pour voir se que çà donne.
              Mais pour l'instant, ce jeu me plait bien et rentre dans la lignée des autres opus
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #82
                je suis agréablement surpris par la réalisation général du titre


                Commentaire


                • #83
                  tiens j'avais pas vu ta sign bulki, marrant ça.
                  tu vas avoir de la visite chez toi alors ?
                  sacré raider, euh rayden
                  .

                  Commentaire


                  • #84
                    ben alors!? rien de plsua dire au sujet de ces videos ? allez des commentaires hop hop !

                    une petite n'image pour dire que ce post n'est pas du flood

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #85
                      geese

                      salut geese, dis moi, quel codecs il faut pour lire ces videos
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Re: geese

                        Provient du message de fellouss
                        salut geese, dis moi, quel codecs il faut pour lire ces videos
                        tiens fellouss, salut
                        ben je pense que de simple codec divx les 5.1 devraient suffir, vas voir là http://telecharger.01net.com/windows...hes/16908.html

                        comment ce fait ce que je te croise plus sur icq, tu te cache ?

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #87
                          sympa les videos
                          dommage que rera ne soit que la version bust de rimururu
                          sinon les couleurs des persos comme des decors st bien choisit je trouve

                          euh sinon geese pour les goutelettes de suija tu sais sogetsiu aussi en laisse tomber du ma,che de son sabre ds ss4 (ui ui regarde bien ce petit detail n est pas nouveaux


                          _serieusement j'ai l'impression de voir un sam4 amélioré
                          avec les persos dans leurs mode bust de samura64 directement selectionnable (bah ui il y a pu le choix donc les pseudo nouveau pour la plupart c'est l autre version des persos de bases
                          mais ils ont un coté ss64)

                          _au vue des videos et images il y a lair d avoir le retour des stages de samurai3 ki avait disparu ds le 4(les stages de rimururu et nakoruru st tjs parmis les plus beau)

                          _ ma rimururu a un nouveau sprites la aussi de ss64) vraiment bien fait

                          _ le stage du bateau est j'espere celui de galford en plein jour lorsque l on joue en mode solo( ca le ferais trop , samurai1&2 le port de san fransisco, souvenez vous...)

                          _ euh ou est Shiki? hein non mais serieuseent pkoi ils l'ont pas mis....:(


                          bref ca sent pas le neuf mais ca sent bon (de tte facon pour moi le choix est fait, mmeme si y a bcp de repompe de ss3&4 ca reste un samurai donc un jeu e sabre donc a acheter )
                          http://www.shockmansion.com

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de Setss.

                            euh sinon geese pour les goutelettes de suija tu sais sogetsiu aussi en laisse tomber du ma,che de son sabre ds ss4 (ui ui regarde bien ce petit detail n est pas nouveaux
                            si si je m'en souvient, mais bon ça fait toujours plaisir de voir ça, je trouve qu'aves ce genre de petits details ça sens moins le jeu baclé que par exemple le kof2001 (graphiquement s'entend)



                            _serieusement j'ai l'impression de voir un sam4 amélioré
                            avec les persos dans leurs mode bust de samura64 directement selectionnable (bah ui il y a pu le choix donc les pseudo nouveau pour la plupart c'est l autre version des persos de bases
                            mais ils ont un coté ss64)
                            ben moi alors ça va me faire plus de nouveautes que toi, car je n'ai jamais eu la chance de jouer aux ss64, mais bon des que j'ai un peu plus de frics je me prends les deux sur mon arcade system

                            _au vue des videos et images il y a lair d avoir le retour des stages de samurai3 ki avait disparu ds le 4(les stages de rimururu et nakoruru st tjs parmis les plus beau)
                            et aussi celui de galford, celui avec la chute d'eau dans le fond, j'l'aime bien moi ce decord.
                            pour ce qui est des decords, c'est de moi cet effet de profondeur dans le decord du temple en ruine ou c'est un effet qui etait deja dans le ss4 et que je remarque seulement sur cette video ? moi ça me semble inedi non ?

                            _ ma rimururu a un nouveau sprites la aussi de ss64) vraiment bien fait
                            encore une fois je ne connaissais pas ce sprite, mais bon quoi qu'il en soit meme si tu l'as deja vu sur le ss64 là c'est de la 2d, donc c'est quand meme sympa de l'avoir mis plutot que le sprite classique


                            _ le stage du bateau est j'espere celui de galford en plein jour lorsque l on joue en mode solo( ca le ferais trop , samurai1&2 le port de san fransisco, souvenez vous...)
                            ouais, superbe ce stage, avec la musique bien rock... ça fait partit de mes meuilleur souvenir de jeu (ss2 etant pour moi le meuilleur jeu neo geo) . je suis assez nostalgique de l'epoque ou chaque perso avait son decors, donc d'accords avec toi pour qu'on ait au moins differentes version (jour, nuit...) d'un meme decor


                            _ euh ou est Shiki? hein non mais serieuseent pkoi ils l'ont pas mis....:(
                            moi aussi je suis deçu, apres son apparition dans SvsC j'etait sur qu'elle (ainsi que le gros ninja texan) serait dans ce samurai... reutilisation economique des sprites oblige... mais bon j'espere qu'il y aura quelques persos cachés ainsi que quelques decors
                            :(


                            ... un samurai donc un jeu e sabre donc a acheter )
                            obligé

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est un effet qui etait deja dans le ss4 et que je remarque seulement sur cette video ? moi ça me semble inedi non ?
                              c'est bizarre j'ai eut la même impression moi aussi
                              CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

                              Commentaire


                              • #90
                                ca y'est dans sam3et4 mais la ils' ont amélioré et surtout intensifié donc ca saute a la gueule
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X