Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche dessinateur pour projets manga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nan mais c'est bon la.......twipoll ma bien expliquer c'est pas la pènne de me faire la moral.........

    Commentaire


    • #17
      Petit con insolent il te fait pas la morale il essaye de t aider . . .


      Saloperie de jeunes qui respectent plus rien

      Commentaire


      • #18
        c'est pas twipoll que j'acuse,on acusse pas un sage comme lui
        c'est les autre qui esaye de mexpliquer des chose que sempai twipoll ma déjas expliquer .

        Commentaire


        • #19
          Contacts > Megaman

          HS > megaman

          Flamming > Megaman

          Poubelle > Megaman


          Non mais c est bon ferme ta gueule maintenant stp

          Commentaire


          • #20
            c'est pas ma faute messieurs......

            Quand je commence à posté c'est dur de marèter !

            Commentaire


            • #21
              Bon eh vous acharnez pas sur lui, si vous avez bien lu il a bien pris mes remarques, mais bon personne lui répond pendant deux jours et quand je me décide à lui poser le problème à plat y en a deux qui déboulent derrière moi pour répéter la même chose, voilà ce qu'il voulait vous dire.

              Allez on se fait tous des bécots et on n'en parle plus

              Sinon Megaman pour traduire des mots en latins, je connais pas de site, mais il y a bien plus simple : tu vas dans une bibliothèque et tu consultes un dico français/latin

              Aaah lala à vouloir se faciliter la vie avec la technologie on perd de vue les solutions simples qui existaient déjà

              Bon et pour des bonnes BD franco-belges là aussi il faut éviter toutes les merdes commerciales qui se vendent.

              Déjà regarde du côté du maître, Moebius ("le monde d'Edena" en 6 tomes c'est fabuleux). Lis aussi tous ces mecs issus de l'Association et autre : Trondheim (Lapinot, Donjon Parade), Sfar (Grand Vampire, Donjon Crépuscule), Blain (Isaac le Pirate, Donjon Potron-Minet), Larcenet, Dupuis et Berberian (Monsieur Jean)

              Ca se trouve en bibliothèque, ou alors dans une FNAC ou un magasin de ce genre tu peux lire sur place, ils te laissent faire (enfin à moins que ça ait changé), sinon regarde si t'as pas des potes qui en ont à te prêter.

              T'as quel âge au fait ?

              Et oublie pas ce que je t'ai dit, commence par essayer d'écrire des histoires courtes, tu dis que tu sais écrire un roman facile mais ça veut rien dire, tant que tu l'as pas fait tu peux pas savoir.

              Commentaire


              • #22
                Sinon y a une sympathique bd a lire d urgence > Blacksad tome 1&2 .

                Pas envie de faire un résumé alors allez sur google et taper le titre de la bd

                Commentaire


                • #23
                  Mmm je mate quelque planches sur un site, en effet Norman elle a de la gueule cette BD, surtout le travail des couleurs.

                  Bon je foutrai mon nez là dedans pour voir ce qu'il en est niveau scénar. Merci de la référence. Allez, tartine de houblon pour Norman

                  En revanche pour ce que je conseillais à Meg les titres/auteurs que je citais sont plus originaux et idéaux pour voir un peu qu'il y a autre chose que les recettes habituelles.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour ce qui est des bd,je kiffe bien l'heroique fantasy:les chroniques de la lune noire,lanfeust de troy,lanfeust des etoile,trolls de troy,le 3e testament...

                    et les mangas bien sur,j'adore ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Tiens, MBD, je me refais les bastard!! , c'est vraiment génial (c'est de l'heroic fantasy, au cas où tu sais pas^^).

                      Commentaire


                      • #26
                        MBD, les titres que tu cites, c'est encore de la BD classique, un peu commerciale, même si d'après mes potes ils sont pas mal quand même (faudra que je lise).

                        Et moi, je voulais attirer l'attention sur des BD, disons, "alternatives" (un peu comme la musique alternative VS la musique pop).

                        D'ailleurs MBD si tu aimes l'héroic fantasy je te conseille vivement les différentes sagas de Donjon dont je parlais ci-dessus, ça va te donner une autre vision de ce genre... TRES recommandé comme BD (attention il y a des hors-série Donjon Monsters dont certains ne sont pas terribles).

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Twipol
                          Mmm je mate quelque planches sur un site, en effet Norman elle a de la gueule cette BD, surtout le travail des couleurs.

                          Bon je foutrai mon nez là dedans pour voir ce qu'il en est niveau scénar. Merci de la référence. Allez, tartine de houblon pour Norman

                          En revanche pour ce que je conseillais à Meg les titres/auteurs que je citais sont plus originaux et idéaux pour voir un peu qu'il y a autre chose que les recettes habituelles.

                          Ouais ben serieux niveau histoire c est pas mal , t imagines les trames de polards classique et musclé style année 70 dans un univers peuplé d animaux qui vivent a une époque indeterminé (mélange années 30 - 50 - 60 us avec ses cadillacs , ses detectives et hommes de mains habillés comme dans les films de gangster années 30 , sa segregation . . . et ouais y a meme du racisme entre les animeaux (tome 2 avec son histoire de kkk sud americaine année 60) et d autres trucs bien sentis . .. ).

                          voila . . .

                          Commentaire


                          • #28
                            Bad guy: je connais de nom,mais jamais lu....:(

                            Twipol:les series de donjons? bon je connais pas,meme en relisant ton post plus haut je vois pas de quelle bd tu parles....
                            si tu doix lire une seule series que j'ai cité plus haut,prend les Chroniques de la lune noire!
                            Ca se passe dans le monde de donjons et dragons,et pour l'instant il ya 10 tome(12 prevus)

                            Helas l
                            les sortie sont tres irregulieres( en moyenne c'est un par an,mais lale 10 vient de sortir,et le 9 etait sortit
                            il ya 3 ans
                            :( (heuresement que le 10 dechire sa maman^^)

                            apres bon si tu veux te priver de supers series comme ca pasqu'elle sont"commerciale" ben dommage pour toi...(malade)

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de Master Black dog

                              apres bon si tu veux te priver de supers series comme ca pasqu'elle sont"commerciale" ben dommage pour toi...(malade)
                              Non j'ai pas de principes à la con comme ça, d'ailleurs relis bien ce que j'ai écrit...

                              "...d'après mes potes ils sont pas mal quand même (faudra que je lise)"

                              "...je voulais attirer l'attention sur des BD, disons, "alternatives" "

                              Voilà y a donc pas de malaise

                              Commentaire


                              • #30
                                oui deso j'avais mal lu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X