Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les chiens de paille" de Sam Peckinpah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Les chiens de paille" de Sam Peckinpah

    J'ai maté ce film hier soir, et je dois dire que j'ai pris une bonne grosse claque dans la gueule.
    Il date de 1971 et il a très bien vieillit. Pour résumer brievement, c'est l'histoire de David Sumner (joué par Dustin Hoffman) et de sa femme Amy qui viennent s'installer dans un village perdu de l'arrière pays anglais. Lui mathématicien américain détesté par les villageois, elle fille du pays qui rend fou les mâles en rut du coin. David Summer un peu con-con, se laisse marcher dessus par un peu tout le monde, des villageois jusqu'à sa femme. Jusqu'au soir où 5 villageois complètement ivres font le siège de sa maison. David devient un putain de fou furieux prêt à tout pour protéger "son territoire".
    Censuré pendant 17 ans en Angleterre, portant à l'époque l'étiquette d'un film fasciste ce film est à voir absolument. Il rappel un petit peu Orange mécanique par son parcours et la façon dont il traite la violence. Jettez vous dessus.

  • #2
    ........ oh ça m'a l'air pas mal, il faudra que je me le matte












    ça va pour le donnant donnant Shitao ?

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de geese
      ........ oh ça m'a l'air pas mal, il faudra que je me le matte
      ça va pour le donnant donnant Shitao ?
      Magnifique j'en ai larme à l'oeil.

      Commentaire


      • #4
        ça fait plaisir de voir que ma prose te rends heureux, a ton service



        et hop une deuxieme reponse, si c'est pas de la gentillesse ça hein ,

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de geese
          ça fait plaisir de voir que ma prose te rends heureux, a ton service
          Yop dès que j'ouvre un autre topic "cinéclub" je te fais signe.

          Commentaire


          • #6
            no problemo, comme tu le vois c'est une de mes passions, bien loin devant la neo, les nanas, le p'tit cul (hum hum) de mpow


            (en fait je plaisante, mais j'adore les films noirs americain si si )

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de geese
              (en fait je plaisante, mais j'adore les films noirs americain si si )
              Yep moi aussi c'est j'en suis assez friand. Tout comme les peplum huilés.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Shitao


                Yep moi aussi c'est j'en suis assez friand. Tout comme les peplum huilés.
                moi aussi j'aime bien les pelums , mais bon faut pas le dire ici, on va t'accuser de regarder des films de gladiateurs

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de geese

                  moi aussi j'aime bien les pelums , mais bon faut pas le dire ici, on va t'accuser de regarder des films de gladiateurs
                  que d amour entre vous deux










                  sal payday
                  ZELIG

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X