Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROUND 3!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    PAR
    LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

    Franchement a choisir je prefere tres tres tres largement kof 2000 ^_^on se demande pkoi d'ailleur ne serais je pas un gros fan de koi deja SNKK (mais est ce vraiment un jeu ^_^
    Dernière modification par angelus60, 20 février 2004, 10h27.

    Commentaire


    • #47
      ya plus k faire réaliser un sondage pour le round 3 ... kof 2000 ou snk capcom !!!

      persos kof 2000 !!!
      Dernière modification par hippolyte, 20 février 2004, 10h28.

      Commentaire


      • #48
        ni l'un ni l'autre lol

        Commentaire


        • #49
          Au fait je prends la camera pour filmer nos exploits ^^

          2 cassettes de 45 mn ça suffit ??

          Commentaire


          • #50
            à toi de voir, ça dépend si tu filmes ts les matchs ou que les phases finales (demi et finales)

            Commentaire


            • #51
              PAR
              LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".


              kof 2000

              Commentaire


              • #52
                Bah 4 jours de fight et seulement 45 mn j'ai peur que ça fasse juste dc je pense en prendre 2.

                Puis des mon retour je grave ça sur CD et je le renvoie aux participants ^^

                Commentaire


                • #53
                  Une question :

                  Y'aura pas mal de jeux, etc etc

                  Mais ...............




                  OU SONT LES FEMMES?
                  AVEC LEURS GESTES PLEIN DE CHARMEUHHHHHHHHHHHHHHHH???



                  Commentaire


                  • #54
                    ouais , ça c cool Mpower de faire ça

                    deux cassettes, c mieux qd même.

                    PS Mpower: ant1 m'a invité chez lui samedi, mais pour l'instant pas de nouvelles, si t'avais ces coordonnées (tel) bah MP moi car il répond pas là, il dit que tu seras là aussi, c cool.

                    Commentaire


                    • #55
                      a toi de voir , ca dépend ce que tu va filmer mais il risque d'avoir des moment d'anthologie !!!!!

                      qui c yen a peut etre qui arriveront a insérer ça sur le net !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de hippolyte
                        a toi de voir , ca dépend ce que tu va filmer mais il risque d'avoir des moment d'anthologie !!!!!

                        qui c yen a peut etre qui arriveront a insérer ça sur le net !!!
                        Déjà y'a le voyage qui va etre anthologique ^^

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Mpower


                          Déjà y'a le voyage qui va etre anthologique ^^
                          c clair ... j'en reve d'avance ... en plus je suis malade en voiture si tu vomis vomis ladan!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de hippolyte


                            c clair ... j'en reve d'avance ... en plus je suis malade en voiture
                            Rassure moi tu plaisantes

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de Mpower


                              Rassure moi tu plaisantes
                              OUI bien sur ...

                              Commentaire


                              • #60
                                selon le nombre de personnes motivées, on fera eventuellement deux petits tournois de 8/10 personnes pour svc et kof00 (et meme kof96 si on a le temps, mais ca risque d'etre chaud)

                                ...pour svc les persos cachés seront bien evidemment interdits.

                                disons que dans un premer temps, on s'investira a fond dans kof98 et 02, et ensuite on verra selon les envies de chacun.

                                ...et meme si on a le temps je prends tous en brochette a waku waku 7

                                ---perso moi je suis partant pour faire de bons gros tournois sur 5 ou 6 jeux, je suis capable de tenir 2 nuits blanches d'affilée mais c'est pas le cas de tout le monde... et puis plus de participants ca veut dire beaucoup plus de matchs

                                ...pour info lors des cross precedents on avait du mal a enquiller 3 tournois (10 personnes, 2 tv) alors qu'on s'y consacrait entre 18h et 3/4h du mat...

                                ---KENSU: pour les femmes, je sait pas... on peut toujours proposer a hayase de venir... au fait ton prenom c'est bien fabien ou je me trompe?

                                ---LUDO: bonne idee pour le camescope, surtout si tu fais peter les cds apres... sylvain/kibagami en a un aussi je crois - de mon coté j'ai un appareil photo numerique correct, on prendra des kilos de tofs et je les graverai a tout le monde.
                                Dernière modification par Tormento, 20 février 2004, 13h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X