Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas un peu le but de Dragon Age Origins ?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • je l'avais même pas calculé celui-là

      (shame on me)
      forum LE CHAOSARIUM

      Commentaire


      • Mise à jour.

        Bravo Shubi pour Adventure Island, j'ai toujours adoré les Monster World.

        Je dois être à la fin de God of War: Chains of Olympus. Incroyablement court.
        J'étais prévenu mais c'est choquant quand même à côté des deux autres épisodes.

        Commentaire


        • 14/01/09 - Super Aleste (SFC)

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Bravo Shubi pour Adventure Island, j'ai toujours adoré les Monster World.
            Merci. J'avais beaucoup aimé Dynastic Hero, que j'avais aussi fini en 2004. Le plus hallucinant, dans ma partie, c'est que c'était la première fois que j'y jouais en vue de le finir et que je me souvenais encore du walkthrough que Joypad avait publié (dans la Bible des astuces, notamment) et que je n'ai donc jamais été coincé. Bon, faut aussi dire que c'est pas hyper balèse non plus, comme jeu.

            Commentaire


            • Je l'ai tellement aimé que je l'avais fini d'abord sur Master System (Wonder Boy III: The Dragon's Trap) avant de le refaire quelques années plus tard sur ma NEC.

              Faut que je torche le IV. Je profiterai de la merveilleuse compilation sur PS 2 pour l'occasion.

              Commentaire


              • Je dis ptêt une connerie là. Mais de mémoire le Dynastic Hero c'est pas la reprise de Wonder Boy V (Monster World) et non Wonderboy III (Dragon's Trap), plutôt ?

                Commentaire


                • Non, mais personne n'a dit le contraire.

                  Commentaire


                  • Ha bon. En réponse à ton post sur Dynastic Hero :

                    Envoyé par Shû Shirakawa
                    Je l'ai tellement aimé que je l'avais fini d'abord sur Master System (Wonder Boy III: The Dragon's Trap) avant de le refaire quelques années plus tard sur ma NEC.
                    J'ai rien compris on dirait. Enfin c'est pas grave hein.

                    Je me joins juste à votre fanboyisme de Shion. Je me refais le 5 sur Mega Drive en ce moment. J'en suis à peu près à la moitié (niveau du désert, bien casse-couilles). Toujours aussi magique... (mais vachement court, j'avais pas ce souvenir)

                    Commentaire


                    • Oui, tu n'as rien compris Là il faisait référence à Adventure Island.

                      Commentaire


                      • Haaaa.

                        Wonder Boy c'est quand même la reine des séries aux suites compliquées et à multiples dénominations.

                        Commentaire


                        • Meuh non, c'est juste que tu y mets de la mauvaise volonté.

                          Commentaire


                          • Comme souvent. Et de la mauvaise foi aussi.

                            En fait, je suis un mauvais.

                            Commentaire


                            • Rooh, on peut plus rigoler

                              Commentaire




                              • J'ai failli répondre "La PC-Engine c'est de la merde" en fait. Mais vu que j'avais un peu délaissé le fofo ces derniers mois, j'étais pas sûr que le trip était toujours vivace.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X