Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ce moment je me régale sur Pluto et Happy! de Urasawa . Et One Piece qui en est au volume 53 et qui est toujours aussi bon voir meilleur au fil des tomes .

    Commentaire


    • Je me devais de citer Fullmetal Alchemist Brotherhood.

      J'avais bien aimé la première adaptation, mais celle ci a quand même bien plus de gueule, et là ça commence a arriver à son terme et c'est toujours aussi bon.


      A coté de ça, j'ai du mal à attendre Hellsing 8 :(
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Je me devais de citer Fullmetal Alchemist Brotherhood.

        J'avais bien aimé la première adaptation, mais celle ci a quand même bien plus de gueule, et là ça commence a arriver à son terme et c'est toujours aussi bon.
        vraiment mieux ?
        Perso la 1ere adaptation m'avait gonflé au bout d'un vingtaine d'épisodes mais j'avoue que je ne me souviens même plus pourquoi.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Nettement mieux.

          Déjà mieux réalisée, mais surtout plus fidèle au manga, car c'est vrai que dans la première série la manière avec laquelle la série a évolué montrait bien que le scénar sonnait "pas convainquant" parfois.

          Après, si tu parles de rythme pur et dur, là j'aurais du mal à juger, il y aurait fallut que je remate la première adaptation. Mais bon, vu comment la série est déjà très avancée et surement bientôt à son terme, tu n'auras pas le problème du "désintéressement avec l'attente".
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • merci Arn, je mets donc ça sur la [longue (mouais)] liste des choses à voir
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • je viens de découvrir ca : http://www.dailymotion.com/video/x79...tchin-op_music

              ca claque !
              obligé je vais matter ca.

              Commentaire


              • On dirait Cowboy Bebop fusionné avec FLCL.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  On dirait Cowboy Bebop fusionné avec FLCL.

                  Idem, j'allais dire que la zik se rapproche de celle de Cowboy Bebop (hum c'était bon ça !) et graphiquement parlant aussi du reste.. Peut être du même créateur ?
                  Dernière modification par nogo, 04 mai 2010, 01h05.

                  Commentaire


                  • Envoyé par luke2fr Voir le message
                    je viens de découvrir ca : http://www.dailymotion.com/video/x79...tchin-op_music

                    ca claque !
                    obligé je vais matter ca.
                    Bon bah j'ai maté moi, et c'est assez sympa, une sorte de Samurai Champloo dans un pays jumeau du Brésil (mais sans katana, ni axé sur les combats).

                    C'est moins barré/stylisé (mais ça le reste hein), la réal est moins constante, mais c'est très cool.

                    Envoyé par nogo Voir le message
                    Idem, j'allais dire que la zik se rapproche de celle de Cowboy Bebop (hum c'était bon ça !) et graphiquement parlant aussi du reste.. Peut être du même créateur ?
                    Et bien le producteur musical n'est autre que Shinichiro Watanabe, qui est (entre autres) derrière Cowboy Bebop et Samurai Champloo. Donc ça explique surement l'orientation assez proche.

                    Mais apparemment ça s'arrête là, au mieux c'est le même studio qui est derrière Samurai Champloo et Michiko to Hatchin et ça expliquerait les autres similitudes.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      L'épisode 163 de Shippuden, juste énorme et bien trop court. La suite, la suite !
                      Par curiosité je l'ai maté, et j'ai trouvé l'adaptation très moyenne comparé à l'importance du chapitre/combat.

                      Si tu es pressé pour la suite je peux te la donner en revanche
                      ...
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • A voir en ce moment il y a les trois saisons + OAV de Sayonara Zetsubou Sensei, et le manga est publié en France chez glénat sous le nom de "Sayonara Mr. Désespoir."

                        Et pour sortir un peu du shonen + écolière à grosse poitrine il faut lire du Shintaro Kago.













                        Dernière modification par TheLunatic, 07 juin 2010, 20h06.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Par curiosité je l'ai maté, et j'ai trouvé l'adaptation très moyenne comparé à l'importance du chapitre/combat.

                          Si tu es pressé pour la suite je peux te la donner en revanche
                          ...
                          J'ai pas lu le manga donc je n'ai aucun point de comparaison. Et non je ne veux pas savoir la suite
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Bon c'est pas du manga , mais en ce moment je délecte du fabuleux premier tome de Sin City , du non moins génial Frank Miller !
                            Tout juste slendide autant graphiquement que scénaristiquement , du très TRES lourd !
                            50 euros quand mème le tome , mais il y a de quoi faire .
                            Vraiment une tuerie !

                            Commentaire


                            • je viens de voir que les coffrets "collectors" n°2 VOst/VF de "Hokuto no ken" et "Maison ikkoku" sortent incessamment sous peu.
                              J'ai longtemps cru à une annulation, même si c'est toujours cher, au moins, ça sort !
                              Dernière modification par TamTam13, 27 septembre 2010, 23h06.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                je viens de voir que les coffrets "collectors" n°2 VOst/VF de "Hokuto no ken" et "Maison ikkoku" sortent incessamment sous peux.
                                J'ai longtemps cru à une annulation, même si c'est toujours cher, au moins, ça sort !
                                C'est surtout Maison Ikkoku qui a failli etre annulée... ils n'ont rien sorti pendant plus d'un an si ma memoire est bonne... mais 4 coffrets je crois... ça va etre long...
                                tu les achetes les coffrets??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X