Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel suspens !!!

    Je vais aligner les dollars et te poser une liste de questions shubi

    Commentaire


    • Nvidia qui remplace les Shield avec batteries défaillantes. Les anciennes tablettes devant être désactivées à distance , un petit coup de root et une custom rom et hop : 2 Shield pour le prix d'une
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Un reportage sur le retrogaming en fin du journal de 20h sur France 2.

        Commentaire


        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          Un reportage sur le retrogaming en fin du journal de 20h sur France 2.
          Ah, voilà le pourquoi de ça : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...49#post1179349

          Commentaire


          • Un grand BRAVO à Loic Bruni Champion du monde de DH à Vallnord avec un run fantastique !

            Commentaire


            • -la reprise des entraînements après une saison sans jouer.

              Commentaire


              • Pour moi c'est demain la reprise de l'entraînement.

                Commentaire


                • Youhou du boulot, une mission 3 mois sur Paris !
                  Bon par contre faudra que je gère pour au bout de 2 mois commencer à démarcher du monde pour la fin du contrat.

                  Contrat que je ne pense pas vouloir renouveler, car bon, même si c'est bien payé je préfère m'embêter à trouver des clients et éviter d’enchaîner les missions (sinon autant trouver un cdi moins payé mais plus sécurisé dans une boite sympa).
                  Dernière modification par KaspeR, 09 septembre 2015, 12h41.

                  Commentaire


                  • j'ai Super Mario Maker ! merci la fnac je vais m'éclater ce soir

                    Commentaire


                    • Galuda II

                      Commentaire


                      • Cyvern

                        Commentaire


                        • Envoyé par KaspeR Voir le message
                          Youhou du boulot, une mission 3 mois sur Paris !
                          Bon par contre faudra que je gère pour au bout de 2 mois commencer à démarcher du monde pour la fin du contrat.

                          Contrat que je ne pense pas vouloir renouveler, car bon, même si c'est bien payé je préfère m'embêter à trouver des clients et éviter d’enchaîner les missions (sinon autant trouver un cdi moins payé mais plus sécurisé dans une boite sympa).
                          Fais du développement Android, t'auras v'la les boites qui te proposeront du taf !

                          Commentaire


                          • Avoir repris le taff seulement la semaine dernière et être en weekend jusqu'à mercredi

                            Commentaire


                            • les frontières chez Anguéla la pute alors qu'elle allait relancer son économie grace à la ngdevteam aux migrants

                              Commentaire


                              • - Avoir enfin pu tester mon câble YUV pour PS2.
                                Le résultat n'est pas exceptionnel mais permet d'avoir une image proche du RGB sans devoir passer par du 4:3.
                                Faudrait que j'essaie avec des jeux qui claquent de base, comme Guilty Gear XX Accent Core ou Super Robot Taisen Z ; sans oublier ceux qui peuvent passer en progressive scan (via options ou code).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X