Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais c'était trop chouette, j'ai bien rigolé, tout le monde était super sympa, comme d'hab' finalement.

    Mention spéciale à la petite session hyper street 2 sur rétroproj avec messieurs raph, koko, oni et fatir, et ses retournements de situations dantesques !
    Un peu dég d'avoir loupé le tournoi là dessus...

    Balaste désolé encore une fois pour la fessée à street 3 sans rancune mec hihi

    Merci a ryuga pour ses jupiler bien fraiches, tu assures mec.

    Mais surtout merci bcp francois pour ton acceuil et ta disponibilité,

    Bon et la prochaine fois j'essaye VRAIMENT d'avoir rien d'autre de prévu dans la même soirée.
    Vivement ficoss VI !!!
    Jouez à mon jeu !
    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

    PSN ID: Super_Poulet

    Commentaire


    • Bon ben comme d'hab, FICOSS bien excellent, grand merci à François et son papier peint top-tiers (et que dire du panel en peau de bête?).
      ça m'a fait plaisir rencontrer et revoir certains.
      Papoter avec Maximus, ça n'a pas de prix et Jessy a un bon niveau à RBS(ça faisait longtemps que j'avais pas fait de versus à ce jeu), Fatir est une crème et Koko toujours une pute
      Je rejoins Cheboh sur la session HyperSF2, on s'est bien marrés à faire peter les stuns en 3 combos . C'était bien oldschool, mais foutrement bon!
      Akra, remets toi un MOTW, t'as de jolis restes. (c'est le meilleur jeu neo, tu l'as dit toi même!)
      J'ai trouvé les jeux bien variés, on a même eu du Mr.Driller et du Puzzle bobble4 (rien compris sur les enchaînements de ce dernier, tu fais une grappe, t'as vidé ton écran).
      Je réserve d'office ma place pour le prochain!

      Commentaire


      • oué un ficoss très sympa !! encore merci Fboy .
        ryuga faudra qu'on se refasse une partie de KEN ( pour que je te mette la paté ..mais bon je le redis encore une fois, je ne sais pas jouer à ce jeu, c'était que du pif!!!!!!!!
        j'ai battu Maximus à KOF bon après je me suis fait complètement écrabouiller au RB
        Et puis aux autres Jessy, SGN etc... avec qui j'ai papoté par ci par là
        et Fatir le businessman!!!

        Commentaire


        • merci pour le kick harness cheuboh !! je vais pouvoir acheter revendre etracheter plein de cps2 !!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            merci pour le kick harness cheuboh !! je vais pouvoir acheter revendre etracheter plein de cps2 !!
            De rien mec, je compte sur toi pour les stickers homemade
            Jouez à mon jeu !
            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

            PSN ID: Super_Poulet

            Commentaire


            • [QUOTE=Ryuga le floodeur solitaire;608477]
              Heureux d'avoir rencontré Fatir qui est vraiment un gars au top! Je te dis à très bientôt et merci pour ta bonne humeur!

              Akra trop sympa et balèze à kof [QUOTE=Ryuga le floodeur solitaire;608477]


              putain ya plusieurs menbres avec le speudo akra et fatir ici car au vu de la description je ne connais pas ses personnes

              Commentaire


              • Commentaire


                • il a du vouloir dire à Third Strike

                  Commentaire


                  • attendez j ai réussi a gagner ma seule partie de kof98 les gars ^^

                    pour kof 2002 je me suis fait striker sur mes 2 parties je crois lol

                    putain MOTW c est bon en fait, j ai passé plus de temps dessus que sur 3.3


                    merci francois c etait énorme surtout quand ca a commencé a partir en couille, j ai rencontré koko master, un seul mot: JE SUIS FAN DE CE TYPE crise de rire sur crise de rire, ce mec est totalement craqué, répliques cultes, tete d abruti, coiffure top tier, franchement mec je t aime

                    merci a tous d etre venu j ai kiffé et je reserve ma place" d office pour le prochain ( je veux dormir avec koko!!!! )
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X