Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cross chez oim (ex cross d'Akra inside ^^)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oki doki!

    bon ben vendredi, une jck dan's, allez allez hop hop!!

    Commentaire


    • #62
      j'aurai du chocolat au lait kem,

      moi je suis plutot biere, 16 ou despé, le reste du miam je m'en fous faites comme vs voulez,

      Commentaire


      • #63
        bon, dans ce cas je ramènerais de l'alcool (rhum je pense ) du jus de fruit et des petites conneries à grignoter , style chips et des barres chocolatées (mars , raiders , bounty ....) , voilà et puis l'barbeuc j'adore ça , mangeur de viande crew (viens petit chat , miam )

        Commentaire


        • #64
          Provient du message de Kim Dong Hwan


          Tinkiete jb.. moi aussi un jour je sortirais des priorités mytho et des furies "pif"...
          il ta niqué
          c'est connu le kawai sort toujours des fury au pif,quand ca devien critique(smoke)



























          allez c'est chaud là ,FURY

          membres du club des nuls en orto !

          Commentaire


          • #65
            bon moi je ne mange pas de viande donc pas de barbac pour moi ,je vous laisse bouffer votre gross saussice entre payday

            de tout facon c'est qu'une journé donc pepito comme d'ab

            et je me demande si il n'y a pas moyen de venir ,moi et kawai le vendredi soir chez toi kim comme ca on joue plus et puis le lendemain on te donne un coup de main pour l'organisation

            membres du club des nuls en orto !

            Commentaire


            • #66
              Provient du message de aba
              c'est connu le kawai sort toujours des fury au pif,quand ca devien critique(smoke)


              Sinon aba, tu as du nouveau pour la commande de Kof 2002?

              /me a vu le topic sur le NeoStore et /me flippe un peu... (malade)

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de aba
                et je me demande si il n'y a pas moyen de venir ,moi et kawai le vendredi soir chez toi kim comme ca on joue plus et puis le lendemain on te donne un coup de main pour l'organisation
                ca ne me pose pas spécialement de probs mais pour dodo chez moi y'a grave pas la place... en + yora dejà Kem sur le canapé

                et avec le fait d'aller pécho Kem et le taf, je ne suis pas à la maison avant 20h/20h30...

                Commentaire


                • #68
                  aba...avec un pseudo pareil tu ne manges pas de viande ?
                  apero je prends...par contre chocolat...je suis trop un newbs...completement vierge, j'avoue et j'ai peur que si j'y touche ça devienne par la suite mon excuse de sac dans ce style là quoi...

                  pour ce qui est du mangé merguez chippo lard ...et carotes pour aba, chips ...lavez vous les mains avant de tripoter mon stick !!

                  bon on reparle de la liste precise ce soir en speed...

                  faut que je taff, tchusss
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de fboy
                    aba...avec un pseudo pareil tu ne manges pas de viande?

                    Commentaire


                    • #70
                      ouai mauvaise idé ,on risque de jouer toute la nuit et pour le lendemain ca va faire mal au crane
                      et puis je ne pourai pas venir avant au moin 23h


                      ABA TOUT LE MONDE

                      psas de caratte salade pour moi juste de l'herbe et des pepito(smoke)

                      membres du club des nuls en orto !

                      Commentaire


                      • #71
                        bon ...j'irai avec kem sur le canapé et tenterait de me faire pardonné pour le art of fighting 2...

                        inside
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #72
                          mon tel 06 61 25 62 20

                          je me permets de le donner car mon contrat se resilie dans deux mois...
                          allan et yano envoyez moi les votre par sms, merci
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #73
                            LOL fboy!!!

                            bon, ben on a comme qui dirait un versus à finir.... si je dis : "puzzle" tu réponds quoi?

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de fboy
                              mon tel 06 61 25 62 20

                              je me permets de le donner car mon contrat se resilie dans deux mois...
                              allan et yano envoyez moi les votre par sms, merci
                              tu l'as plus mon tel gros gayz??? :fartaz:


                              Tu as un

                              Commentaire


                              • #75
                                Provient du message de Orochikem
                                LOL fboy!!!

                                bon, ben on a comme qui dirait un versus à finir.... si je dis : "puzzle" tu réponds quoi?
                                JE DIS BOBBLE parce que chu trop baleze (en fait) like
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X