Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RICOTE is good, RICOTE is back.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, grosse mise à jour du premier post avec la liste complète des participants.
    J'ai bien fait de compter, je m'aperçois qu'on dépasse largement le nombre de friendly slots disponibles, mais on va se serrer. On pourra même pogotter et faire du slam pendant qu' Oni sera on fire sur GH Metallica.

    Par contre je clôture les inscriptions, autrement va falloir demander au voisin de venir squatter dans son salon avec nos superguns et nos sticks.

    Et Ryuga, pour ton pote c'est un peu mort vu le monde qu'il va y avoir, ce sera pour la prochaine session.

    J'annonce
    que le 28 novembre 2009 dans mon salon, ça va sentir le fauve

    Commentaire


    • Ça commence à quelle heure le samedi en fait ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Bonne question, je ne me l'étais même pas posée.
        On va dire dans l'après midi, vers 15h12.
        Après pour ceux qui viennent de loin, s'ils doivent arriver plus tôt à cause des horaires de trains, y a pas de soucis.

        Commentaire


        • mais pourquoi 15H12 .... lol le 12 est un chiffre porte couille chez toi ? tu as attendu 12 ans pour te branler ? manger 12 de tes crottes de nez ? regarder par le troue de serrure 12 fois pendant que tes parents faisaient l amour ? le beat by que je vais te mettre tout en montrant mon cul ?
          http://fr.twitch.tv/rayoux

          Commentaire


          • je peux amener mon poney au fait?

            Commentaire


            • MESSAGE POUR CEUX QUI VIENNENT DE LOIN lol

              vous pouvez venir la veille si ça vous arrange.

              Commentaire


              • hhhaaaannnnnnnn mais c'est sympo ça !! Vais voir si je peux prendre mon vendredi aprèm !

                Commentaire


                • Rayoux c'est dû aux 12 poils que j'ai sur le menton et aux 6 que j'ai sur chaque fesse (X2 =12). Mais aussi les 12 fois que Combo t'as titillé pendant ton sommeil ou l'inverse je sais plus. Ou alors c'est un rapport subliminal avec KoF XII. En fait je suis le fils caché de père Fouras.
                  Envoyé par gojirien Voir le message
                  je peux amener mon poney au fait?
                  seulement s'il a 12 ans

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Tu es le bienvenu Kem, faut qu'on voit qui dort sur place, qui repart en voiture, qui peut ramener qui autour de panam.
                    Pour le couchage on va privilégier ceux qui habitent loin.
                    Si vous avez des matelas gonflables c'est pas de trop non plus

                    Juanito: nannn t'as SF movie ? je VEUX pas y jouer !
                    Sinon j'ai guardian avec le multitap

                    pour la bouffe/boisson j'en ai parlé en premier post. On va faire de grosses courses et chacun participera (5 euros par personne me paraît jouable si l'on compte les pizzas/boissons/apéro/cochonneries).
                    Si tu veux ramener des alcools à cocktails pas de souci, tant que personne ne vomit sur la moquette (fin y a pas de moquette mais bon).
                    Les cigarettes qui font rigoler si tu veux, mais sur le balcon (en fait moi elle me font plus dormir que rigoler )

                    Sinon Combo, je veux te voir SOBRE et pas complètement déchiré cette fois-ci
                    ...ça t'évitera aussi de te faire prendre en photo de façon douteuse, dans ton sommeil.


                    ps: pour trouver une place pour se garer c'est un peu la mission mais on y arrive au bout d'un moment.
                    Si t'as une saturn (pal ?) et un multitap , je peux ramener Saturn Bomberman + multitap + pads pour jouer à 10 !

                    Commentaire


                    • oui j'ai aussi une sat pal switchée, bomberman à 10 ça va bien le faire. ^^
                      (j'ai que bomberman en 3D isométrique)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rayoux Voir le message
                        tristan si tu viens je te defonce a ranma 1/2




                        /me s'empresse de ressortir ranma 1/2 du placard...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rayoux Voir le message
                          kem pas de probleme, si tu veux on tentera se retrouver sur paname et ryuga passera nous prendre de chez moi comme a l ancienne
                          Oki merci Rayouuuulove!


                          Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                          MESSAGE POUR CEUX QUI VIENNENT DE LOIN lol

                          vous pouvez venir la veille si ça vous arrange.
                          C'est super Kawaï Psykomamann!!

                          Faut juste que jvois comment on fait avec Rayoulove, ça sera peut-être pas nécessaire pour moi si jfais la route avec lui

                          Commentaire


                          • Raph?

                            Je t'aime

                            Commentaire


                            • Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                              MESSAGE POUR CEUX QUI VIENNENT DE LOIN lol

                              vous pouvez venir la veille si ça vous arrange.
                              Ça c'est vraiment sympatoche. Vais voir les trains du vendredi !!
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par Orochikem Voir le message
                                Raph?

                                Je t'aime
                                moi aussi Kemounet, pour le RICOTE je te dessinerai un gros zizi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X