Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux Neo·Geo sur PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, de toute évidence c'est le KOF Collection Orochi Saga euro qui est dispo sur le PlayStation Store français, pour la PS4. Il y est indiqué la présence de KOF '98. Or ce dernier est absent de la compilation sur PlayStation 2 japonaise (ou plutôt ce dernier a été rajouté dans les deux versions occidentales).

    Concernant les Fatal Fury, seul Fatal Fury Battle Archives 2 est présent sur PS4. Et là, il y a bien les AST.

    Commentaire


    • Arrivée suivante : Ninja Master's.

      Commentaire


      • Le mal-aimé alors que certains attendaient un World Heroes 3. Avec le recul, c'est très bien que ADK soit parti dans une autre direction.

        Sinon, au cas où certains ne le sauraient pas, je suis en train de faire petit à petit les tests de jeux Neo·Geo sur PlayStation 4, hors collection ACA NeoGeo.
        J'ai déjà fait Metal Slug 3, The Last Blade 2 et Garou: Mark of the Wolves.

        Commentaire


        • Ultra bogoss, ça.

          Merci.

          Commentaire


          • Mais avec plaisir !

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Sinon, au cas où certains ne le sauraient pas, je suis en train de faire petit à petit les tests de jeux Neo·Geo sur PlayStation 4, hors collection ACA NeoGeo.
              C'est pas trait pour trait les versions Neo Geo ?

              Autrement dit, ça vaut le coup de faire un test PS4 alors qu'il y'en a une pléthore sur les versions originales ? Ils ont eu la bonne idée d'intégrer les versions AST ?

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                C'est pas trait pour trait les versions Neo Geo ?

                Autrement dit, ça vaut le coup de faire un test PS4 alors qu'il y'en a une pléthore sur les versions originales ? Ils ont eu la bonne idée d'intégrer les versions AST ?
                Pas d'AST
                Et ce ne sont pas tout à fait les versions Neo Geo, rien qu'à cause de l'ajout des filtres par exemple, le Online etc etc (c'est minime, mais ça a le mérite d'avoir été fourni avec le jeu)

                Commentaire


                • Envoyé par ViSs Voir le message
                  C'est pas trait pour trait les versions Neo Geo ?

                  Autrement dit, ça vaut le coup de faire un test PS4 alors qu'il y'en a une pléthore sur les versions originales ? Ils ont eu la bonne idée d'intégrer les versions AST ?
                  Toutes les réponses sont... dans mes tests.

                  Le fait que tu poses ces questions répond à celle de savoir si ça vaut la peine d'écrire de tels tests.

                  Commentaire


                  • Même si certains demandent si ça vaut le coup de faire des tests de portages PS4 tout en posant des questions à leur sujet , (ça va, ViSs ? ), j'ai ajouté celui de Windjammers.

                    Commentaire


                    • Et c'est au tour de World Heroes Perfect.
                      Toute la série sera donc disponible.

                      Commentaire


                      • Pas la meilleure série du monde, malgré la présence de "héros", mais les fans apprécieront.

                        Sinon, je pense que l'info est passée à la trappe (ou alors tout le monde s'en fout), mais Windjammers propose le choix entre musiques cartouche et CD.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Pas la meilleure série du monde, malgré la présence de "héros", mais les fans apprécieront.

                          Sinon, je pense que l'info est passée à la trappe (ou alors tout le monde s'en fout), mais Windjammers propose le choix entre musiques cartouche et CD.
                          et le choix du nombre de points aussi ? (25 de mémoire pour la version cd)

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Je pense qu'il faudrait un site qui fasse un test de Windjammers sur PS4. Et pas un test à la généraliste, un test du point de vue du portage. On aurait ce genre d'infos dont se foutent 99 % des joueurs PS4 mais qui intéresseraient les vieux comme nous.

                            Ah, si seulement un tel site existait...

                            Commentaire


                            • Tarma, ce site existe, il est fait par un mec qui s'appelle Tibe : http://www.neogeospirit.com/adaptati...mmers_ps4.html

                              Commentaire


                              • Il a vraiment l'air supair ce site.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X