Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions PC : (1) jeux japs sous winXP (2) Cartes 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je t'ai envoyé un mp lamerguez...:( :( :(

    Commentaire


    • #62
      ouais merguez, sympa mais t'as pas répondu a la moitié des trucs que je te reproche....
      donc bon, ça remet pas en cause le fait que tu me casses les couilles, dès que je poste dans un topic tu postes après moi pour me contredire, alors a force c'est bien lourd tu comprends ?
      surtout que comme je le repete, t'as été spécialement détestable dès ton 1er post, en me crachant dessus.
      Vu que tu ne fais rien pour arranger les choses et que tu continues a me faire chier, bah je supprime ton compte.
      Je vois pas pourquoi je devrais supporter des petits cons comme toi sur mon forum, je m'entends a peu pres bien avec tous ceux du forum en ce moment ( meme chaz est un amour a coté de toi ), et comme par hasard y'a qu'avec toi que ça va pas.
      alors ne me dit pas que c'est de ma faute, essaie de te remettre en cause un peu, sur 352 membres enregistrés je vais supprimer ton compte, c'est pas un hasard.
      je ne supporte pas les gens hautains comme toi qui ne sont pas capables de se soumettre a une certaine autorité et qui trouve amusant de casser les couilles au webmaster juste pour faire le malin. Peut etre que tu es un boss sur d'autres forum, mais ici tu fais parti des nouveaux, alors que certains s'intégrent très bien, toi tu m'as toujours énervé, et t'as jamais rien fait pour démontrer un minimum de respect envers moi.
      Je ne comprends pas non plus pourquoi tu passes ton temps a me critiquer alors que tu es bien comptant de rester ici et de profiter du forum.
      Quand on entre chez quelqu'un, la chose a faire est d'etre un minimum poli et sympa avec la maitresse de maison. Tu peux pas squater une maison, vider le frigo et foutre des pepito dans le canapé tout en insultant la personne qui t"héberge, bah sur mon forum c'est pareil.

      ton compte est supprimé.
      a jamais merguezmasquée.

      Commentaire


      • #63
        AVIS PERSO

        ca fait une Tafiole en moin......Je suis content


        ouf ouf ouf.........


        merci le corbeau

        Commentaire


        • #64
          Mouais.. c'est fou, je le voyais pas aussi virulent la merguez... Bizarre...

          Commentaire


          • #65
            Perso je l'aimais bien mais bon je suis pas une référence en matière de comportements qui plaisent à ngf ^^;
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #66
              Moi je vous hais tous

              Commentaire


              • #67
                moi je suis neutre (et pas suisse pourtant)
                http://sonic2.ocremix.org/

                Commentaire


                • #68
                  putain ce que vous me faites rire vous...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #69
                    foutre des pepito dans le canapé
                    t'ain c'est con de gaspiller des pepitos dans un canapé, moi j'aime les pepitos, moi je mange les pepitos... arff !



                    comment utiliser (manger quoi ) les pepitos comme il faut
                    esta aqui la visita senors

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour conclure ce houleux débat !!!

                      Je vous donne l'adresse d'un site qui à de bons prix notament pour les cartes graphiques !!! Perso j'ai acheter celle à 109 euros 128 Mo DDr chipset Nvidia. elle marche nickel.



                      ++++l
                      Dernière modification par jpwizard, 18 janvier 2003, 16h57.


                      Console aventure

                      Commentaire


                      • #71
                        dans la serie "herr V, ce tyran"

                        lol

                        tiens, rien à voir, mais 'tention, la fac neo cd bientot ds les bacs (c'est une question de mois maintenant... )

                        surtout que la partie d'hervé sur la neo cd Z doit etre terminée depuis lgtmps...

                        hein hervounet
                        Dernière modification par Duck King, 19 mai 2005, 20h19.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X