Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!ATTENTION! vendeurs TRES louches sur ebay!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    G un pote qui a un logiciel qui envoie des messages toutes les secondes (façon de parler, C paramétrable toutes les minutes je crois!).
    En saturant sa boite, Y peut péter un plomb assez rapidement!
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

    Commentaire


    • #47
      ouiais ms le mailbomb automatique c est moins rigolo que de le faire chier sur ebay

      autre truc fun c est d ecrire a ts les gens qui encherissent sur ces annonces ou dont les annonces ont ete encheri (ouah pas trop francais ca !!) par mesut

      histoire de le griller aupres de tt le monde

      j ai deja fait ca aupres de qqs personnes avec qui j avais deja dealé sur ebay et a qui je voulais evite des embrouilles sur ebay

      Commentaire


      • #48
        premier coup reussi

        allez voir les objets en vente par bassclick76

        oh y en a une dizaine en moins
        mon petit mail a ebay lui a fait fermer ttes ces annonces de DVD

        HA HA HA

        bon faut necore niker les 4 autres pseudos

        Commentaire


        • #49
          j ai ecris a bassclick76 et c est bien mesut, il s en cache meme pas le cochon

          et il fait l innocent,il comprend pas qd je lui parle de 4 pseudos differents
          il m a repondu ""persone t'oblige à faire des transactions avec moi ou autres !! donc arrette
          de me déranger !! pourkoi je ferais l'innocent ?? j'ai rien à me reporcher !
          donc bye !"""

          voila mon dernier mail histoire de le faire flipper un peu


          """parce que avec ces differents pseudos t as rien a te reprocher sans doute, et encore la liste n est peut etre pas exhaustive

          - spygame76
          - hardball76
          - centerparc27
          - vasseur27
          -bassclick76

          pas la peine de faire l innocent Mesut Avci les IP menent au meme ordinateur"""

          on est combien a vouloir faire chier le mesut??

          Commentaire


          • #50
            hebe, j'avais faillit lui acheter un stick néo il y a quelques mois et puis finalement connaissant l'handycapé mental en question j'ai laissé tomber... HPMAN je te l'avais dis qu'il te ferais chier...

            Commentaire


            • #51
              attention mesut repond aussi au doux nom de romain richard

              vs devriez lui ecrire vs aussi pour signlaer que vs lui avez grille ses 5 comptes differents
              au fait hardball76 n existe plus il a ete ferme par ebay

              Commentaire


              • #52
                dans la meme serie, mais plus serieux.
                je vous invite a créer des comptes uk, us, italiens ou german, et d'enchérir sur TOUT ce que vend cet energumène de kyokugen star (affaire bahamut 1800euros dans le cul).

                son nouveau pseudo est:
                dark.karate.master


                bahamut l'explose de notes negative,s mais le type pleure a ebay pour les enlever.
                lui faut lui bousiller son pseudo.

                merci a tous.

                Commentaire


                • #53
                  j ai continue mes petits emails avec mesut et maintenant il est fache et il menace de me flammé sur les forums
                  attention ca menace dur

                  ""ok tu veux jouer les p'tits con bas on va jouer !! j'ai aps mal de potes uqi
                  ont le net et on va aussi laisser des messages avec ton nom... sur des
                  forums en disant des conneries ! TCHAO!""

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X