Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et nous la voulons.

    Commentaire


    • Il faut l'intervention d'une gente demoiselle pour nous rappeler l'existence de la loi !fboy... Si ça continue on va se mettre à considérer la NGCD comme une vraie NeoGeo...

      Commentaire


      • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • En plus c'est une vanne de vieux car maintenant le comparatif se ferait avec la Neo Geo X et non la Neo Geo CD

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            En plus c'est une vanne de vieux car maintenant le comparatif se ferait avec la Neo Geo X et non la Neo Geo CD
            Cette vanne neugeufienne est moins vieille que la loi fboy. Peut-être ne l'as-tu pas connue.

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              En plus c'est une vanne de vieux car maintenant le comparatif se ferait avec la Neo Geo X et non la Neo Geo CD
              Là la question serait plus "La NeoGeo X est elle une vraie Dingoo ?"

              Commentaire


              • Envoyé par lekteur Voir le message
                Là la question serait plus "La NeoGeo X est elle une vraie Dingoo ?"
                Ah non, Plutoo, c'est le chien de Mickeey. C'est Dingoo, l'ami de Mickeey.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Cette vanne neugeufienne est moins vieille que la loi fboy. Peut-être ne l'as-tu pas connue.
                  Je les connais toutes les 2 mais je la pensais plus vieille que la loi Fboy. Pour moi il était logique que les possesseurs d'AES aient toujours chambré les possesseurs de Neo Geo CD, et ça depuis la sortie de cette dernière

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Je les connais toutes les 2 mais je la pensais plus vieille que la loi Fboy. Pour moi il était logique que les possesseurs d'AES aient toujours chambré les possesseurs de Neo Geo CD, et ça depuis la sortie de cette dernière
                    La vanne de "la Neo·Geo CD n'est pas une vraie Neo·Geo" est plus récente que le fait que les possesseurs d'AES chambrent ceux de Neo·Geo CD. La vanne historique c'est "neocd = kk", je crois orthographiée comme ça.

                    Après, ça commence à dater, mais ça date moins que le forum, et la NeoGeo X (je crois qu'elle perd son "·" au passage, la coquine) commence à dater.
                    Bref, c'est du pinaillage.

                    Commentaire


                    • Ouais mais c'est répond pas à la question: La Neo Geo CD est elle une Neo Geo...


                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • C'est une vraie Neo Geo mais c'est la petite sœur un peu lente quoi...

                        Bref, on l'aime quand même

                        Commentaire


                        • Envoyé par KuK Voir le message
                          Ouais mais c'est répond pas à la question: La Neo Geo CD est elle une Neo Geo...


                          Sur le stand NGF, nous l’utilisons pour faire patienter les gens qui veulent jouer à une vraie Neo Geo.
                          C’est juste un mauvais moment à passer...
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Mon avocate qui met la clef sous la porte à 3 semaines d'un procès que j'attends depuis 8 ans. Remplacement express et transfert du dossier avec sans doute un report d'audience.

                              Commentaire


                              • Si elle met la clé sous la porte, c'est qu'elle ne t'aurait pas bien défendu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X